Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/05/2015, 00h28
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut Quel a été réellement votre première déclic pour le GAME ?

Salut à tous,

Par simple curiosité, je souhaite savoir votre réelle tout premier déclic pour être entrer dans la communauté de séduction.

Mon tout premier déclic, je me rappel ça remonte à mes 17 ans quand j'étais en seconde, je fantasmais sur une jolie blonde aux yeux bleu, un style vestimentaire parfait, avec une très belle allure, etc... j'étais dans tout mon état quand je la croisais tout les matins vers 7h40-45 sur mon trajet pour aller au lycée. Je me rappel également de me précipiter pour bien sortir au bonne heure afin d'être sûr de la recroiser de nouveau les matins. Quel vicieux celui-là !

Vue que j'étais encore beaucoup trop TIMIDE (putain de timidité), aucune CONFIANCE en MOI, aucune EXPÉRIENCE avec les filles, j'étais incapable d'aborder cette fille.

Quand je rentrais chez moi, je me branlais dans ma chambre en pensant bien fort à elle (oui c'est vrai, comme un mec vraiment pervers, frustré et timide maladive), je rêvais souvent le soir de la revoir le lendemain, j'étais très impatient de la recroiser chaque jours, etc... oh my god, cet fille me faisait un gros effet, j'étais très heureux de la voir mais tellement frustré et regretter durant toute mon année de ne jamais avoir eu le courage de lui dire tout simplement :
Citation:
"Bonjour !"
Par la suite, j'ai eu la chance de rencontrer un gars de la communauté de séduction sur un forum d'ado, et c'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui.
Je suis très HEUREUX d'avoir connu très tôt le GAME, et je vais tout faire pour réaliser mes objectifs à long terme.

Et vous ?

Dernière modification par Seto69 ; 07/05/2015 à 00h35
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 07/05/2015, 08h18
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Salut,

Sujet sympa et chouette mise en bouche pour toi

T'es jeune, t'as largement le temps devant toi ah ah !

J'ai commencé le game à 23 ans. Quand j'étais à la Fac, je suis tombé d'attachement sur une nana qui était en couple. Puis le jour du bal, elle n'était plus avec son copain (2 mois de relation) donc on a été à deux. On était très proche (on l'est toujours) mais amicalement. Sauf que je lui ai avoué mes sentiments ce soir là ... Le lendemain, elle vient chez moi par courtoisie pour me dire que ce n'est qu'amicale et qu'elle aime encore X. De faite, elle s'est remise avec les jours qui suivent et est toujours avec (après plus de 2 ans). Là, j'étais totalement needy et j'ai décidé de me renseigner sur la séduction et je suis tombé sur ADS. J'ai commencé à lire les articles. Quelques temps plus tard (un gros mois), je rencontre une nana plutôt mignonne avec qui j'ai de gros EC. Du coup, on s'aborde facilement en soirée mais j'apprend qu'elle a un copain et tout le monde me dit de faire gaffe. J'm'en fou et elle finit chez moi le soir. S'en suis une longue séduction par phone GAME etc. Mais au final, je n'étais que passager car ça n'allait plus trop dans son couple ... Je lui ai posé un ultimatum et elle a choisis. C'est à ce moment que j'ai pris mes premiers conseils sur le forum. Moins d'un an plus tard, je bosse dans le bar avec son copain (toujours ensemble même si c'est les Feux de l'Amour entre eux qui savait ce que j'avais fait car elle lui en avait parlé. On a finit super pote et un soir je lui ai dit de se méfier des filles en couple, que ça n'apportait que de la merde et il a fait la référence avec sa copine en disant "C'est pas ta faute, c'est une salope, je m'en fout." On est bon pote, quand je le vois, on s'amuse toujours." Comme quoi amant et mari peuvent s'entendre

Bref, c'est mes débuts ...

Maintenant je suis à un stade avancé de séduction et j'ai du mal à m'attacher aux filles. J'me lasse vite , aussi HB et intelligentes soit-elles ... J''ai toujours envie de changer. Un peu comme Sélim
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/05/2015, 08h45
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

C'était l'année dernière... Je n'avais jamais tenté quoi que ce soit avec les filles, je n'étais même pas en FZ puisque je ne leur parlais quasiment pas...

C'était une fille au travail. J'avais géré un concurrent et fini par dater la fille. Sauf que je ne l'ai pas embrassée. J'ai ensuite été needy pour un deuxième RDV et je me suis pris un méga-râteau. J'avais accepté et j'avais même kclose une autre fille mais, sentant que le râteau de la fille était "bizarre", j'ai cherché une solution et j'ai donc appliqué un FO...avec succès.
Enfin après j'ai merdé à mort malgré des occasions énormes mais bon...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/05/2015, 08h51
Avatar de Guiguilingus
Guiguilingus Guiguilingus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 253
Par défaut

Sujet sympa en effet


J'ai découvert ADS en cherchant non pas "Séduction" mais "Développement personnel" ou quelque chose comme cela. J'avais 19 ans, j'étais en première année de médecine et j'étais en couple.

Dans ma promo, il y avait plusieurs groupe de mecs qui débordaient de confiance en eux ! Et j'en étais jaloux car c'était loin d'être le cas à l'époque. La drague je m'en fichais, j'étais en couple, mais c'était cette aisance en public et avec les autres que je voulais. J'avais tellement la trouille que je n'osais pas poser de question aux profs durant les TD !!

Puis à force de lire ADS, j'ai aussi lu des articles sur la séduction, par curiosité. Puis je crois que je les ai presque tous lu (en 2011 y en avait moins qu'aujourd'hui).

Un soir, après notre concours du mois de mai (1 an après avoir découvert ADS), j'ai rencontré un groupe de filles qui étaient dans le même groupe de tutorat que moi (et avec qui je n'avais jamais parlé) dans un bar. J'ai commencé à leur parler. Au bout de 5 minutes les 4 filles étaient tournées vers moi, m'écoutaient les yeux brillants et me relançais dès que j'arrêtais. Elles participaient avec enthousiasme à la conversation.
Les pauvres mecs qui les accompagnaient, ils tiraient la tronche et ne parlaient pas, ni même entre eux.


C'est ce jour là que j'ai compris le pouvoir qu'on pouvait avoir en étant détendu, pas timide, relativement sur de soi et surtout que les filles n'attendent souvent qu'une chose, faire des rencontres sympas !
__________________
"Vous avez exactement le même nombre d'heures qu'il a été donné à Pasteur, Michel-Ange, Mère Thérésa, Léonard de Vinci et Albert Einstein.
C'est ce que vous allez décider de faire de ces heures qui déterminera votre réussite."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/05/2015, 16h39
Avatar de Lupin
Lupin Lupin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 31
Par défaut

Ayant été obèse durant toute ma scolarité jusqu'au lycée, on m'avait brimé et reflété une mauvaise image de moi. Ce qui ne me donnait pas envie d'investir en moi. Puis mes interactions sociales se limitaient à ma présence en classe. Alors, les filles...

A 18 ans, université oblige, j'ai commencé à bouger, j'expérimentais, loin des parents, j'étais devenu un jackass social.
Ce qui prends 7-8 ans à un enfant à acquérir pour sortir de l'adolescence formé aux codes sociaux, j'ai dû me rattraper en 2 ans. Essayer, se prendre des râteaux, mettre des râteaux sans s'en apercevoir, puis comprendre que je pouvais plaire sans être un autre. Et jouer avec ça.
Mais les mauvaises habitudes reviennent au galot, je suis tombé en OI, amoureux, elle l'était, mais la distance et mon absence dû à mes études l'a épuisé, moi pas. Au final elle est parti avec un autre. Quand j'ai commencé à sentir ce qui se passait, que je sombrais littéralement, je suis arrivé sur ADS via google.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/05/2015, 18h21
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Sujet bien cool je trouve

J'étais au lycée et je traînais sur les forums douteux de jeuxvideo.com (pas taper ).
Un jour j'ai vu un sujet qui parlait de comment draguer les filles et qui renvoyait à un article sur Mystery sur le site Artdeseduire.

Comme j'étais pas intéressé j'ai zappé mais peu de temps après je rencontrais par hasard à la bibliothèque de mon lycée la fille qui allait devenir mon premier OI.
J'ai donc repensé à ce sujet car je voulais savoir comment m'y prendre avec elle et j'ai découvert AdS pour de bon

Quant à la fille en question eh bien... malgré un début sympa la chute de l'histoire est loin d'être glorieuse
Mais peu importe, ça m'avait mis sur la voie de ce qui a sûrement le plus influencé ma vie jusqu'alors
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/05/2015, 02h32
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

C'est cool pour tout le monde !

Je vois que la plupart des membres sont tous motivés pour progresser dans le GAME, c'est bien continuez les gars !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/05/2015, 11h52
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Pour ma part, c'est suite à une rencontre d'une hb++ qui m'avait clairement exprimé son attirance et m'avait invité à aller boire un verre...

Complètement en transe et en panique, je débarque ici, après recherche, pour demander conseil. 35 piges à l'époque en 2012 et un ""mioche"" de 16 piges me conseille brillamment et m'apprend la vie.

De fil en aiguille, je découvre le développement personnel qui rapidement acquit plus d'importance à mes yeux que le game lui même. C'est toujours le cas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/05/2015, 16h50
Avatar de Welgo
Welgo Welgo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 451
Par défaut

Mon incapacité à pouvoir séduire une fille qui montrait tellement de signes d'intérêts que c'était criminel de ne rien faire. Comme je ne connaissait pas les étapes normales ben j'ai rien fait. Donc légère déprime et puis je me suis dit qu'il faudrais que je m'y mette. Je suis encore au lycée, c'est que du social. Peu importe tout le reste au final.
Je construit l'inner game maintenant c'est le plus important.
__________________
Mon journal:

Dernière modification par Welgo ; 08/05/2015 à 16h54
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/05/2015, 18h18
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Le déclic : le fond du gouffre émotionnel, la frustration, la rancoeur, la haine envers soi même.
La nécessité de tout changer et surtout le fait de comprendre que l'unique facteur capable de tout changer dans notre vie c'est nous.
L'idée c'est de ne plus accepter les incertitudes liées au hasard et à tout ce qu'on ne contrôle pas et de faire le max orienté dans cet unique but : les femmes.
Quand on a plusieurs années de retard, ça représente du boulot

Après la découverte d'Ads s'est faite plus tard, après plusieurs bashs en spu, j'ai tapé "aborder une fille" et bim, AdS.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 08/05/2015 à 18h21
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.