PDA

Voir la version complète : Retirer un remerciement, possible ?


Ben the Beast
12/08/2013, 19h57
Salut, alors que voulait répondre à une discussion ma souris a glissé et j'ai donné un remerciement.
Quel est le problème ? Ben le message en question n'était pas franchement pertinent :
.............................
Je n'aime pas trop encourager ce genre de message.

Est-il possible de retirer ce remerciement ?
Merci.

Lord Voldemort
12/08/2013, 20h16
Franchement, ce n'est pas grave ça m'est déjà arrivé hein prends toi pas la tête avec ça t'es que sur un forum mon gars :cool:

Future
12/08/2013, 20h21
Pareil, quand je foire un clic ( saleté d'écran tactile). Au final, un de plus ou un de moins ça ne se voit même pas.

Araneae
12/08/2013, 21h19
C'est pas important un remerciement ..

Sérieux , on s'en tape , si le mec n'apporte rien , ça se voit.

Ben the Beast
12/08/2013, 21h24
Ok, merci pour vos réponses.

Lex
20/08/2013, 22h29
Je viens de donner un remerciement à tous ceux qui disent qu'on s'en fout pas mal.


ça sert surtout à la modération, avant les ban'. Si le mec a beaucoup de remerciement, on hésite un peu plus, on vérifie. Si il n'en a pas, on sent que le mec n'est pas super intégré. (Selon pro-rata message.)

A savoir que : quand un mec aide mal, tout le monde lui tombe plus ou moins dessus...

Reflex
21/08/2013, 00h21
Je viens de donner un remerciement à tous ceux qui disent qu'on s'en fout pas mal.


ça sert surtout à la modération, avant les ban'. Si le mec a beaucoup de remerciement, on hésite un peu plus, on vérifie. Si il n'en a pas, on sent que le mec n'est pas super intégré. (Selon pro-rata message.)

A savoir que : quand un mec aide mal, tout le monde lui tombe plus ou moins dessus...

Je t'ai remercie. On sait jamais, ca t'aidera peut etre au cas ou ;).