Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 15h13
Caro Caro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 64
Par défaut

C'est justement parce qu'on ne se plaint pas que ces comportements criminels continuent. C'est parce que personne ne proteste que les hommes sont susceptibles de se faire taper dessus comme ça dans la rue pour rien. Histoire de se défouler un peu.

Si vous trouvez normal de vous faire agresser parce que vous avez eu l'audace de porter les dernières baskettes hyper cher de je ne sais pas quelle marque alors c'est lamentable

Si vous trouvez logique que les femmes ne puissent pas s'habiller comme elles le souhaitent sans que ce soit vu comme de la provocation c'est déplorable.

En fait le vrai problème vient des gens qui considèrent tout ça comme normal et qui ne se battent pas pour faire changer les choses. Ils éduqueront leurs mômes dans ce sens et donc oui le monde ne deviendra pas idéal et ne sera pas prêt de changer c'est clair.

Heureusement qu'il y a une prise de conscience globale de tout ça. Heureusement que l'on commence à se poser des questions à intenter des actions contre tout ça. Vous êtes parents ou vous le serez peut-être un jour. C'est ça que vous voulez pour vos progénitures ? Qu'elles puissent se faire agresser, tuer gratuitement parce que c'est "normal" ?

"Quand je sors je veux être libre pas courageu(se)"

Même si on arrive pas complètement à changer les choses le peu qui sera obtenu ne fera que du bien. On aura au moins eu le mérite d'essayer et de pouvoir se regarder dans une glace.

Les droits et les libertés n'ont été obtenus que parce qu'on s'est battus.

Eh je sais bien qu'on est pas sur la même longueur d'ondes et que mon post doit vous paraître...bah je sais pas mais en tout cas il est évident que nous n'avons pas la même façon de voir les choses. Tant pis