Afficher un message
 
Vieux 08/01/2020, 16h56
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Et oui et des études du même type ont aussi démontré que la femme s’assemble avec un mec plus riche qu’elle, si on parle de stats
Toute proportion gardée, car en général les caissières de Leclerc finissent pas avec des PDG.

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Donc pour moi lire c’est pas du tout une bénédiction, pour moi le mec qui commence à lire c’est qu’il couve un truc (j’exagère à peine)
C'est inquiétant je trouve ce que tu dis... Tu fais une négation de la culture ou quoi?

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Et déjà que j’ai du mal à me supporter moi-même, donc je veux avant tout une fille qui est très éloignée de moi psychiquement
Je ne veux surtout pas d’alter ego, je ne suis pas attiré par ce qui me ressemble.
De mon pont de vue c'est très mal barré! car on l'a dit: ce qui se ressemble s'assemble. J'ai été comme toi durant une très longue période, je fantasmais sur des bimbos hyper fashion, le type même de la fille populaire superficielle. Et aujourd'hui j'ai enfin compris que c'était pas mes partenaires naturelles mais alors pas du tout!

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Les choses de base c’est ça qui m’attire, l’intellectualisme c’est du snobisme au final, et c’est toujours très décevant
Si c'est une passion et que tu fais ça pour toi seul sans rechercher à renvoyer une image pour autrui c'est en rien du snobisme.

Bref dans tous les cas, tu séduiras sans doute des femmes proches de toi psychologiquement et sociologiquement.

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Et tu parles des « femmes qui ne lisent pas » mais tu sais que des femmes qui lisent pas c’est la quasi-totalité des femmes quand même ?
Qu’on commence pas à me parler de misogynie car c’est pareil pour les hommes pour le coup, en France t’a limite plus d’écrivains que de lecteurs, personne ne lit, pratiquement personne
N'est ce pas dans toutes les sociétés pareil? C'est toujours plus facile pour un lambda d'aller vers la culture populaire que la culture savante.

T'es dans un milieu donné, un bain socio-culturel, naturellement tu vas avec des gens de ce milieu, qu'il soit simple ou évolué.


Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
L'enfant qui comprend les dynamiques sociales, sait que si on l'emmerde et qu'il ne se défend pas, la situation risque de continuer et de s'empirer, donc il doit se défendre..
Quand on comprend les dynamiques sociales (de façon plus ou moins innée sans doute...) ça oriente mieux l'attitude au sens où tu inspireras davantage de respect, mais comme je l'ai dit dans mon exemple, un mec intégré a été pris en grippe de la même manière que moi par un connard. Peut être un peu moins mais il l'a été...

Ce que tu dit avec les chevaliers du zodiaque n'explique pas pourquoi chez certains les choses sont si innées et chez d'autres pas du tout. Par exemple tu avais écrit avoir très vite compris que t’avais bcp plus intérêt à faire circuler tes copies pour le recopiage des autres. C'etait instinctif chez toi on dirait. A ta place j'aurais réfléchi à l'infini pour savoir quoi faire, et ça se serait mal terminé je pense.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation