Afficher un message
 
Vieux 07/08/2020, 00h38
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

@Nokoto: ma position ne peut en aucun cas être assimilée à celle des MGTOW.

Les hommes souffrent et les femmes également. Chacun est perdu et se dépatouille comme il peut. Je ne considère pas que les femmes prennent les hommes pour des vaches à lait ou que le système est à leur avantage.

Regardes ce thread. Si les femmes gagnent moins bien leur vie, beaucoup ici les voit comme des putes car elles seraient hypergame. Si les femmes gagnent mieux leur vie, elles seraient des salopes car elles vont faire disparaître la civilisation en se desintéressant des hommes qui ne seront plus à la hauteur.
Ce ne sont que peurs et egotisme sans prise de recul, la femme devenant bouc émissaire idéal.

Et, pour être allé jeter un coup d'œil au site et au compte FB des MGTOW quand j'en ai entendu parlé il y a quelques années, il est évident que sous couvert de réflexion et rationalité, la plupart de ces mecs détestent les femmes. Ce qui est très loin d'être mon cas.
Un jour, peut-être que je prendrai le temps de passer en revue le foutage de gueule de leur argumentaire pseudo-rationnel (et mal étayé avec des stats utilisés de façon biaisée).

Contrairement au MGTOW, je cherche une partenaire de vie. J'ai des exigences. Ce que j'identifie comme accessoire pourra faire l'objet de concessions en fonction du contexte et de la personne en face. Ce que j'estime comme essentiel ne pourra faire l'objet de concessions. Je n'oublierai pas ma valeur et mon éthique pour qui que ce soit. Sauf comportement irrespectueux, je n'en voudrais pas à une femme et encore moins à l'ensemble des femmes.

@Locke: ça me fait également plaisir de te voir ici.
C'est exactement ça : les femmes n'existe pas en tant que groupe social,voyons au cas par cas et idée par idée.

@hanneman: Je critique le thread, il suffit simplement de le lire. Je ne vois pas quelle preuve il y a lieu d'apporter en supplément.
Et tu souhaites que je propose des solutions. Des solutions à quoi ? À cette haine des femmes ?
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"