Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 13h34
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Disons que je suis encore un peu sous l'emprise du jugement des autres parfois,j'ai pendant longtemps forgé une carapace pour me protéger dans le passé...

Ce n'est pas tant la peur de s'amuser que la peur de me rendre compte que ce qui m'amuse ne vas pas forcément amuser les autres ... Je me suis déjà senti en décalage avec les autres...

En plus j'ai pas trop le sens de l'humour,c'est quelque chose que j'ai du mal à développer

Je me souviens que je suis allé au soirée du Nouvel An chez un pote (c'était ma deuxième soirée) Et je me souviens que les gens avaient ramené plein d'alcool et ils ont dansé.Moi je ne les comprenait pas tout à fait ... Je préférais passer ma soirée à discuter avec quelqu'un et avoir une discussion profonde,le bruit j'avais du mal à gérer...

Cela dit je commence à me rendre compte qu'a travers ces messages que je suis "vieux garçon" pour mon âge... C'est ça qui me manque aussi

EDIT : J'ai du mal à être plus léger et fun de temps en temps et j'intellectualise beaucoup les choses
Swingcatt parle de "gardiens de la peur". Donc ton gardien de la peu actuel serait sur la gestion de la pression sociale ?

Je te demande par là ce qui te freine aujourd'hui pour faire du SPU ? la peur du rejet ? la peut d'être jugé par les autres autour ?

En fonction de ton gardien de la peur, tu pourras envisager de mettre en place des objectifs pour progresser.

Je n'ai pas toujours été à l'aise en SPU, loin s'en faut, mais si tu y vas de manière progressive, il n'y a aucune raison que tu progresses pas !
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation