Afficher un message
 
Vieux 03/01/2019, 00h37
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Mouais, alors je ne suis qu'à moitié d'accord avec les autres.

Le souci c'est pas tant que tu aies parlé à une meuf, c'est que tu aies supprimé les messages et qu'elle t'a grillé.
Je pense que là maintenant ce qu'elle se ressemble à "Si il m'a caché ça, qu'est ce qu'il me cache d'autre que je n'ai pas encore cramé ?"

Et puis, tu admets que tu as pris le contact de cette nana parce que tu "cherchais à charmer, tu avais besoin de séduire", mais tu ne nous dis pas jusqu'où tu serais allé donc ne sait pas si tu aurais fini par faire un truc répréhensible ou pas. Et elle non plus elle ne sait pas jusqu'où tu serais allé, et même si tu lui disais "C'était juste pour faire une séance ensemble", elle ne te croirait qu'à moitié.

En plus, si elle a raconté sa à ses copines (à mon avis oui hein), elles ont toutes du lui dire que t'étais un connard et blablabla. Justifié ou pas, ça rend difficile un rapprochement avec toi parce que si tu merde (selon ses critères) une seconde fois elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été prévenue.

5 mois, et tu commence déja a faire des bails dans le dos de ta copine parce que tu sais qu'elle réagirait mal, tu m'étonne qu'elle tire un peu la gueule.


Mais bon, ça n'empêche que rester avec toi sans coucher avec toi pour "te punir" c'est super con. Elle devrait soit partir en disant que tu es un menteur (ce que tu es, objectivement), soit passer l'éponge en se disant que ce n'est rien et rester en faisant l'effort pour que votre relation marche.
Là elle est dans un entre-deux bizarre.

Du coup, effectivement à mon avis si tu la laisse un peu de coté elle reviendra d'elle même et ce sera peut-être le moment d'initier un dialogue. Bon courage !
Donc, c'est normal pour toi de fouiller dans un téléphone portable et il est tout à fait admissible de sanctionner quelqu'un pour une envie diffuse ?

Croire que l'on peut être en couple et contrôler jusqu'à la moindre de ses pensées et action, c'est utopiste.

Si l'avait datée, embrassée ou FC, oui, carrément mais là, c'est juste disproportionné.

Je suis d'accord qu'il devrait s'interroger sur pourquoi cette envie diffuse mais pour autant culpabiliser comme ça ou se faire larguer pour ça...

D'autant plus que la nana revient mais lui fait payer avec la grève du sexe.
Un bon couple dysfonctionnel ça.. . Ça promet de belles heures de prise de tête.

Soit elle passe vraiment l'éponge sur le truc soit elle le plaque.
Mais le demi mesure comme ça, c'est n'importe quoi sur le long terme.

On parie que s'ils restent ensemble, elle va lui resservir cette histoire à chaque dispute ?
Voir qu'elle va compter les points ("oui, j'ai fait un date avec un autre mec mais toi bla bla bla ?")?

Je ne dis pas que le mec est un ange mais son péché est mineur. Personne n'a à se laisser faire bouffer la vie pour ça.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation