Afficher un message
 
Vieux 26/07/2020, 12h51
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Pour les armes, plus t'as une arme sur toi plus tu es tenter de la sortir, plus tu sort une arme plus tu as de chances que la personne en face fasse de meme .
Apres sortir une arme c'est facile, aller planter un mec c'est autre chose.

c'est tjrs plus facile de faire le guerrier dans son canapé , dans la vrai vie c'est pas la meme.
Je suis pas si sur que ce soit facile de sortir une arme... Dans des moments d tension et de stress tels t'imagines!

Tous ces gens qui se disent maintenant je prends une arme, alors que 90% si on sort une lame devant eux ils seront déjà en état de sidération traumatique, et ils donneront leur bien sans réfléchir (instinct de survie)

C'est sur que parler de ces choses derrière son écran est presque insensé.

Comme disait Lacan "le réel c'est quand on se cogne", on méditera jamais assez ça...

---------

J'ai fait une découverte intéressante (puisqu'on parle des agressions) du mode opératoire de celle dont j'ai été victime il y a quatre ans. Il y en a que ça peut intéresser ici mais qui ont déjà sans doute entendu parler du procédé:

Montpellier : le voleur "a la Zidane" danse et repart avec un telephone | Metropolitain

Ce qui est décrit dans l'article correspond exactement à ce qui m'est arrivé.

le mec qui m’a abordé a commencé à me parler de Zidane (j’aurais du me casser très vite à ce moment là, mais ce qui est fait est fait hélas…) Pendant ce temps là son complice était dissimulé puis est apparu brusquement en agissant comme c’est décrit dans l’article, sautillant devant moi et me donnant des coups dans la poitrine, puis mon portable a disparu

Si j'avais entendu parler du procédé avant j'aurais peut etre pu, soit réussir à prendre la fuite des que j'ai été approché, soit si j'avais eu à ce moment là un stylo tactique sur moi me jeter sur le gars des qu'il tournait les talons avec mon portable et lui planter violemment dans le dos et dans l'épaule.

Sauf que voyant ça... le premier mec, de rage, aurait pu sortir un éventuel couteau et me planter.

Je n'ai aucun moyen de savoir s'ils étaient armés, ça ça me frustre énormément

EDIT:

Apparemment cette histoire de "vol à la zidane" aurait fait son apparition avec les MNA arrivés depuis 2015-2016... Sérieux, pour ça ça devrait etre 6 mois de prison ferme au moins... Quel pays mon dieu...
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 26/07/2020 à 12h59
Réponse avec citation