Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 21h20
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Les applis/sites m’apparaissent comme des points de fuite au fond ; j’écoutais une émission sur France Culture d’une sociologue qui explique que les applis permettent surtout aux femmes d’entrer en séduction, ce qui leur est traditionnellement réprimée - ce qui est bien dommage (conflit maman/putain classique qui, je pense, perdure)
France culture, un subside France info, une chaîne de propagande d'état. Je buzz

Un sociologue, pire Une sociologue, je buzz.

En dehors de ces signaux faibles, tu verras par toi même très rapidement sur ce forum que la soupe que tu recraches ici, est frelatée.

Qui a déjà vu une femme réprimée pour cela ?

Elles n'ont juste ni le cran, ni le besoin. Pour 99% d'entre elles.
C'est comme l'histoire de la sexualité réprimée des femmes, et encouragée des hommes.
Une pure faribole de menteuses, rien de plus. Des excuses d'enfants.

Je ne connais aucun parent qui ait appris à son enfant à se branler, pour être clair.

D'après ce discours je présume que tu crois en l'écart salarial.
Je te copie un lien ci dessous qui t'aidera, si tu es sincère et objectif dans ta démarche, à entrevoir l'ampleur de la supercherie.

https://forum-seduction.artdeseduire...arial-h-f.html

Sur ce forum nous n'avons de cesse d'encourager les femmes à aborder.
Même les plus couillues d'entre elles éprouvent une difficulté énorme à le faire. Et on sait tous, enfin, tous ceux qui ont déjà fait la démarche, pourquoi.

Parce que c'est vraiment difficile, et que pour une fois, aucune victimisation n'aide sur le sujet.

Dernière modification par Victor Newman ; 20/07/2020 à 21h25