Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 13h46
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

@Paulz : Mec tu passes des heures a faire du sport par semaine à cultiver ton apparence a la salle ou sur ton vélo, c'est pareil.

Les deux sont complémentaires, et pas uniquement en matière de séduction, l'un permet d'avoir un résultat a court terme, l'autre à long terme.
Après faut quand même nuancé ton propos, parceque tu dis que les fringues tu t'en branles, cependant sur tes vidéos youtube je t'ai pas encore vu avec un survet' Adidas pression des années 90 non plus...

Il faut pas mélanger apparence soignée et style adapté a ton lifestyle.
Tu peux tout aussi bien soigner ton apparence avec un costard bien taillé, qu'un look rock/biker a base de cuir et vêtements destroy, qu'un pur style streetwear ou même sportswear, tu mélanges.


Citation:
Je pense aussi que le mini wini peut clairement aider les gens à condition qu'ils s'en saisissent.
La différence entre un parcours de dév perso cohérent et un qui est saisi par les gens c'est l'espoir je pense et l'espoir ne peut pas émerger d'un débat contradictoire, c'est une notion très personnelle qu'on cherche certes à manipuler quand on est dans une démarche d'aide dans le dev perso mais qui restera toujours très personnelle.
Si un mec a décidé aujourd'hui de ne pas avoir d'espoir on pourra rien faire contre, ce topic ne s'adresse aujourd'hui en tout cas pas à lui.
Toutafay, mais le sujet s'adresse pas a ces mecs la.
Je m'adressait plutôt aux lecteurs de l'ombre et/ou a tout ces petits nouveaux plein d'espoir qui se font noyé par les "techniques" comme on a pu l'être a nos débuts.
Avant de penser stratégie sur le long terme, y a des choses auquel on peut s'attaquer rapidement qui ont un effet bénéfique, sur la suite en "validant" les démarches par des mini win.
Bien évidemment je savais déjà que certains allaient faire barrage, mais honnêtement c'est leur problème et c'est dommage pour eux de rester fermer, ils ne se pénalisent qu'eux même.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html

Dernière modification par Shyn ; 16/02/2017 à 13h53
Réponse avec citation