Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/05/2017, 18h11
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2014
Messages: 332
Par défaut Comment changer les règles du jeu ?

Attention : pavé, et sans enrobage ni diplomatie donc un peu cru.

Salut à tous,

Après avoir fait une large pause dans le Game, je m'y suis remis il y a quelques semaines. Et j'en ai déjà marre.

J'en ai marre de ce déséquilibre permanent où les mecs on passe notre temps à aborder, complimenter et/ou faire des negs, fluff talk, num close, proposer des date, les organiser, ne pas être needy, rester mystérieux, poser les questions du premier rdv, kino escalation, initier le KC, etc... Bref on passe notre temps à tout faire.

Et en face, les filles elles choisissent, si on ne leur plait pas elles n'ont qu'à ne pas répondre aux textos, nous ignorer, ou juste nous dire qu'elles ont un mec. Et pour elles, ce n'est absolument pas problématique : des mecs il y en a plein, demain il y en aura 10 autres qui se présenteront à elle. Leur passivité dans la relation m'énerve au plus haut point.

Aujourd'hui, je ressors d'une session SPU. J'ai dû faire entre 10 et 15 approches. Si une fille faisait pareil, elle coucherait 10 fois par jour. Et nous, si on récupère 3-4 numéros et qu'on a 1 date, on est content.

C'est à nous d'être inventifs, créatifs, drôles, cultivés, intéressants, sympas... Et souvent, ce n'est pas suffisant parce que... (insérez ici une des dix milliards de raisons que sortent les filles : pas assez riche, trop vieux / trop jeune, trop petit, pas assez de cheveux, je préfère mon ex qui m'a traité comme une merde et trompé dix fois mais je l'aime encore et je vais le faire changer [devinez ce que j'en pense], pas le temps, pas mon genre, etc...)

Il va sans dire que cette sensation est 1000x pire sur les sites et applis de rencontre, où les filles sont tellement minoritaires qu'elles peuvent se permettre d'être ultra sélectives et se comporter comme des princesses car il y aura toujours du monde.

Mais du coup, vu qu'aujourd'hui les filles un peu potable trouvent quelqu'un quand elles le veulent, elles ne font plus aucun effort. Rien. Nada. Si vous en doutez, réfléchissez : si une fille veut un mec, elle n'a qu'à se poser une aprèm sur les berges en ville (Seine, Rhône, Garonne... peu importe) ou même dans un parc avec un bouquin, et elle se fera aborder environ 10 fois. Ou elle parle à ses voisins dans un bar le soir. Ou elle regarde dans ses amis (ce qu'elle ne fera jamais, mais bon chacun son problème). Et sinon, elle va sur Tinder, en une semaine elle a 20 dates au bas mot et elle choisit. (D'ailleurs, je me demande si la démocratisation des SDR n'a pas nuit aux gamers, puisque maintenant les filles peuvent avoir un mec quand elles le veulent, si bien que même dans la vraie vie elles font leurs princesses. Il faudra en débattre, à l'occasion.)

Et nous de notre côté, bah on rame, on rame, on rame. On fait du sport, on se cultive, on remplit son agenda, on fait des voyages solo, on apprend à jouer d'un instrument, on apprend à danser, on sort tous les soirs, on élargit son cercle social... Et on aborde des centaines de fois. Peut-être une fois on aura un FC. Sérieusement, payez votre retour sur investissement. (Note : ces exemples ci-dessus sont exactement ce que j'ai fait pour m'améliorer en Game.)

Et pitié, ne me sortez pas les discours sur les croyances limitantes. Sérieusement. J'observe des faits, la réalité. Et j'en tire ces conclusions. Ce n'est pas l'inverse, et ça n'a jamais été l'inverse, et si la réalité change je l'observerais aussi.
(D'ailleurs, rien ne m'énerve plus que les putains de discours positifs à la con qu'on nous rabâche à longueur de journée ; non, même en y croyant dur comme fer et en s'en donnant les moyens, tout le monde ne réussit pas, les échecs ça existe, la vie n'est pas juste, et on n'a jamais ce qu'on mérite. Le positivisme à outrance c'est devenu la parole divine du 21e siècle, il faut tout le temps dire que tout est bien et qu'on a une vie géniale, bref ferme-la sois heureux et va consommer, bienvenue dans le Meilleur des Mondes.)


Après cette longue introduction un peu personnelle, j'en viens à la question centrale : comment changer les règles du jeu ?
Concrètement, comment faire pour ne plus passer son temps à aller chercher ? Pour que les filles ne soient pas en mode "je choisis" mais plutôt "lui, c'est une occasion à ne pas manquer !" ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

Parce qu'au fond quand je vois ma valeur, ça devrait marcher : j'ai un très beau diplôme, je suis sportif, je pense être très cultivé, je suis drôle (il paraît), je voyage beaucoup... (Je dis ça vraiment sans me vanter et en toute objectivité vu qu'on me le dit souvent, si vous voulez que je contrebalance avec mes défauts je le ferai aussi ) Tout y est. Sauf les résultats. (Franchement, si j'étais une fille, un mec comme le moi actuel je n'hésiterai pas une seule seconde !)

A l'inverse, les filles n'ont rien à faire, tout vient vers elle, elles n'ont plus qu'à choisir et décider. Et vu les délires actuels autour de la libération sexuelle et les fantasmes de la milf, ce n'est pas leur horloge biologique qui va les pousser à se bouger un peu le cul.
L'argument habituel qui dit que la valeur des filles diminue avec leur âge (la beauté s'efface), et que celle des mecs augmente (meilleure situation, plus d'expérience...), n'a plus raison d'être.


Je préviens tout de suite : les discours "sois plus naturel" c'est des conneries. Vous croyez vraiment que si ça passait naturellement avec les filles je serais sur ce site ? Sans les conseils d'ADS je n'aurais encore jamais touché une fille.

Plus je pratique, plus j'ai l'impression qu'on met dans le Game bien trop d'efforts. Rien qu'aujourd'hui, au lieu de faire mes 3h de SPU, j'aurais pu faire totalement autre chose de bien plus productif !

Inutile aussi de me dire que je dois simplement prendre plaisir à ce que je fais. Franchement, vous diriez à un mec qui s'est lancé dans la course à pied dans l'espoir de courir le marathon, au bout de six ans, qu'il doit prendre plaisir dans la course même s'il n'arrive toujours pas à faire 2km ? Ne nous mentons pas : les résultats ne font pas tout et loin de là, mais si on n'a vraiment aucun résultat le plaisir n'y est pas non plus. On prend du plaisir à aborder, discuter, dater, embrasser, coucher ; on ne prend pas du plaisir à aborder pour qu'à chaque fois ça s'arrête à un moment -pas de réponse, date non concluant, pas envie d'aller plus loin-. (Je précise à la relecture qu'évidemment je sais faire des vrais openers et des vraies conversations, je ne suis pas dans le "wesh madmoizelle t'es bonne" hein )

Je suis sûr que quelqu'un va me dire "bah si ça ne te plaît pas, pourquoi tu t'acharnes ?" Bah peut-être parce que j'ai pas envie de me branler et d'être seul ad vitam aeternam. Et que si je ne game pas ça fera comme avant que je découvre le game, une vie sentimentale aussi vide que la cervelle de Donald Trump (c'est vous dire).

Parce que ça aussi, c'est un truc qui m'échappe : pourquoi je n'arrive pas à faire le truc le plus simple au monde et que tout le monde fait ? L'autre jour, j'ai vu une super jolie fille aux bras d'un espèce d'attardé mental en marcel de foot, short et baskets trouées. (N'allez pas me dire que c'est par sa personnalité qu'il brillait, ce n'est pas compatible là ) De quoi rendre dingue un mec qui passe sa vie à s'améliorer

Bref, les règles du jeu ne fonctionnent pas comme elles le devraient avec moi (sérieusement, vu le temps que j'ai investi là-dedans, n'importe qui serait un PUA à ma place). Alors comment on change ça ? Comment on fait pour que ça marche mieux ?
Ou alors on joue vraiment sur la loi des très grands nombres, car sur un malentendu ça peut marcher ?


P.S. : Je me pose une question a posteriori, est-ce qu'une difficulté ne viendrait pas du fait que j'habite en province ? Peut-être que Paris est une ville bien plus simple pour le Game ?

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 17/05/2017, 19h13
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 854
Par défaut

Bonjour Tom

Il y a beaucoup de choses dans ton post. Je commencerai par le début: le déséquilibre.
Je partage évidemment ton constat comme tout le monde, il sera toujours beaucoup plus facile pour une femme de close que pour un homme. Je vais pas reprendre ce que tu dis là dessus dans l'ensemble je suis d'accord.

Par contre est ce vraiment une mauvaise chose? (pour nous les hommes). Les femmes disposent: OK. Mais elles subissent la séduction avec tous les mauvais cotés que ca peut avoir. Apprendre à gérer les gros lourds, avoir à rejeter souvent (je pense pas qu'elles apprécient ca plus que ca) et surtout elles ne choisissent pas! Si je mets de coté le peu de femmes qui osent aborder la plupart sont attentistes et ne peuvent choisir que ceux qui se présentent à elles.
Alors que toi ou moi, on choisit exclusivement d'aborder ce que l'on veut. Donc bien que je partage ton constat, je ne te rejoins pas si la conclusion. Je n'échangerai ma place avec celle d'une femme pour rien au monde.


Ensuite à propos de tes difficultés persos, c'est difficile à analyser avec ce que tu dis, tu es très vague (tu exprimes surtout de l'incompréhension). Il y a forcément des aspects que tu peux améliorer et si tes résultats sont si mauvais que cela, c'est qu'il y a un loup quelque part. Il faudrait que tu en dises plus pour identifier le problème.

Pour la province et bien ca dépend tu es dans une grande ville? Quand tu vas dans un bar de nuit il y a combien de filles qui te plaisent en moyenne?
  #3  
Vieux 17/05/2017, 20h10
Avatar de Zozoro
Zozoro Zozoro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 272
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Parce qu'au fond quand je vois ma valeur, ça devrait marcher : j'ai un très beau diplôme, je suis sportif, je pense être très cultivé, je suis drôle (il paraît), je voyage beaucoup... (Je dis ça vraiment sans me vanter et en toute objectivité vu qu'on me le dit souvent, si vous voulez que je contrebalance avec mes défauts je le ferai aussi ) Tout y est. Sauf les résultats. (Franchement, si j'étais une fille, un mec comme le moi actuel je n'hésiterai pas une seule seconde !)

A l'inverse, les filles n'ont rien à faire, tout vient vers elle, elles n'ont plus qu'à choisir et décider. Et vu les délires actuels autour de la libération sexuelle et les fantasmes de la milf, ce n'est pas leur horloge biologique qui va les pousser à se bouger un peu le cul.
L'argument habituel qui dit que la valeur des filles diminue avec leur âge (la beauté s'efface), et que celle des mecs augmente (meilleure situation, plus d'expérience...), n'a plus raison d'être.
Donc j'en déduis que tu es un homme incroyable mais ce sont les filles qui ne le voient pas ?
Ce n'est pas de ma faute mais c'est la faute aux filles ?

Je crois que tu persistes à tourner au rond.
Pourtant il me semble que la majorité des membres t'ont tout dit avant.
Tu devrais relire leurs interventions.
  #4  
Vieux 17/05/2017, 20h20
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 396
Par défaut

Ahah! C'est que tu ne maîtrise pas l'art du prizing!

Tu es seulement dans une configuration de séduction qui t'expose le plus à ce constat.

Mais la séduction n'est pas qu'un ensemble de techniques, c'est plus un état d'esprit. Les techniques servent, oui...mais avec calibration.

Parce que justement les nanas voient venir les mecs à des kilomètres, intriguer et susciter un intérêt, c'est faire les 3/4 du chemin.
  #5  
Vieux 17/05/2017, 20h28
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 534
Par défaut

Citation:
Et nous de notre côté, bah on rame, on rame, on rame. On fait du sport, on se cultive, on remplit son agenda, on fait des voyages solo, on apprend à jouer d'un instrument, on apprend à danser, on sort tous les soirs, on élargit son cercle social... Et on aborde des centaines de fois. Peut-être une fois on aura un FC. Sérieusement, payez votre retour sur investissement. (Note : ces exemples ci-dessus sont exactement ce que j'ai fait pour m'améliorer en Game.)
C'est vrai que si tu as fait tout ça juste pour espérer avoir plus de FC, je comprends que tu dois être bien aigri. En général on fait ces trucs parce qu'on kiffe les faire, pas juste pour le cul de la crémière.

Peut être justement que tu fais trop de "game" ?

T'as déjà lu le livre Models de Mark Manson ? Ca peut te remettre sur les bons rails.

Citation:
Et pitié, ne me sortez pas les discours sur les croyances limitantes. Sérieusement. J'observe des faits, la réalité. Et j'en tire ces conclusions. Ce n'est pas l'inverse, et ça n'a jamais été l'inverse, et si la réalité change je l'observerais aussi.
Tout le monde est victime du biais de confirmation, donc si, il y a beaucoup de truc que tu vois sous le prisme de tes croyances (pas tout bien sur, mais certains trucs, le plus utile pour toi serait de reconnaître cette possibilité)
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
  #6  
Vieux 17/05/2017, 20h34
Avatar de beibena
beibena beibena est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 155
Par défaut

Lorsque tu abordes une fille, tu le fais parce qu'elle te plait vraiment et du coup tu t'intéresse à elle ou est ce que tu y vas parce que c'est une fille et que plus tu tapes dans tous les sens plus tu crois augmenter tes chances d'en choper au moins une?

Regarde éventuellement de ce côté là. Chercher à séduire pour séduire ne t'apporteras que du vide, tout autant que séduire une femme pour combler un vide ou pour être en couple ou fc comme les autres.

Si tu y vas sans grand entrain, ni intérêt réel pour la personne, forcément ça va se sentir.
  #7  
Vieux 17/05/2017, 21h08
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Mec, je te kiffe.
Bienvenue dans ma peau il y a 6 ans. Pas très agréable, hein ? T'inquiètes, persiste. C'est pas du positivisme à deux balles. Ta position actuelle je l'ai vécue, je peux te retrouver ces mêmes mots de ma bouche sur le forum (à l'époque de mon ancien pseudo, j'ai été banni par ailleurs, ça t'étonnes ? )

La sagesse passe nécessairement par la rébellion.

Je plussoie Notic et Bob qui ont tous deux dit une partie de ce que je voulais répondre.

Pour le reste :

Citation:
D'ailleurs, je me demande si la démocratisation des SDR n'a pas nuit aux gamers, puisque maintenant les filles peuvent avoir un mec quand elles le veulent, si bien que même dans la vraie vie elles font leurs princesses. Il faudra en débattre, à l'occasion.
De mon point de vue ya aucun débat, c'est 100% le cas.
Détourne toi de ça, oublie ce traumatisme, perso j'en suis toujours pas guéri.
Laisse ça aux autres et apprends à tirer parti de ça en te positionnant différement de 80% de la population : en posant tes couilles.
En oeuvrant sur le terrrain, en direct game par exemple.
Voilà une première façon de renverser la table, gros.

Pour le reste, on l'a dans le cul, en effet on a que dalle comme zones érogènes, on fait pas bander les filles, en tout cas pas juste en un clin d'oeil.
Quoique...
Ne néglige pas l'aspect physique. Perso je juge rétrospectivement que ce qui m'a le plus propulsé, c'est la muscu et le look. Travaille ces deux points car ce sont les seuls (à mon sens) qui te permettront d'obtenir ce que tu recherches : être davantage désirable.

Le second effet kiss cool, last but not least, c'est que tu vas commencer à te plaire en te ragardant dans la glace, et à prendre confiance en ton potentiel de séduction.

Inner Game et Lifestyle. Aimer sa vie avant d'être aimé.
Ca vaut largement mieux que toutes les techniques pipeau du monde.

Citation:
Et nous de notre côté, bah on rame, on rame, on rame. On fait du sport, on se cultive, on remplit son agenda, on fait des voyages solo, on apprend à jouer d'un instrument, on apprend à danser, on sort tous les soirs, on élargit son cercle social... Et on aborde des centaines de fois. Peut-être une fois on aura un FC. Sérieusement, payez votre retour sur investissement. (Note : ces exemples ci-dessus sont exactement ce que j'ai fait pour m'améliorer en Game.)
Comme le dit Bob, pour le moment tu as fais ce chemin pour la destination.
Mais.. sincèrement... n'es tu pas plus fier d'avoir fait cela plutôt que d'être resté chez toi à bouffer des pizzas devant des séries ou une PS4 ?
Penses y. Et tu réaliseras peut être qu'au final c'est bien le chemin et pas la destination le plus important.
Prend plaisir à arpenter le chemin.


Ouais, c'est dur, tu vas encore en baver mon pote.
Quand tu prendras des rejets qui te laisseront en larmes, détruit. Quand tu feras face à cette hypocrisie et à cette nonchalance envers toi et tes efforts alors que tout semble si facile de l'autre côté du miroir (ce n'est pas aussi simple par ailleurs... les femmes consacrent énormément de temps et de moyens à se rendre désirables, elles l'apprennent depuis environ leurs 12 ans. Toi, ça fait combien de temps ? cf Notic pour le reste).
Les femmes ne sont pas tes ennemies. Les connasses, les princesses, dédaigne les et laisse les aux autres. Des trésors y'en a plein, mais ils ne sont pas sur les autoroutes. Il faut apprendre à les reconnaitre... sans maquillage... sans artifices... elles sont là et elles n'attendent que ça, un mec déterminé et qui sait se prendre en main.
On se grille tous comme des cons, comme des moustiques attirés par la lumière de la lampe halogène, par le physique des bimbos que tout le monde veut se taper.
En vérité, fous les à poil, tu verras qu'elles ne sont pas mieux que les autres (sans compter leur cerveau et leur égo vrillés par la facilité de leur condition charnelle). Et les autres, fout les à poil aussi, tu verras que beaucoup te surprendront. Des gentilles filles très cochonnes et qui n'ont pas encore conscience de leur potentiel de féminité, y'en à plein. Trouve les.

Bref tu vas morfler sévèrement fiston.
Mais putain c'est ça qu'est bon. Quand ça commencera à tomber, quand les résultats viendront, mais t'imagines même pas le boost.
Mon pote, un bébé crocodile il a 99% de chances de crever avant de devenir le monstre qu'il sera à l'âge adulte. Et c'est en partie parce qu'il aura déjoué tant de pièges qu'il est si hardcore par la suite.

Tu peux maudire le sort ou l'état des choses autant que tu veux, ça ne te fera pas avancer.
Old Boy, pleure et tu seras seul à pleurer, rie et le monde rira avec toi.

Voilà, c'est parce que tu morfles maintenant que tu seras bon et heureux demain.
MAIS : prend plaisir dans ta façon de faire. Sinon tu ne seras jamais assez solide.
Fais des efforts, mais apprends à aimer ce que tu fais (le plus possible).
Trouve ta voie. Trouve toi.

Monte sur Paris et on se fera une soirée.
Je te refilerai quelques cartes

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 17/05/2017 à 21h18
  #8  
Vieux 17/05/2017, 21h27
Avatar de Fin Limier
Fin Limier Fin Limier est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 292
Par défaut

MERCI Diego ! J'ai moi-même tendance à avoir cet état d'esprit et ce discours ! T'as dit ce qu'il fallait !
__________________
"La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe. C'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque.

1er Journal. Les tout débuts d'un Padawan de la Séduction : http://forum-seduction.artdeseduire....t=Littlefinger

Journal actuel, les errements d'un jeune apprenti : http://forum-seduction.artdeseduire....EAtre+constant
  #9  
Vieux 17/05/2017, 21h45
moodyboy moodyboy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 28
Par défaut

Je partage sincèrement ton opinion sur le sujet.
On est vraiment mal jugé et les nanas ne se rendent pas compte du quart qu'on peut faire pour elle et sont souvent de très mauvaises juges.

C'est frustrant et je t'avoue que ca me rendait parfois aigris à tel point que ca m'arrivait d'envoyer chier mes amies qui me parlent et se plaignent de certains de leur nombreux prétendants, ou même parfois me montrer désagréable avec une inconnue qui me demandait simplement du feu.

Par jalousie aussi, je dois l'admettre. Mais surtout par aigreur et sentiment d'injustice et d'incompréhension. Et c'est pas en s'enfermant dedans que ca va changer. Faut accepter les choses comme elles sont et tirer son épingle du jeu comme on peut et ca nous pousse à constamment nous surpasser. C'est surement ca aussi etre un vrai mec.

Bon courage à nous!
  #10  
Vieux 17/05/2017, 23h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 12 609
Par défaut

Je ressentais ca y'a 6 ans moi aussi

Et puis j'ai arrêté d'en faire trop et j'ai communiqué aux filles qu'il fallait qu'elles se bougent les miches si elles voulaient un mec de qualité.

Depuis, je ne force plus rien et ça ce passe beaucoup mieux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.