Afficher un message
 
Vieux 20/08/2019, 09h18
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Me-262 Voir le message
Un forum est un échange de discussion avec des êtres humains, de tout niveau, de tout genre, et c'est justement les avis divergents qui sont intéressants, pour progresser.
Passer son temps à trouver des posts en tous points identiques à soi, je ne vois pas l'intérêt, sauf quand on doute de soi ou quand on est en crise.

La séduction se fait (pour des hétéros...) entre un homme et une femme, alors pourquoi ne pas accepter toutes ces demoiselles ici ? Ce n'est que d'augmenter ses connaissances, des visions différentes, même contradictoires...

Lorsqu'un membre est en crise et/ou a trop peu d'expérience et qu'il lit les propos d'une demoiselle qui serait "trop décalée" alors c'est à nous les autres membres de lui expliquer ceci, sans bannir la demoiselle. Une discussion quoi...

Evidemment s'il s'agit de grossièretés ou autres problèmes qui sont clairement notés dans la charte alors là oui le bannissement est nécessaire.

On apprend par nos erreurs, aussi celles du coeur et des hormones...

Trop vouloir assister certaines personnes ne va pas leur donner leur autonomie.

Ne fermons pas les yeux sur les particularités, si elles existent c'est qu'il y a une raison, nous sommes dans la vraie vie (malgré l'aspect virtuel du net...) et ce qui est particularité aujourd'hui peut devenir la norme dans le futur...

Je suis d'avis de laisser les gens dire ce qu'ils pensent (avec respect et politesse) et de pouvoir leur répondre (avec respect et politesse), ça peut aussi leur ouvrir les yeux sur leur "décalage"

Bref je trouve optus de "classifier" telle ou telle personne...
T'es bourré ? c'ets quoi ce HS/ Déterrage de topic ?
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation