Afficher un message
 
Vieux 06/09/2018, 16h44
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrK21 Voir le message
La capacité de séduction globale d'un homme, voilà de quoi je veux parler aujourd'hui.
Je tiens avant tout à préciser que les idees que j'évoque,sont des idées également approuvées par des grands psychologues comme David M buss qui a consacré un livre entier sur ce sujet. Bref,ce que je mentionne est validé par des études menées par des psychologues, des sociologues, des anthropologues et autres scientifiques. Donc soit vous acceptez la 7vérité , soit vous restez dans l'illusion.

:d) :d) En résumé pour qu'une fille s'interesse à un mec, il faut qu'il ai suffisemment de valeur à ses yeux,ce n'est pas plus compliqué que ça.
La valeur d'un homme se définit par 3 facteurs: son physique, son statut social et son statut économique.
Tout se base sur ça, en fonction de la valeur qu'une fille accorde à différents mecs, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment.

:merci:
Donnez moi vos avis, vos arguments je suis tout ouïe.
Et avec ça, tu as tout dit... Et tu n'as rien dit.

Le physique, il y a des précisions sur les parties du corps concerné.

Sur le statut social, il faut relativiser en fonction de la CSP d'origine de ta target par rapport à la tienne,...

Et avec ça, tu ne fais que rapporter le constat statistique global et pas une description des dynamiques.
Jouer sur la dynamique en jeu lors de la phase de séduction permet justement de s'affranchir du résultat habituel.

Mais au fond, est-ce vraiment ton but ?
J'ai vaguement l'impression que tu cherches surtout à valider un déterminisme deresponsabilisant.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation