Afficher un message
 
Vieux 20/06/2018, 10h57
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par melissatbrs Voir le message
Pour te rassurer, il me semble que beaucoup d'introvertis se forcent à avoir un social proof pour entrer dans "la norme".

Moi-même, je n'avais pas d'amis, sans que cela ne me pose de problème pour mes relations amoureuses. J'avais mes passions et centres d'intérêts, donc je ne ressentais pas le besoin d'être 24h/24 avec mon copain, qui pouvait tout à fait sortir avec ses amis sans moi.

Je gardais mes distances avec les autres, jusqu'à ce qu'une camarade de classe me dise un jour "au fait, tu n'as pas d'amis". Cette vérité m'avait profondément blessé, alors j'ai décidé de changer pour entrer dans "la norme"...

Effectivement, cela nécessite beaucoup d'énergie d'aller à l'encontre de sa nature, mais étrangement avec le temps, d'aller vers les autres, demander de leurs nouvelles, proposer de les voir, devient un réflexe par habitude.

Tu peux en faire de même, et fournir l'énergie nécessaire pour changer, jusqu'à ce que cela devient une habitude. Si ce n'est pas le cas, j'imagine que tu peux parfaitement rencontrer des femmes qui t'accepteront tel que tu es. En ce qui me concerne, je préfère un type qui n'a aucun social proof, plutôt que celui qui affirme qu'il est ami avec toutes ses ex (véridique!).
Tu sais que les doubles comptes sont interdit n'est-ce pas ?
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation