Afficher un message
 
Vieux 24/04/2018, 17h31
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'ai pas Snapchat (en fait si j'ai, mais j'ai jamais rien compris sur comment ça marche et ça me gonfle en 10 secondes) et quand on me le demande bah je dis que je n'ai pas et tant pis.
@Ted69, aka le mec qui te pond un tutoriel super complet sur l'utilisation tant complexe que mathématique du géant Tinder, bute et échoue sur l'utilisation de Snapchat, le "réseau social" le plus simple au monde

Sinon pour revenir aux sujets, j'ai supprimé y'a pas longtemps (genre un mois ou deux) les 300 photos que j'avais sur mon compte car y'avait aucun feed comme tu le dis. Je m'y suis vachement intéresse depuis peu et sans pour autant vouloir devenir influencer Insta ou quoi ce que soit, j'aimerais que le rendu de celui-ci soit harmonieux pour montrer de un mon univers, et de deux une bonne image pro'.

PS : @Flower, tu dis que tu postes des photos basta mais je trouve ton rendu plutôt bons, même si y'a trop de vidéos de blacks dansants à mon gout et pas assez de drapeau Algérien, ne renie pas tes origines
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 24/04/2018 à 17h45
Réponse avec citation