Afficher un message
 
Vieux 17/10/2018, 00h06
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
surtout qu'a plusieurs reprise il m'a dit en rigolant "tu dragues pas ma soeur j'espère hein ?"
OMG. Ce magnifique shit-test. Ton pote te donne l'occasion de porter publiquement tes couilles et de dire subtilement "Je n'ai pas peur de séduire les filles qui me plaisent, mais je reste gentleman".
Un "Non." est au mieux interprété comme de la timidité, mais plus souvent comme un manque d'intérêt ou une marque de faible estime de toi.

T'aurais balancé un truc du genre "Si, un p'tit peu", ça aurait fait le mec couillu mais décontracté.

Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
Elle m'a même proposé [..] de prendre un verre avec elle, donc je pense l'intéresser.
Bien sûr que tu lui plais putain. QUI daterai quelqu'un qui ne lui plait pas ? Quel esprit malade chercherai à voir quelqu'un qu'il ne veut pas voir ?


Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
Sachant qu'elle repartait sur Paris le lendemain..
C'pas une excuse. Ca empêche pas de dérouler son game




C'est la soeur de ton pote. Ce qui veut dire que si elle est sur toi, y'a des chances que ton pote soit au courant. Et s'il te parle du fait que tu dragues sa soeur, à moins que tu sois à 4g / L, que tu forces à mort, et qu'il te dise ça très sérieusement, c'est qu'il doit être OK. Et savoir qu'elle est OK
__________________
Réponse avec citation