Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 08h46
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Hello,

Oui c'est vraiment chaud dans la rue car tu as pas mal la pression,pour être honnête je l'ai plus fait par volonté d'acquérir de l'expérience qu'autre chose,je devais au moins essayer... Du coup j'ai pas mal abordé dans les parcs,c'était plus posé et différent des rues.
Pour moi la SPU c'était pas du long terme car j'avais à côté l'environnement universitaire.



Je n'ai pas eu la même expérience jusqu'ici

J'ai remarqué que dans le milieu universitaire il est assez difficile de se faire des vrais potes et des tonnes d'amis,bien que ça soit un milieu assez ouvert ou beaucoup d'échanges se font.Tu peux avoir pas mal de connaissances par contre ça s'est vrai.

Cela dit je suis aussi dans une fac de sciences sociales et je croise beaucoup plus de filles,même dans ma classe il y a que 4 mecs
le reste c'est que des filles et comme je garde la même classe c'est pas facile car les groupes sont déjà formés.

Toutefois oui il y a aussi des occasions à saisir en terme de séduction mais ça peut prendre du temps,on est sur une temporalité différente

J'ai pas mal abordé à la fac aussi mais c'est une autre paire de manche xD




ça c'est noté
Ola Copain !

Et si tu essayais de traduire ce que veut dire le game ?

Je t’encourage fortement à t'amuser, à dire des choses qui te passent par la tête sans raison et à avoir ds interactions positives voire amusantes avec les femmes !

Je crois que le plus important est là, pas forcément d'objectiver. Amuses toi dans tes interactions SPU tout en gardant en établissant des objectifs par paliers.

Tu verras, elles te le rendront bien.
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation