Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2012, 00h07
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 103
Par défaut Mésaventure Speed-Dating

Bonjour donc voilà je viens de faire mon 1er Speed Dating et je dois dire que ça s'est mal passé : j'ai bien tchaché et fait rire les filles mais aucune, juste après, ne semble s'être attachée à moi puisqu'aucune n'est venue me voir après.
J'ai gardé ma dignité : j'ai dansé comme tout le monde et suis parti vers minuit et quart pour pas me retrouver avec le métro fermé...

Bon ok j'ai gardé ma dignité mais j'aimerai préparer le plan de contre attaque avec vous svp ^^'

1) Je pense avoir gaffé au niveau des questions...
J'ai posé les questions suivantes :
- quel genre de mec tu recherches : comme ça moi je pouvais enchainer avec quel genre de nana je recherchais (et ainsi je taquinais sur des trucs genre "tu es fermée ? Pourtant tu tu m'en dis des choses à moi un simple inconnu : ça faisait rire à chaque fois)
- quels sont tes passe-temps : comme ça je pouvais commenter avec humour ce qu'elle disait et enchainer sur les miens voire même demander en même temps quel travail elle faisait.

Donc savez quelles sont les questions qui ne blessent pas et qui permettent tout aussi bien d'enchainer ?

2) Je me suis fait discriminer ouvertement
On me dit toujours : t'inquiète aimer les mangas (mon boulot c'est assistant d'avocat donc ne pas penser que j'ai pas de taf ou un bon style de vie) c'est pas une tare.
Pourtant là j'avais bien noué contact avec une nana (après avoir dansé avec), on a parlé pendant une demi heure et quand je lui ai dit que mon passe temps c'était les mangas et les traductions elle m'a dit texto "ah non ça va pas être possible je peux pas supporter ces trucs" et s'est barrée.
Vous allez me dire "ments" mais je peux pas c'est un truc de ma vie quotidienne (amis et tout).
Bref qu'en pensez-vous ?

3) Une nana m'a dit que j'avais un léger accent homo (alors qu'il y a pas plus hétéro que moi auprès de mes potes) : vous savez comment je peux corriger ça ?

Quoi qu'il en soit entre mecs on s'est bien serré les coudes dans cette soirée, donc c'est ce qui m'a donné envie de continuer...

Dernière modification par psykoli ; 04/08/2012 à 00h09
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 04/08/2012, 00h13
Avatar de Neuf 3
Neuf 3 Neuf 3 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 259
Par défaut

Pour l'accent (wtf il existe un accent qui détermine ton orientation sexuel ?) tu pouvais dire un truc genre "Une nuit avec moi et tu verrais que je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro" un délire comme ça mais bon j'avoue faut avoir les burnes de balancer ça mais si elle a pas hésité à te faire cette réflexion je pense qu'elle a pas à le prendre mal au pire oseflol.

Deuxième truc les questions genre "tu recherches quel type de mec ?" & cie c'est archiiiiiiiiiiiiiiiii chiiiiiiiiiiiiiiiiiiant et téléphoné tente de trouver plus phone pour sortir du lot et réveiller la fille de ce genre de questions qu'elle a dû entendre x fois dans la même soirée !
Quant à ta passion des mangas... bah si la fille aime pas next enfin c'est mon avis. Mais c'est vrai que ça peut paraître immature comme passe temps (perso je lis des comics et ça a jamais dérangé personne je passe pas pour un geek ou un mec flippant ^^). Si c'était juste une target qui t'a dit ça pas grave, par contre plusieurs le problème doit venir de la manière dont tu abordes la chose !
__________________
J'ai jamais cédé à rien ni aux profs ni aux proches qui me disaient "t'es bon à rien"

Dernière modification par Neuf 3 ; 04/08/2012 à 00h22
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/08/2012, 00h21
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 103
Par défaut

Non mais clair elle m'a dit exactement ce que tu penses ne pas exister "on se demande un peu si t'es pas homo"
J'avoue en effet (quand je m'écoutais sur cassette) prolonger 1 fois sur 10 certains mots en fin de phrase mais de là à me dire ça... (mon égo en a pris un coup fiou XD)

Pour la question : ben je le sais qu'il faut sortir du lot mais 6 minutes au lieu de 7 c'est pas évident pour cerner la fille...
Je t'assure que rien qu'avec les 2 questions que j'ai posées j'arrivais pile à avoir les infos que je voulais (à chaque fois que je me disais que je savais pas quelle troisième question poser, j'étais sauvé par le gong)

pour les mangas, effectivement c'est qu'une target (j'ai des amis et amies qui n'aiment pas les mangas et me respectent quand même) mais bon ça fait chier un peu car je me rappelle à la fac avoir une certaine popularité auprès des nanas et que j'ai perdu les 3/4 de mon auditoire une fois qu'il s'est su que j'aimais les mangas. ça m'a marqué mais j'essaye toujours de croire que ça ne m'arrivera plus : la preuve que non ce soir.

POUR TE DIRE : en speed dating j'ai même pas dit "je suis fan de manga" j'ai dit : "je suis traducteur Japonais - Français et je traduis pour des séries et mangas (ce qui est vrai je bosse pour des team fansubs que j'ai tourné autrement auprès de la fille)
(bon y a que la fille en question à qui j'ai dit ouvertement la chose car j'avais pensé que le courrant passait bien tant que pour les autres en speed dating j'ai plus camoufflé la chose)

Dernière modification par psykoli ; 04/08/2012 à 00h29
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/08/2012, 00h25
Avatar de Neuf 3
Neuf 3 Neuf 3 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 259
Par défaut

J'ai 18 ans donc je fais pas de speed dating mais pourquoi si une fille te plait VRAIMENT tu lui dis pas à la fin que 7mn c'est trop court tu lui proposes de prendre son manteau de filer d'aller se poser dans un bar/café bim tu fais preuve d'initiative et si la fille accepte car y'avait un bon feeling t'as tout le temps pour draguer mais je pense qu'il faut être sûr de ton coup pour pas te manger un mur !
Quant à ta diction si tu allonges les mots tente de faire attention de parler de manière claire et articule bien.

PS: j'ai édité mon précédent message
__________________
J'ai jamais cédé à rien ni aux profs ni aux proches qui me disaient "t'es bon à rien"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/08/2012, 16h42
Avatar de JimmyJig
JimmyJig JimmyJig est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 381
Par défaut

Lol tu t'attends à ce que les femmes viennent te voir à la fin du date?
C'est évidemment à toi d'aller les voir! de les faire rire en leur remémorant un passage du dating. Sauf que si tu n'as pas été plus original que "c koi ton type de mec? quels sont tes hobbies"? elle risque de ne pas se souvenir de toi.

A sujet des mangas et autres passions du type, toute vérité n'est pas bonne à dire lors des premieres 7 minutes.
ça me viendrait pas à l'esprit de dire: "salut c Jimmy, j'adore le catch, le foot, le poker et les Jivé!". La nana a direct l'image du beauf devant son match de foot une bière à la main, pas super sexy!!
Je parlerais plus volontiers de passions plus intéressantes pour une femme, qui l'a font plus rêver (danse, massages, voyages, concerts, rencontrer du monde) et si je parle d'un domaine a priori chiant comme le poker ou le taf, je vais le rendre intéressant et en parler avec passion "le poker m'a permis de voyager là là et là...", "j'adore mon taf, parce que..."

Dans l'article "courier des lecteurs numéro 7 ou 8" je crois, Sélim parle du SD, et j'ai fait un long commentaire en dessous (il m'a dit qu'il y aurait bientot un article dédié), je t'invite à le consulter.

Pour résumer ce que j'avais dit, un speed dating ça doit etre FUN !!!
Fun pour toi, fun pour elles.
Vas y pour t'amuser, passer une bonne soirée, ne pas se focaliser sur le résultat, ne pas essayer de te vendre (mais en éludant les loisirs de geek). Ton topic illustre bien selon moi que tu n'as pas la bonne optique. Tu y es allé pour trouver quelqu'un, tu t'es montré beaucoup trop sensible à ce que les femmes ont pensé et allaient penser de toi, et tu es resté bcp trop factuel. Un SD n'est pas un entretien d'embauche!

Une question telle que "quel est ton type d'homme" signifie rechercher la validation, si elle te cite des critères de personnalité tu vas essayer de te conformer à ce qu'elle te dit, et si elle te sort "les grands bruns mates de peau" quand tu es petit, chauve et pâle, comme c'est mon cas, ben tu risques d'avoir l'air con

En espérant t'avoir éclairé.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/08/2012, 19h39
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 103
Par défaut

Oui t'inquiète qu'avant de venir j'avais lu tous les articles possibles sur le speed dating.
Le problème c'est qu'ils disent tous ce qu'ils ne faut pas faire mais pas ce qu'il est conseillé de faire... (d'où mes questions peu originales)

Sinon je te rassure : j'ai passé une bonne soirée j'ai dansé, on a parlé entre mecs (faut dire qu'en milieu de soirée la motié des nanas étaient parties) donc on se donnait des tuyaux mutuellement donc c'était assez marrant.

Je suis plus needy (je l'étais jeune) mais je pensais pas que mes questions en donnait l'impression, je les posais avant tout pour donner une idée claire de ce qu'on recherche l'un l'autre... je me fais pas passer pour ce que je suis pas...

Pour te dire quand je suis parti j'ai consolé 2 minutes un mec qui lui était un vrai needy et était vraiment déçu à mort... Je l'avais grillé dès le début de la soirée : tout recroquevillé sur lui-même... Bref je savais déjà quel exemple ne pas suivre.

Non ce qui m'a déçu c'est la réaction de la fille quoi... Tu penses bien t'entendre avec quelqu'un et elle te jette pour une raison aussi absurde...

Mais j'aime bien ta façon d'introduire une passion : je vais essayer de développer ça...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2012, 13h19
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 103
Par défaut

Ok donc j'ai compris que je devais être trop formaliste
Que pensez vous de cette accroche ?

Salut ! (présentation) Alors que viens tu chercher ici ?
----
Comment ça ? Tu n'as pas ça dans ton entourage ? (inciter à parler de son milieu de vie)
----
(enchainer selon le sujet)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2012, 14h30
Avatar de Le K
Le K Le K est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: fvrier 2012
Messages: 371
Par défaut

Je n'ai jamais fait de speed dating du coup j'en voudrais à personne de me faire remarquer que je dis de la merde. MAIS si je devais faire du SD, je ne ferais pas du SD.

Je m'explique:

Bien que le SD soit un event créé spécialement pour que des célibataires se rencontrent ce n'est PAS une raison pour être chiant et dans un mode de drague non séduisante.

Est ce que tu irais voir une inconnue en lui disant: "Salut! Est ce que je suis ton genre de mec? Oui? Eh bien allons baiser!" Non! Bien sûr que non! Parce que si ca marchait, il n'y aurait pas de SD...

Donc comme dans la vraie vie on évite les listes de courses.

Si je devais open en SD ca serait avec un truc du genre:

Moi:Salut! On se connait pas...T'es du quel côté de la famille?

Elle: Hein? (avec certainement la tête qui va avec)

Moi: T'es du côté du marié ou de la mariée?

Et la tu vas avoir plusieurs réponses possibles:

Elle: Le marié/La mariée Probablement la meilleure réponse possible. Elle entre dans le jeu, à toi de continuer à être fun.


Elle: Euh c'est pas un mariage...

Moi: Ah bon! T'es sûre? Parce que ce type la c'est l'oncle bidule et ca c'est machine la cousine du frère d'un cousin par alliance!


Elle: Euh mais qu'est ce que tu fais? T'es débile ou quoi?

Moi Holala t'es pas drôle toi...

NEXT!


Mes 2 roupies...

Edit: Et pour les mangas évidemment n'en parle pas. C'est pas qu'il faille en avoir honte mais ne pas avoir honte ne veut pas dire étaler. Attends d'avoir conclu avant de parler de ce genre de choses.
__________________
Si tu n'es pas un alpha, tu es un bêta...

Etude de K

Une autre vision de mes soirées: Unleash the beast

Dernière modification par Le K ; 06/08/2012 à 14h34
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.