Afficher un message
 
Vieux 09/06/2019, 13h34
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
En quoi ton expérience (qui fait partie de la minorité) sur les sdr fait office de référentiel pour tous les hommes qui vont sur des sdr ? Tant mieux pour toi que ça fonctionne (sincèrement) mais viens pas nous juger stp, d'ailleurs c'est le même refrain "oui mais moi je défouraille à tout va sur tinder alors c'est vous le problème bande de sous-merde".
Alors déjà de 1/ tu vas te détendre, car je n'ai jamais employé ces mots là et 2/ je n'ai jamais dit que mon expérience fait office de référentiel. Je montre simplement qu'affirmer que pour réussir sur les SDR il faut ça ça et ça, bah c'est faut.

Sinon pour te répondre, bah oui c'est toi le problème en fait. Si Tinder ne marche pas pour toi, après avoir estimé que tu a tout fait pour que ça fonctionne, n'y vas plus et le problème et résolu.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation