Afficher un message
 
Vieux 27/12/2018, 18h03
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par max120 Voir le message
Si tu ne peux pas te convaincre toi même tu ne pourras pas convaincre la femme camarade.L'apparence physique est secondaire ne l'oublie jamais et pour cette question il suffit d'y répondre bah tu peux cuir un oeuf sur ma tête si tu veux en clair sert toi de l'humour dérisoire dans ce genre de cas car ça prouvera que t'assume ta calvitie sans problème si t'arrive à y mettra ta touche d'humour personnel
Je ne pense pas que j'ai à me "convaincre", le fait est que je suis devenu chauve (ou du moins presque) donc voila j'assume. Je ne pense pas au contraire que l'apparence physique ne soit que "secondaire". Ce n'est peut-être pas le plus important mais c'est la première chose que l'on voit donc c'est vachement primaire.

Mais je concède que tu as raison, il faut jouer de l'humour

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
bah, le truc c'est de ressortir le fameux : "Les chauves ce sont les plus virils, tout le monde sait ça". Si demande de plus de précisions, c'est parce que la testostérone est responsable (en partie) de la calvitie. Peut-être que ce n'est pas vrai à 100 % mais peu importe, ça permet de lancer le sujet. Et ça peut être l'occasion de lui prouver que c'est vrai
Et tu as raison, vaut mieux assumer et couper court (ou raser), plutôt que d'avoir recours à des traitements coûteux et aléatoire.
J'ai longtemps chercher à les laisser long histoire de me berner un peu, mais cela donnait Jeff Tuche, donc j'ai préféré tout raser, même si j'aime encore parfois me donner un peu d'espoir

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
J’ai toujours trouvé les chauves très sexys, j’adooore Bruce Willis (et sur la photo Jason est pas mal non plus). Le mieux selon moi est de tout raser régulièrement, comme ça tu montres que tu ne combats pas la calvitie mais que tu l’assumes.

Un mec sûr de lui, c’est ça qui est sexy.
Je peux te demander l'âge que tu as ? Je me demande si "les chauves sexys" ne sont tolérés entre guillemets que vers la trentaine où si même à la vingtaine, ça le peut.

Et oui, je rase régulièrement, pas le choix en même temps sinon ça fait quarantenaire direct avec la couronne et c'est mort, merci du tuyau
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation