Afficher un message
 
Vieux 04/06/2019, 14h13
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par noone9 Voir le message
"La personne avec de l'innergame peut faire de cela ce qu'il veut ! Comme exemple je pense aussi aux créateurs et animateurs de ce site. Selim par exemple ne vient pas d'un milieu social élitiste et buvait de l'eau en soirée car n'avait pas une tune... ca ne l'a pas empêché de devenir un PUA"

+1. Ton exemple de Selim, ne connaissant pas aussi bien que toi la personne apparemment, je peux qu'être d'accord avec toi. Il faudra que je me mette à aller en soirée même si j'ai la flemme. T'as vraiment bien choisi l'exemple, de la manière que je le lis, il semble aller en soirée pour échanger avec des inconnus et ça je trouve ça cool. En général, se bourrer, fumer, sexe viennent au premier plan (du moins au tour de moi). Tu viens de me rappeler un aspect important, que j'ai dû oublier par mon isolement ces derniers temps.

"Encore une fois, tu te confortes dans tes pensées limitantes te permettant de pas bouger tes fesses... Ecoute, sous estimer la valeur des femmes en soirée ne te fait pas forcément monter la tienne. Aujourd'hui, elles ont plus de valeur sociale que toi car elles sont dehors alors que toi tu intellectualises et tu trouves les meilleurs raisons possibles pour ne pas bouger...
Donc un conseil, exit toutes ces pensées et apprends à sortir , à t'amuser, à draguer !"

+1 par rapport aux pensées limitantes. En te lisant (et les autres commentaires d'avant), je me rends compte que j'oubliais un bon nombre d'éléments important. Par contre, ce n'est pas que je sous-estime les femmes, mais que je ne vois pas l'intérêt d'aller discuter avec une random. Mais ça, c'est sûrement dût à la peur du rejet (gain probable de l'échange<perte d'estime à cause d'un rejet => flemme).

"C'est pour moi un fantasme de te dire que les nanas tomberont à tes pieds quand tu gagneras mieux ta vie si tu ne maitrises pas mieux d'autres aspects de la vie !"

My bad. J'avais mal compris le sens. J'ai cru que ces fantasmes concernaient ce que je pensais avoir traduit comme des signes d'intérêts au lycée (j'ai pleinement conscience que ça n'a aucun intérêt maintenant).

"Comme je te le disais, oui ca existe des personnes (femmes et hommes !) intéressées par le pouvoir et l'argent mais peut-on parler d'amour ? peut-on parler de relation authentique ? tu recherches quoi toi ? le pouvoir ou l'authenticité ? "

Franchement, je suis apparemment trop immature pour répondre à cette question définitivement pour le moment. Ce que je voudrais en tout cas, c'est si je devais être en couple, vivre au moins une relation saine. Il m'arrive trop souvent de lire des mecs avec des copines peut-être belles, mais folles à côté. Et ça à mon sens, c'est pire qu'être pulco dans certains cas.

"Mal à l'aise probablement car non assumé non ? et comme je disais, ca n'a pas tellement d'importance je trouve..."

Après ça dépend des personnes. Mais d'après des vidéos YT (notamment diego morissou), c'est pas ouf. Tu me diras que ça veut rien dire, mais d'après l'échantillon interrogé, ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit précédemment, ça ne me complexe pas, pas de pression.

Sur ce, je go un peu Netflix, avant de commencer le chantier qui se présente devant moi.

Cordialement,
Content de voir que cela t'ait stimulé

Je te souhaite le meilleur
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation