PDA

Voir la version complète : Mise à jour


Maxx
13/02/2015, 21h29
Bonsoir,

Une mise à jour majeure vient d'avoir lieu sur le forum.

N'hésitez pas à répondre à ce post si vous deviez constater des erreurs.

Merci d'avance,


Maxx

Leizar
14/02/2015, 10h24
Lorsque l'on navigue dans différents threads à l'intérieur de la catégorie "Forum grand public", l'arborescence du forum se fait automatiquement par "Forum seduction et drague - Forum artdeseduire" -> "Forum grand public", ce qui est un peu chiant et inutile parce que cette seconde redirection ne mène qu'à un sous-ensemble de la première redirection.

Voyez plutôt (http://s21.postimg.org/8pppfktbr/Wtf.png).

Bon j'avoue je suis un peu en train de chipoter là. C'est quoi l'ensemble des mises à jour d'ailleurs? Merci :)

EDIT: Il y a le même "problème" pour les autres catégories.

Manlyman
14/02/2015, 11h06
Je viens de de constater qu'il n'y a plus le logo ADS.
Quand on actualise la page, il apparait 1/2 seconde et se barre ensuite

Oncle Barney
15/02/2015, 11h54
Les tags créés pour chaque sujet sont ridicules, il considère tous les mots de la même manière.

Exemple ici: "vous"

Lord Voldemort
15/02/2015, 17h42
C'est quoi ce délire avec les mots clés ?

Avec les mots clés de chaque sujet on peut faire un roman :D

Maxx
15/02/2015, 21h04
Bonjour,

La mise à jour concernait les URLs. Pour les catégories ou le logo (bogue que je ne reproduis pas) il n'y a pas eu de changements à ma connaissance.

Pour les mots-clefs, je vais regarder.

Merci à vous.

Manlyman
19/02/2015, 20h25
Bonjour,

Juste un truc que je viens de remarquer en envoyant un message privé..
On est obligé de coché "Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés." Pour voir nos messages envoyé, c'est vraiment pénible parce que c'est le genre de truc qu'on y pense pas et puis pourquoi faire ? Je ne sais même si j'ai bien envoyé le message car je l'ai fait avec mon portable, du coup c'est pas mal frustrant de pas savoir si on a envoyé deux fois le même message ou si on a pas réussi à l'envoyer (ou si on a pas écrit de connerie aussi :D)

Oncle Barney
02/03/2015, 11h24
Au passage, la fonction "marquer tous les forums comme lus" ne fonctionne pas faute de droits suffisant. Ca serait cool de nous donner l'autorisation...

EDIT: voici le message
Your submission could not be processed because a security token was invalid.

Maxx
02/03/2015, 22h14
Bonsoir,

Je viens de faire la demande à vBulletin.

Bizarre comme erreur.

Merci :)


Maxx

Oncle Barney
02/03/2015, 22h21
Problème courant apparemment:

Invalid Security Token Error on Mark Forums Read - vBulletin Community Forum (http://www.vbulletin.com/forum/forum/vbulletin-3-8/vbulletin-3-8-questions-problems-and-troubleshooting/359526-invalid-security-token-error-on-mark-forums-read?350975-Invalid-Security-Token-Error-on-Mark-Forums-Read=)

(punaise, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière à rechercher des solutions pour du VBulletin :D )

Maxx
02/03/2015, 22h29
Problème courant apparemment:

Invalid Security Token Error on Mark Forums Read - vBulletin Community Forum (http://www.vbulletin.com/forum/forum/vbulletin-3-8/vbulletin-3-8-questions-problems-and-troubleshooting/359526-invalid-security-token-error-on-mark-forums-read?350975-Invalid-Security-Token-Error-on-Mark-Forums-Read=)

(punaise, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière à rechercher des solutions pour du VBulletin :D )

Oui j'avais vu. Pour ça que je leurs demande d'intervenir... ;)

Maxx
03/03/2015, 22h26
C'est corrigé :)

Oncle Barney
04/03/2015, 15h45
Alléluia!

Bon maintenant les tags :D

Au passage, quand on crée un sujet, et qu'on le prévisualise, on a un message qui nous dit qu'on a ajouté trop de tags. En effet, à chaque apparition de la page de création d'un sujet, le champs pour ajouter des tags est automatiquement rempli, d'où le message de saturation après prévisualisation.

Sekigawa
05/03/2015, 14h35
Manière... Les tags c'est un truc de voyou... :D

Ok je sors et j'éviterais ce genre de post inutile.. Enfin je vais essayer... :rolleyes:

Oncle Barney
09/03/2015, 09h14
Par pitié Maxx, ya moyen que tu mettes en place l'obligation de poster un sujet dans la section présentation comme premier message, ainsi que de refuser la possibilité d'envoyer un message perso tant que la présentation n'est pas faite?

On subit ça tous les jours et c'est fatigant à la longue

Oncle Barney
12/03/2015, 18h21
Autre bug:

Le rendu des liens dans les messages où apparaissent des symboles. Illustration:
Théorie sociologique de la séduction en boîte de nuit (http://www.konbini.com/fr/tendances-2/theorie-sociologique-seduction-boite-de-nuit/)

PS: apparemment, c'est quand on colle un lien via la fonction réponse rapide

Jack Beauregard
21/04/2015, 04h09
Bonjour / Bonsoir.

Info de ma dernière MaJ du forum.


Il est désormais impossible pour un "Nouveau Membre" (sous-pseudo) inscrit de poster son premier message ailleurs que dans la section "Présentation".

Une fois sa présentation effectuée, le membre en question devra m'envoyer un MP pour avoir la validation des accès généraux aux différents forums. Si un "Nouveau Membre" vous envoie un MP, merci de me le renvoyer directement ou de m'envoyer un MP avec un lien vers son profil.

J'ai également fais une mise à jour du Règlement du forum stipulant cela.

Si jamais il devait y avoir quelques soucis ou bugs concernant la mise à jour, merci de m'en tenir informé par MP.

Je m'occupe des tags asap.


Jack'.

Lil'
21/04/2015, 08h38
Bonjour / Bonsoir.

Info de ma dernière MaJ du forum.


Il est désormais impossible pour un "Nouveau Membre" (sous-pseudo) inscrit de poster son premier message ailleurs que dans la section "Présentation".

Une fois sa présentation effectuée, le membre en question devra m'envoyer un MP pour avoir la validation des accès généraux aux différents forums. Si un "Nouveau Membre" vous envoie un MP, merci de me le renvoyer directement ou de m'envoyer un MP avec un lien vers son profil.

J'ai également fais une mise à jour du Règlement du forum stipulant cela.

Si jamais il devait y avoir quelques soucis ou bugs concernant la mise à jour, merci de m'en tenir informé par MP.

Je m'occupe des tags asap.


Jack'.
Oh putain le pied ! ET pour ceux qui ne se sont pas présentés et qui ont déjà posté ailleurs, ça les bloque aussi ?

Canis Lupus
21/04/2015, 08h42
La MaJ du messie. Ça devrait édulcorer les inscriptions.

EDIT : Euh on a un spam qui vient de s'inscrire et de poster dans la section Séduction Online. Ça m'a pas l'air de fonctionner.

Tom33
21/04/2015, 09h37
Oh putain le pied ! ET pour ceux qui ne se sont pas présentés et qui ont déjà posté ailleurs, ça les bloque aussi ?

Pour la petite histoire je peux témoigner en postant ici que non :D (Je ne vais pas le faire maintenant, ça serait ridicule. A moins qu'on me le demande).
En tout cas, c'est géniale. Le système de MP peut mettre un beau contre pied aux floods :)

Canis Lupus
21/04/2015, 10h42
File te présenter avant de poster gottcha !
Ceci fait on te répondra avec plaisir et nous t'aiderons de notre mieux :)

Karma
21/04/2015, 11h14
non, ca fonctionne pas.

je viens de modérer un spam

Duc
24/04/2015, 19h04
Alleluïa !
(enfin quand ça marchera, puisque visiblement c'est pas encore le cas !)

Par contre, la boîte à MP des modos va exploser. J'espère que vous êtes pas soumis à la limite des 100 messages comme nous autres pauvres mortels !

Mais ça c'est top de chez top !

Après faut aussi que ça soit user friendly pour les nouveaus membres.
Genre y a un message clair qui s'affiche s'ils essaient de poster dans SOS pour leur indiquer : "Vous n'avez pas le droit de poster dans SOS avant d'avoir poster une présentation ici (avec le lien correspondant" ?

Jack Beauregard
24/04/2015, 19h16
J'ai encore fais quelques petites retouches.

Ça devrait marcher un peu mieux maintenant. D'autant plus que je teste en ce moment la validation du nouveau compte qui passe obligatoirement par un MP m'étant envoyé.

Ça évitera de nombreux troll.

Actuellement, un nouveau membre ne peut pas poster ailleurs que dans "Présentation" avant de m'avoir envoyé un MP. En essayant de poster en SOS par exemple, un message s'affiche effectivement informant de la restriction. Je travaille en ce moment sur la possibilité de modification de ce message afin de renseigner clairement la marche à suivre.

Au pire des cas, je ferais une mise à jour du règlement afin qu'il y en est toujours une trace.


Jack'.

Oncle Barney
26/06/2015, 20h45
Les tags créés pour chaque sujet sont ridicules, il considère tous les mots de la même manière.

Exemple ici: "vous"
Tiens je fais remonter ça, ça n'est toujours pas traité