Afficher un message
 
Vieux 19/06/2018, 21h18
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut


Tron en mode énervé... Je ne pensais pas que ça arriverait de mon vivant...

Je comprends pas le délire les gars.

Oui, on est sur ADS, la séduction blablabla.

Personne n'a défendu l'inverse.

Le sujet, c'est les réactions inappropriées et gratuites, souvent en groupe.

Au cours de ce débat,il y a eu clairement un glissement de la problématique afin de pouvoir apporter des justifications à une pratique inqualifiable.

Le sujet ici n'est pas "faut-il ou non accepter des mecs qui ne font pas d'efforts ou ont trop de problèmes ?"

Si le mec respecte la charte du forum, y a pas à l'insulter même si sa courbe de progression vous plaît pas.
Si le mec respecte pas la charte, c'est au modo d'intervenir et passer votre chemin.

Le sujet, c'est cette sorte de plaisir malsain d'enfoncer l'autre dès lors qu'il progresse pas comme on veut.

Faut arrêter avec ces excuses de "il a menti sur ses intentions avec telle nana", il ouvre trop de topic, il a ouvert 4 journaux d'affilé.
Sérieusement, dans quelle dimension ça a une importance pour nous en tant qu'utilisateur du forum ?

Évidemment qu'on peut être déçu d'avoir perdu du temps mais ça sert à rien d'agresser l'autre pour autant. Et si vous y revenez encore et encore au fil du temps pour vous énerver, faut vraiment vous posez des questions sur vous !

Le coup "c'est notre façon d'apporter de l'aide" c'est soit du bullshit soit on ne parle pas du tout de la même chose.

Parce que, par exemple, le "on s'en bat les couilles" de Flower suite au message qui témoigne d'une souffrance qui amène à un abandon, ça n'aide pas le gars du tout.
D'ailleurs, si on prend un peu de recul, on peut aisément comprendre que la personne qui prend du temps pour lire un message et répondre qu'elle s'en bat les couilles, en réalité, elle s'en bat pas les couilles. Elle prend au contraire un minimum de plaisir à pouvoir faire un fuck à l'autre ce qui la motive à investir du temps.

Un mec vous plaît pas ou vous déçoit, mais passer votre putain de chemin tout connement ! Si vous restez, c'est que vous aimez bien au fond de vous. Mais pas pour aider l'autre.

Et je répète pour ceux qui ne veulent pas comprendre : il ne s'agit pas d'accepter tous les moutons noirs de la Terre et il ne s'agit pas de les protéger à tous prix.
Il s'agit juste d'apporter le minimum de respect qui est dû à chacun.
Si le mec fit pas avec l'esprit du forum, un modo le ban et basta. Mais certainement pas de caillassage en bonne et due forme !

Je vous laisse, il faut j'aille chier sur le journal de zorro. Ce connard est inscrit depuis une éternité sur le fofo et il close encore et toujours qu'une seule et même nana. Les mecs qui progressent pas, ça me met hors de moi.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"



Dernière modification par Chochem ; 19/06/2018 à 21h22