Afficher un message
 
Vieux 24/07/2020, 18h26
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Si ça peut te rassurer un peu, les humains, c'est comme les animaux. Quand 2 mâles s'affrontent, c'est assez rare qu'ils en viennent aux mains, il y a toute une phase d'esbrouffe avant, qui suffit bien souvent à mettre le moins déterminé en fuite.
Tu parles des cas de soirées où des gars vont jouer à qui a la plus grande pour se faire bien voir, là il est rare que les protagonistes aient un couteau sur eux

le truc est: comment faire la différence entre celui qui veut juste se la jouer en parlant plus fort que l'autre, et celui réellement dangereux, armé, et qui va commettre un acte crapuleux?

Comment faire la différence entre le morveux de 12 ans qui se mettra au garde à vous au premier flic qui arrivera et le délinquant authentique?

De tout façon à 12 ans il y en a qui plantent déjà...

J'adore Orange mécanique et le moins qu'on puisse dire est que c’était visionnaire...

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Une agression au couteau par jour à Bordeaux. Comme ça, ça parait beaucoup mais déjà, menace ou plantage? Et rapporte le au nombre d’habitant et ça statistiquement ça fait plus tant que ça. On est d’accord que c’est toujours beaucoup trop mais tu as tellement de pays où tu risques ta vie dès que tu met le nez dehors.
Mais il y a un an il y avait rien à Bordeaux!

Et vu la changement de couleur (écolo...) à la mairie récemment les choses vont pas s'arranger si tu vois ce que je veux dire!

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Mon message c’est n’ayez pas peur d’être violent. .
Pour ça déjà il faut savoir avoir une juste lecture de la réalité. Il y a une citation de Poutine qui dit : quand la violence est inévitable il faut toujours être le premier à frapper.

Quand savoir si c'est inévitable, vu qu'on a la raison brouillée dans des moments pareils? On peut très bien surinterpréter.. Et dans les cas où la violence est au bout, sûr, le gringalet sera démonté qu'il porte les coups en premier ou non.

Plus le problème des conséquences judiciaires d'une violence exercée contre agresseur. La légitime défense étant quasi jamais reconnue en France.

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Personne n’est violent par nature. C’est notre expérience qui nous apporte cela. Alors sérieux, cultivez votre propre violence avant que la vie vous force a le faire.
Je pense qu'il y a des prédispositions pour la violence, des individus naturellement plus sanguins.

Le "tout culturel" a fait son temps... J'en ai la conviction
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 24/07/2020 à 18h32
Réponse avec citation