Discussion: SOS why not..
Afficher un message
 
Vieux 19/08/2018, 12h00
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Donc..
J'ai pu lire en MP la véritable histoire que Marseye a voulu partager avec moi.
Son souhait était que je n'en divulgue rien donc évidemment je vais respecter ça.

Je tiens à préciser que je l'ai fait à titre exceptionnel.

Je rappelle à tous, et pas qu'à Marseye, que nous sommes sur un forum. Les choses se font donc aux yeux de tous et non par MP.

Je ne comprends pas pourquoi Marseye n'a pas souhaité partager son histoire ici. Il dit que l'histoire est très (trop?) détaillée, mais objectivement il n'y a absolument rien qui puisse permettre de l'identifier.

Nous allons clore ce sujet. J'ai partagé quelque pages de mon journal avec Marseye, des pages plutôt sombre où je ne suis pas du tout à mon avantage. Pour lui montrer qu'au delà de nos statuts sur le forum, nous sommes tous des êtres humains, avec nos failles et nos faiblesses.

Marseye il va falloir que tu te poses sincèrement la question de savoir pourquoi tu es ici.
Être sur un forum mais ne rien vouloir partager par souci de confidentialité mais s'abreuver du récit des autres, c'est un peu hypocrite et égoïste. Surtout après l'ouverture d'un SOS.

Dernier point, que je souligne depuis très longtemps tu en conviendras, il est évident maintenant avec ce que tu m'a partagé que tu n'es plus en mesure de donner le moindre conseil concernant la séduction. Si tu es un minimum honnête avec toi même, tu en conviendras parfaitement.

Je souhaite que tu progresses, le forum le souhaite également, mais personne ne pourra marcher à ta place. Les efforts devront venir de toi.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation