Discussion: Cravate aux dates ?
Afficher un message
 
Vieux 09/03/2019, 20h25
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Bon bah vu que je suis un relou de service (et j'assume ce rôle), histoire de t'enfoncer encore plus..

Citation:
Mais on s'en fou de moi,
Ça, tu peux en être sûr

Citation:

faites pas comme les 2 relous de service, j'ai été clair, si j'ai posté ici c'est pour savoir si vous vous en portez?!
Ils ne font jamais que de te donner leur avis (d'autant plus que celui de @PoissonRouge est très pertinent).

Et non justement, t'es loin d'être clair, tes questions sont bateaux, tes réponses vagues et tes contres réponses totalement floues.

Le bateau ne flotte plus, il coule.

Citation:
Je vois jamais personne en cravate le week end ou que ce soit pour anecdote, itou pour les couples.
Cela me semble logique dans la mesure où la plupart des gens doivent, par obligation ou par envie porter la cravate la semaine et du coup, veulent être plus décontracté le week-end qui se résume plus à un "casual friday" étendu au week-end.

Sauf pour les amateurs de sartorialisme qui eux, sont en cravate all day all night.

Itou pour les couples ? Tu me la refais en français stp ?
Citation:
ps : j'ai jamais rien acheté chez cafe coton mais ce week end y avait une promo 60%.
Alors là, c'est sans doute le plus gros retournement de veste que j'ai vu cette année (bon, on est en mars aussi), deux posts plus eux, tu m'attaques de façon féroce car je critique cette marque, et maintenant que tu te rends compte que t'as dit à ce propos que de la merde, (et appuyé de ce fait par @PoissonRouge), tu minimises cela en justifiant (ui mé ya promo)

Donc, in fine, ta question c'est est-ce qu'on porte la cravate, je pense que t'as eu quelques réponses : Quand le contexte s'y prête oui, sinon non.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation