Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 19h23
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shikie Voir le message
Surtout que cela fait 17 jours que je n'ai plus donné de nouvelles, ni lui non plus. Il me manque quand même... Merci d'avoir lu ce gros pavé
Bon, donc ce mec te manque, ce qui se voit notamment au fait que tu comptes les jours depuis lesquels vous ne vous êtes plus parlé.

Primo, ta virginité, elle est plus là, deal with it. Tu peux te morfondre dessus ou t'en réjouir, elle reviendra pas, et c'est justement une bonne chose de ne plus avoir ce qu'on a peur de perdre, ça libère d'un poids.

Ensuite, pour continuer là dessus, j'ai envie de te conseiller d'apprivoiser le concept de rapport sexuel désormais. Amuse toi, mais surtout sois attentive à ce que tu aimes dans le sexe, et à l'autre également bien sur

Enfin, y'a pas de réponse miracle, t'es partie pour un gros travail personnel, mais le bon côté est que tu vas découvrir plein de choses ^^

Pour débuter, y'a trois axes que je te conseille :

- Travail physique : est-ce que tu te sens bien dans ton corps ? (comprendre : est-ce que le corps dans lequel tu es est le corps que tu choisirais si tu pouvais te modeler sans aucun effort ?)

- Travail personnel : est-ce que tu estimes contrôler tes émotions, où du moins être capable de rester stable malgré elles ? Donc as-tu des convictions suffisamment profondes et réfléchies qui te permettent de rester stable ?

- Travail relationnel : est-ce que tu penses être capable de séduire les gens qui te plaisent ? Puis à terme, t'estimes-tu séduisante ?


L'important est de répondre à ces questions avec la plus grande honnêteté possible, on a d'ailleurs pas besoin de connaître la réponse, ça ne regarde que toi. L'important, c'est de se reposer régulièrement ce genre de questions pour ne pas s'égarer dans les chemins de traverse habituels.

En ce qui concerne les moyens de répondre à ces questions, il t'appartient de les trouver par toi-même, ça fait partie de la construction de soi

Bonne chance à toi Shikie !
__________________
Réponse avec citation