PDA

Voir la version complète : De faux coachs sur le forum


Lex
13/04/2014, 11h58
Notre forum est connu, et attire les escrocs.

Certains membres ici se voient proposer du coaching par MP, sachez que ces coachs ne sont en AUCUN CAS affiliés à Art De Séduire.

La publicité (sauvage qui plus est) étant interdite sur ce forum, j'aimerais qu'en cas de MP reçu pour proposition de coaching, vous me transmettiez le MP, pour que je puisse "tirer ça au clair".


Merci !

whereisthewolf
11/07/2014, 23h21
c kler les gars qui se pretende soit disant coach juste pour te soutirer du fric c vraiment pas cool
en plus ca terni la reputation des vrai coach
donc vous laissez pas avoir les mecs soyer mefiant sur vos mp

Duc
14/07/2014, 19h21
Whereisthewolf : un peu d'orthographe ?

yondaime
14/07/2014, 19h40
Il fallait bien que ce la arrive un jour!

En tout cas je serais attentif si cela arrive ou si je vois un truc louche!

Hanneman
14/07/2014, 19h43
Il fallait bien que ce la arrive un jour!

En tout cas je serais attentif si cela arrive ou si je vois un truc louche!

Ca fait des années que ça existe. Je me suis déjà fait approché 2 fois par le même coach en plusieurs mois (plusieurs années quoi).

TellMeMore
28/07/2014, 21h54
Salut,

Pour le moment, j'ai rien vu de tel sur le forum.

Si je vois ça, je remonterai l'info ici.

@ +

reliklaires
29/07/2014, 15h55
en plus ca terni la reputation des vrai coach

Question toute bête mais c'est quoi que tu entends par "vrai" coach ?

Je veux dire, la différence entre Mistery ou Selim et un inconnu qui se fait 20 gonzesses par mois c'est juste du marketing...

Il ne me semble pas qu'il ait de "Diplôme Fédéral" de coach en séduction :)

Bon je suis un peu sarcastique mais sérieusement, qu'est-ce que vous définiriez comme "expérience" suffisante pour devenir coach ? Le nombre de nana FC, le nombre d'année dans le game, la théorie, le marketing, l'intelligence des conseils ? Comment s'auto-proclames-t'on coach en séduction ?

Non pas que ça m'intéresse puisque moi-même je suis tout en bas de l'échelle du game mais pour simple culture générale.

Staf
29/07/2014, 17h39
Très bonnes remarque, je pense que lex c'est mal exprimé, en voulant dire faux coach il voulait dire coach non affilié à ADS.