Afficher un message
 
Vieux 03/01/2019, 01h17
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Pour moi oui, c'est normal de fouiller dans un téléphone portable.
Pour toi peut être, pour le reste de la société, ce n'est pas le cas.

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Ça dépend de la raison pour laquelle tu le fais, je vais pas m'étaler sur mes raisons parce que ce sont des choses vachement personnelles mais si ça me chante je regarde le téléphone de mon mec.
Au niveau d'un couple, il n'y a pas de bonnes raisons pour le faire que tu le veuilles ou non.

Si ton copain l'accepte, tant mieux pour toi, mais ne pretend pas que c'est normal et acceptable de façon générale, c'est faux.

Tu peux aussi prendre du fric dans son portefeuille ou utiliser sa CB sans son accord. Il ne dira peut être rien. Mais ce n'est pas pour autant que c'est OK.


Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message

Il n'est pas sanctionné parce qu'il a eu une envie diffuse là. Il a été sanctionné pour un mensonge, et j'insiste bien là dessus. Ça arrive d'être en couple et d'avoir envie de séduire.
Le vrai souci, c'est que la copine en question ne peut pas savoir si il y a déja eu plus ou moins que des messages (avec cette fille ou d'autres) puisque l'auteur a été pris en flag de mensonge et qu'en conséquent tout ce qu'il dira par la suite sera remis en question.
Il n'a concrètement rien fait donc il n'a pas à culpabiliser.
Vu dans l'état dans lequel cela l'a mis, c'est important de lui rappeler et confirmer.

Et non, elle ne sanctionne pas un mensonge mais une peur d'être trompée.
Et évidemment qu'il a passé le truc sous silence au départ.
Tu imagines si chacun devait confesser à son /sa partenaire les tentations vécues ?

Bien naturellement, je comprends la défiance de sa copine.
Mais soit elle lui fait encore confiance, soit elle ne le fait plus. Et elle en tire les conséquences.
Parce que là, ça va juste être un enfer pour les deux désormais.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation