Afficher un message
 
Vieux 22/02/2019, 23h38
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
LucDuke je pressens que tu cherches à masquer (à te masquer à toi même en premier lieu) un travail plus global à faire sur toi par le biais d'une recherche vestimentaire outrancière.
Je cite ce message car premièrement, je pense pareil de ton cas (bien que ta demande est tout à fait légitime, je comprends pas les mecs qui te vannent car t'utilises un cercle chromatique.. c'est comme utiliser une fiche de recette de cuisine en préparant ton plat.).

Deuxièmement car c'est exactement mon cas en ce moment (mais bon je suis à la fin de mon renouvellement de dressing).

Dernièrement pour que son message te reste bien imprimé en tête.

Au passage, je suis également sur le forum BonneGueule et des questions aussi basiques, se pose fréquemment, tu n'as du que survoler leurs onglets. Arrêtes de penser que ce n'est qu'un forum d’élitisme vestimentaire.

Pour James Bond, pas sur. Dans Spectre, il apparaît avec un bas de jogging marine lors de son ascension du centre psychologique en Autriche (lors de sa rencontre avec le docteur Madeleine Swann), et il apparaît totalement différent qu'avec son costume Tom Ford porté tout au long du film.

En fait, tu es le nouveau Seto, mais sans les marques.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.