Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 25/02/2015, 19h46
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Dans salle de sport je suis a l'étage a faire des exercices et ma hb9 est arrivé et elle est passé tous droit sans me dire bonjour.

Pas très gentil de sa part et je me marre en faite...Je vois que suis vraiment mieux mentalement et que ce genre d'attitude ne me blesse plus.

Par contre je ne sais pas comment reprendre la main.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 25/02/2015, 19h58
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 118
Par défaut

D'une certaine façon tu es encore needy ...
Elle t'ignore et tu cherches à reprendre la main ... Elle ne devrait même pas exister pour toi, c'est une parmis tant d'autres sérieux. Tu as RIEN fait avec elle et tu la sacralises déjà en lui donnant tant d'importance. Vas parler à d'autres filles ou vas la voir en direct mais fait un truc pour rompre ton OI !
__________________
Mes mots comme ceux de mes pairs ne valent jamais vérité absolu. A vous de trouver votre solution parmis toutes les idées que l'on vous partage.

Je sais que je ne sais rien. Socrate
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/02/2015, 20h19
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

mec tu es gentil, mais tu ne sais pas comment c'était quand c'était du OI ou Needy.

Je ne pense plus a elle, mais quand je la vois a la salle elle me donne envie de lui faire l'amour, l'attirance et le désir sa ne se contrôle pas.

J'espère avoir été clair dans ma réponse.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/02/2015, 21h01
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Définition du FO :
Cela signifie diminue de façon très importante le niveau de confort que vous avez avec une target. Tu n'es pas obligé de cesser de parler avec quelqu'un pour faire un FO.

Ton problème
Ici le problème est que tu es needy ! Aller faire la bise aux meufs se fait de façon naturel quand tu les croises et que vous voyez clairement. Tu ne vas pas faire le tour des meufs sauf dans le contexte d'une soirée ou d'un groupe de pote.

En brusquant la chose en allant faire la bise, tu as créé un système où tu es en demande. Fondamentalement ce n'est pas grave si tu ne percevais pas cela comme un effort vers elle et que c'était normal pour toi. Tu aurais toujours lui faire la bise et petit à petit elle reviendrait vers toi.
Seulement ici ce n'est pas le cas. Du coup tu t'es fait avoir par ton propre piège car malgré tout tu perçois que tu vas vers elle et tu as le sentiment de faire un effort. Effort qui te rends needy car dans l'attente de quelque chose d'elle. (ici sa bise)
L'idéal aurait été de ne pas faire la bise, d'engager la conversation naturellement puis lorsque tu la connais plus, là lui faire la bise.

Solution
Maintenant pour rattraper ton histoire, je te reconseille de repartir depuis le début. Tu te rapproches un peu d'elle, tu lances la conversation. Tu le fais plusieurs fois et si tu sens que vous parlez assez régulièrement tu fais une bise spontanément.
Je trouve ce message intéressant...

Pour la bise tu as vraiment raison et oui j'ai été en demande et je pense qu'elle à flippé quand j'étais en OI.

Pour la solution, tu penses que je peut lui reparler comme ça ? De toute façon elle est souvent avec des potes mecs à elle.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/02/2015, 09h40
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

d'autres idées pour m'aider
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/02/2015, 09h41
Kev161292 Kev161292 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Cannes / Toulouse
Messages: 321
Par défaut

Et sinon tu as pensé à gamer d'autres hb de la salle ?

Je suppose que ce n'est pas la seule . La jalousie te permettra de te détacher d'elle et en plus d'attiser sa jalousie.

Tu dis ne pas spécialement parler avec les gens de ta salle, voila pourquoi ELLE ne vient pas te parler.

Pourquoi faire connaissance uniquement avec les mecs de son groupe ? Pourquoi ne pas faire connaissance avec tout le monde ?

Si tu veux être le prize, la personne qui a une haute valeur à ses yeux, il faut d'abord que tu montres que tu peux être la personne qui la dirige et non l'inverse.

Si tu réussis à faire connaissance avec beaucoup de personnes, que tu deviens la personne "cool, sympa, sociable et drôle", ça ira tout seul.
__________________
"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."
Mon journal
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/02/2015, 15h22
Avatar de Revan
Revan Revan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2015
Messages: 183
Par défaut

Personnellement je suis pas du tout fan de la drague à la salle.
Quand tu vas à la salle, tu dois rester concentré, tu mets ta musique et tu te tues sur les machines. Tu ne vois pas ce qui se passe autour de toi, tu te focalises sur ton muscle.
Après ta séance, si il te reste un minimum de force, pourquoi pas mais pas pendant.

Bon après c'est ma vision des choses, mais à ta place je me concentrerais uniquement sur mes muscles, si elle veut venir te parler elle viendra d'elle même.
__________________
“Suits are full of joy. They’re the sartorial equivalent of a baby’s smile.” Barney Stinson

“When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead.” Barney Stinson
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/02/2015, 03h51
Avatar de YLS
YLS YLS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg, France
Messages: 23
Par défaut

Je vais être assez dur, mais il y a beaucoup de problèmes de base dans ta situation, qui proviennent fondamentalement de la faiblesse de ton inner game, de ta mauvaise compréhension du game et des dynamiques sociales (notamment des trucs que tu as lu sur AdS), etc...

Déjà, je n'ai pas trop suivi le début de l'histoire où tu dis que tu étais en OI sur elle puis que c'est passé, mais franchement, dans chacun de tes messages on voit que t'es vachement dépendant de la moindre de ses réactions, tu psychotes à mort sur des détails niveau bac à sable ("oh mon dieu, elle n'est pas venue me dire bonjour d'elle-même! pour la punir, je vais arrêter de lui faire la bise!" => non mais sérieux, tu penses que tu es dans l'optique de la ramener chez toi après 3-4h de rendez-vous pour l'escalader et la baiser sauvagement?).


Donc problème #1 : tu n'es pas DU TOUT outcome-free (=détaché du résultat), parce que ton inner game est faible, et surtout parce que visiblement tu n'as AUCUNE abondance de filles dans ta vie. Tu es sur UNE seule fille en ce moment? C'est totalement impossible, inacceptable, tu dois te débrouiller d'une manière ou d'une autre pour avoir un lifestyle qui te fournit 3, 5, voire même 10 targets en permanence. Quand t'en perds une ou deux parce que t'as merdé, tu t'en fous parce que tu feras probablement d'autres rencontres dans les deux semaines à venir. Mais là, targetter une seule fille, qui est une HB9 pour toi, sur laquelle tu es passé temporairement en OI... comment tu veux gérer ça? C'est gérable, mais bon, c'est une situation vraiment incofortable en termes de détachement émotionnel.
Ne fais pas non plus trop le difficile pour trouver de nouvelles targets : HB6, tu prends quand même, parce qu'au delà de la seule apparence physique, une fille "juste banale, un peu mignonne" peut d'autre part être assez fun à gamer, peut te balancer une résistance inattendue ou te mettre dans une situation inconnue qui te fera progresser intelligemment dans ton game. Donc pour l'expérience, pour passer un bon moment... tu as des tonnes de raisons de prendre plus de targets, même si elles ne sont pas "au niveau" de ta HB9.


Ensuite, problème #2 : ton "freeze out", c'est du grand n'importe quoi, ça n'avait rien à faire dans cette situation-là, et il n'y a vraiment QUE dans ta tête que ton FO t'a rendu "hard to get" ou t'a fait "gagné en valeur auprès d'elle". La réalité, c'est que au mieux elle était un peu intéressée par toi mais maintenant elle se dit que tu n'es pas très social / pas très poli / ou que tu ne portes pas assez tes couilles pour venir lui parler; et au pire, elle n'en a juste rien à foutre et elle n'a même pas vraiment vu la différence (alors que toi, tu es quand même venu ouvrir un topic sur un forum JUSTE POUR ELLE!! tu imagines le décalage d'investissement entre toi et elle?).

Comme l'a dit un autre posteur avant, le FO n'a de sens QUE si tu as solidement hookée la fille émotionnellement/sexuellement, si tu l'as gamée de manière assez efficace au préalable, bref si elle ressentait déjà une attraction forte envers toi. Dans ce cas, oui, elle est dans un état émotionnel très positif, et là BAM en ne la contactant plus ou en gamant d'autres filles sous ses yeux, elle se prend une douche froide, elle doute carrément et va se demander si tu t'intéresses à elle ou pas au final, en se sentant inquiète, elle va réaliser l'écart d'investissement émotionnel entre toi et elle, et ça la foutra super mal à l'aise, car une fille est biologiquement en recherche constante de validation masculine (et c'est pour ça qu'elle traîne toujours avec un groupe de mecs). Toi, tu l'as privée de cette validation alors qu'elle en voulait encore plus : ça va la rendre folle. Mais le FO, c'est pas du tout une technique pour débutant, et il faut avoir un bon feeling de quand l'utiliser. Par contre, contrairement à ce que laisse entendre l'article, ce n'est pas du tout une technique de dernier recours ou un truc qui risque de te faire perdre l'interaction et la fille; c'est juste une question de calibration, et aussi de quel type de FO on parle (quelques jours, ou vraiment une longue durée comme plusieurs semaines/mois). Un exemple typique où je me gêne pas pour utiliser le FO: lorsque j'ai fait une première date assez intense émotionnellement avec une fille, elle est hookée mais je ne lui ai presque pas verbalisé mon intérêt (pas de compliment, que dalle, juste je me montre sociable et un peu flirty, mais je lâche pas le morceau si facilement), du coup elle est dans le doute; et là, je n'envoie aucun message pendant 2/3 jours, le temps de la laisser psychoter un peu : "est-ce qu'il ne s'intéresse pas à moi au final, je suis pas assez bien pour lui? est-ce que j'ai fait ou dit une connerie pendant le rdv?", etc. C'est un mini-FO, c'est facile à caser et c'est très utile pour balancer une vague émotionnelle négative à la fille.

Donc pour revenir à ta situation : là tu étais vraiment peu avancé dans l'interaction, et entre elle et toi, c'est CLAIREMENT elle qui gagnait le rapport de force (elle est bien moins dans le besoin que toi), donc tu n'es même pas en position de faire un "FO". Tu l'as fait juste dans ta tête, tu te fais sérieusement des films: arrête ça tout de suite. Considère la situation d'un point de vue plus neutre et objectif : "récemment on n'a pas trop parlé, on était chacun occupés avec nos propres activités, ça pourrait être cool de rétablir un peu le contact et de SOCIALISER, naturellement". Dans cette situation d'une salle de sport, où la plupart des filles voient venir le truc gros comme une maison quand un mec essaye de les draguer, tu ne dois PAS avoir une attitude trop flirty/gamy dans un premier temps, la seule chose que tu dois avoir en tête est : "je suis un mec social, j'aime parler aux gens et découvrir de nouvelles personalités. Cette fille me paraît intéressante, je vais aller lui PROPOSER une conversation avec moi, libre à elle de prendre ou non la valeur que je lui apporte, et partant de là, on va voir si ça progresse de manière plaisante pour nous deux".


Problème #3 : dans quelle mesure ta réalité actuelle ne légitime pas ton "inner game solide" (comme tu dis) ou ton désir de te sentir le "prize". D'abord, comme je l'ai dit avant, ton inner game n'est pas du tout solide puisque tu n'es pas du tout détaché émotionnellement. C'est vraiment artificiel et naïf de croire qu'en se répétant "j'ai un lifestyle cool, je suis cool, donc mon inner game est fort", ça va devenir une réalité. Faut arrêter l'auto-brainwashing qui a l'air d'envahir la communauté de la drague. Ton inner game ne sera solide quand tu auras des vraies PREUVES, concrètes, que t'es bon dans ta vie : tu vois plusieurs dizaines d'amis chaque mois, tu as une grande confiance dans ta capacité à diriger une interaction avec une fille du début au Fclose en un temps assez limité (moins de 3 dates/20 heures, déjà), tu as une stabilité et un contrôle émotionnels énormes, etc... Ton cerveau n'est pas idiot, il lui faut des preuves réelles, des expériences passées réussies, pour se justifier que t'es effectivement un homme accompli, qui n'a pas pas la moindre raison de se sentir needy ou plein d'insécurités. Là pour l'instant t'as pas ça, c'est pas grave, ça viendra avec le temps, mais arrête de te mentir et accepte la situation comme elle est : tu dois croire en l'homme à l'inner game fort que tu peux devenir d'ici quelques mois, et accepter que tu n'es pas non plus un "échec humain" à ton stade actuel. Le simple fait que tu as décidé de te prendre en main est déjà une chose très honorable (mais il ne faut pas non plus se jeter des fleurs pendant des jours juste pour ça, la seule chose vraiment valable, c'est l'action, l'action et encore l'action).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/02/2015, 04h04
Avatar de YLS
YLS YLS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg, France
Messages: 23
Par défaut

Ceci est encore plus vrai pour ta "logique prizing" : en fait c'est encore un problème qui pourrit l'esprit des players débutants, parce que c'est expliqué de manière très superficielle sur AdS ou d'autres sources. Il ne suffit pas de te répéter que tu es le prize pour l'être, en fait être le prize doit être JUSTIFIE par des réussites passées, et par une confiance en toi à réussir avec de nombreuses filles. Là, tu n'en es pas encore là. Le problème, c'est que tu te convaincs toi-même que tu es le prize, et tu vas tenter tant bien que mal de te comporter comme tel quand tu vas intergir avec ta HB9... MAIS clairement c'est ELLE qui est le prize pour toi, et elle va le ressentir dans la sous-communication (dans ton BL, ta conversation, ton détachement émotionnel...). Il va y avoir un décalage énorme entre ce que tu essayes de lui communiquer explicitement, et ce que tout ton corps et ton attitude vont sous-communiquer, ça va la foutre mal à l'aise, problème de cohérence entre ce que tu dis et la réalité qu'elle ressentira, et ça va foirer au final. Donc n'essaye tout simplement pas de lui "prouver" quoi que ce soit.
Si là maintenant je te demandais de me décrire ce que TOI tu peux LUI apporter comme valeur, tu pourrais le faire? Tu peux me balancer un monologue de 2 ou 5 minutes de ce que tu te sens capable de lui apporter, et de te sentir convaincu par ce que tu dis? Moi oui : je sais que quand j'approche une fille, je lui apporte une expérience humaine et émotionnelle unique, qu'elle n'aura que très rarement avec les autres gars. J'ai confiance dans ma capacité à m'occuper d'elle, à la divertir, à changer sa vision du monde, à s'amuser avec moi etc. Et je sais que j'ai les moyens de la remplacer assez facilement par une autre fille (même si ça ne sera pas du tout la même expérience émotionnelle pour MOI, pour le coup). Et là seulement, l'état d'esprit de se sentir le prize te vient naturellement : si moi j'offre beaucoup de valeur, et qu'elle aussi m'offre de la valeur, mais pas autant, et que je peux facilement trouver ailleurs, alors je suis en droit de l'évaluer, de la screener non? Il va falloir qu'elle travaille un peu, qu'elle s'investisse si elle veut quelque chose de moi, car si c'est pas elle, je sais que je peux faire en sorte que d'autres filles le fassent. J'ai aussi envie qu'elle ait certains "prérequis" comportementaux pour que ça soit fun pour moi : je veux une fille ouverte, douce mais flirty aussi, et qui est en accord avec son corps et sa sexualité. Et je vais même lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle soit comme ça. Et là, oui, je suis vraiment le prize, parce que mon niveau de game et mon lifestyle le justifient; c'est naturel que je pense comme ça, c'est presque une situation économique/marchande. Beaucoup de demande pour un gars rare comme moi, beaucoup d'offre à ma disposition : forcément je dois trier un peu, parce que mon temps est limité et je veux l'utiliser au mieux.
Donc pour l'instant, juste... laisse tomber la frame "je suis le prize", tu la reprendras plus tard, quand ça viendra naturellement, quand ça sera justifié par ton développement et tes succès.


Enfin, problème #4 qui me gêne énormément, et qui montre que tu es plein de croyances limitantes sur ce que devrait être la séduction et sur la situation sociale et psychologique des filles... ta méconnaissance totale de l'ASD (Anti-Slut Defense).
Quand tu dis que tu estimes que la fille doit s'investir à 50% dans l'interaction et le gars aussi, que sinon c'est injuste et que tu ne mérites pas moins ("vu que je suis le prize", cf § précédent...), tu risques de ne vraiment pas aller loin dans le game. Non, ce n'est pas parce que tu es allé lui dire bonjour une fois, que c'est à elle de te rendre la pareille la fois suivante. Elle ira te voir si elle a envie, mais elle ne te doit rien, et tu ne dois avoir aucune attente à ce niveau. Détachement du résultat, encore une fois. Ensuite, ce serait trop long à expliquer ici, mais la séduction est un processus extrêmement déséquilibré entre l'homme et la femme. Les efforts à fournir par chacun ne se matérialisent pas DU TOUT de la même manière. Là où toi, en tant qu'homme, tu es censé prendre tes couilles en main et aller engager une discussion avec elle (c'est ta contribution à l'interaction), en retour elle peut effectivement faire un effort, mais qui sera totalement différent : par exemple elle va t'envoyer des IOI (elle va rire, poser des questions sur toi, relancer la conversation), et c'est CA sa contribution à l'interaction, et tu dois bien comprendre que ça vaut tout autant que la tienne. Là tu es choqué, tu te dis "quoi, c'est tout?", sauf que : quand tu l'abordes, la seule pression que tu as c'est "est-ce que je vais me faire rejeter ou non" (et franchement, si tu es un minimum calibré socialement et pas creepy, ça n'a aucune raison d'arriver). Ton risque n'est pas si énorme. Mais une fille, elle, est soumise au regard de la société, au tien aussi, et à son propre regard : si elle va te parler d'elle-même, si elle est trop directe dans son approche, il y aura une petite voix au fond d'elle qui va résonner : "Saloooooope. Tu es trop directe, tu veux baiser. Saloooope. Les autres te regardent et te jugent. Saloooope". Et quand tu auras compris que cette pression sociale et psychologique monstrueuse pèse sur toutes les filles, ton game et ta vision des relations homme-femme aura fait un bond phénoménal. Contrairement à toi, elle prend un risque énorme rien qu'en t'autorisant à lui parler seul à seul en plein dans la salle de sport (car c'est un milieu très connoté, et que les autres gars et filles qui vous regarderont de loin auront direct envie de juger la fille et de penser qu'elle se laisse draguer facilement, qu'elle est elle-même une fille facile). Donc si tu croyais qu'elle ne fait pas d'effort envers toi, que tu fais tout le boulot : détrompe-toi, c'est juste que c'est super dur pour une fille d'être directe, de verbaliser son intérêt, etc. Tu dois accepter de mener l'interaction, SANS SAVOIR de manière sûre si la fille est intéressée par toi... Bon, en réalité la fille va se contrôler au maximum pour ne pas t'envoyer de signaux directs ou verbaux qui la feraient passer pour une salope, mais à côté de ça, elle va inconsciemment balancer des tonnes d'IOI avec son BL, ses yeux, son langage... et si tu sais les repérer, ça doit te suffire pour avoir confiance que ton game fonctionne bien et que tout progresse tranquillement vers le sexe. Tu te rends compte maintenant de ton niveau d'ignorance sur la réalité de la condition des filles, et sur ton niveau d'immaturité quand tu as décidé "de la freeze out parce qu'elle me fait pas la bise en retour"?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/02/2015, 07h15
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 118
Par défaut

Tu as de la chance black cat que YLS est pris le temps et t'aies donné une très très très bonne réponse.
Lis la avec attention, elle contient tout ce que tu as besoin. Si tu as encore des questions, c'est que tu n'as pas assez relu son post !

@YLS
Très très bon message très complet et très juste , il devrait être encadré !
__________________
Mes mots comme ceux de mes pairs ne valent jamais vérité absolu. A vous de trouver votre solution parmis toutes les idées que l'on vous partage.

Je sais que je ne sais rien. Socrate
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jai, les, femmes, donc, freeze, quand, aussi, elle, dans, sur, suis, faire, cela, qui, est, voir, des, quelles, avec, fait, veulent, elles, maintenant, leur, bien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.