Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 09h25
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enzo_x Voir le message
vous êtes complètement con, sérieux là vous le méritez vraiment et je ne retient pas mes mots. Je me demande ce que vous faites dans cette discussion...
Vous avez lu mon texte ? J'ai pris du temps pour le l'écrire putain..
Le sujet c'est est-ce moi je reste avec elle... Aujourd'hui c'est elle qui me supplie de rester avec elle, et non moi... Je sais même pas si je veux continuer avec elle... X ce qui me retient c'est la parole que le lui ai donné. Et ça m'énerve parce que vous vous focaliser sur un sujet qui ne me concerne pas, le mec qui se fait tej par sa meuf car nul au lit... On est pas dans ce cas. Je suis ce mec là si ça vous fait plaisir mais putain ne foutez pas le bazard dans ma discussion, j'ai pas le temps de me disperser.
Cet axe là est clos
Je viens de voir d'où vient votre connerie... Vous êtes des nouveaux membres. Alors je vais vous dire une chose vous pouvez participez mais vous donnez votre avis une fois puis vous la mettez en veilleuse... La vous le cassez les couilles bandes de cons. Il y a d'autres sujets qui parle de comment tenir au lit, allez donc là-bas ou lieu de me donner des leçons
J'avais pas vu ça dis donc.
Le respect tu connais ?
Allez oust.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."