Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/04/2010, 18h39
Senorita Senorita est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1 777
Par défaut Emission " L'amour est aveugle "

[ je vous entends déjà MARMONNER...... Comment peut-on regarder ce genre de divertissements!!....? un vendredi soir en plus...???!!! ]

Il s'agit d'une nouvelle émission de télé-réalité les vendredi soir sur TF1, à partir de 22h15.
Le 1er épisode a déjà été diffusé vendredi dernier.
Je n'ai pas regardé cette émission, mais je viens d'en connaître l'existence, sur internet

Voici un copier coller du concept de cette émission :

L'amour est aveugle dit le dicton... Pour vérifier ou infirmer cet adage populaire, c'est dans une chambre noire que 3 hommes et 3 femmes ont 3 jours pour faire connaissance.

Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire.

En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener.

Tous ont voulu répondre à cette même question : « Puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ? », « Puis-je aimer l'autre sans tenir compte de son physique ? »

A la fin de l'expérience, les couples qui se seront formés dans le noir se rencontreront enfin en plein jour. Leur amour résistera-t-il au choc ? Seront-ils déçus ou au contraire conquis par leur partenaire ? Mais l'amour né dans le noir a-t-il une chance de survivre au grand jour ?


Apparemment ce soir, des nouveaux habitants vont entrer dans le jeu, dont deux mannequins hommes. L'occasion pour les femmes du jeu, de tester leurs "sentiments" pour les hommes déjà présents, face à leurs pulsions pour de nouveaux étalons!......
L'occasion d'analyser la place du PHYSIQUE dans la séduction .

Et vous, comment séduiriez-vous dans le noir?


Beaucoup de questions, je vous demande votre avis.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 23/04/2010, 18h50
Avatar de Playboy
Playboy Playboy est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 392
Par défaut

J'ai eu vent de cette émission ça m'a aussi fait penser à ADS.

La voix joue beaucoup : articuler, le ton, le rythme mais aussi les kinos et pourquoi pas le parfum car lorsque l'on est privé d'un sens, les autres sont plus développés.

Comment séduire ? Hum en faisait beaucoup d'allusions au contexte et en jouant dessus en plus de ce que je viens de citer plus haut.

Tout y passerait : C&F, mais aussi pattern en créant une ambiance, une image dans sa tête qui donnerait une perception de bien être mais qui garde une tension sexuelle.

N'importe quelle bêtise peut passer au niveau de la discussion comme : tu vois, je ne suis pas comme tout ces hommes assoiffés par le physique. J'ai plaisir à discuter avec toi alors que je ne te vois même pas !
Blabla
Et toi pas trop frustré ?

Tout est dans l'imagination. J'adorerais cette expérience !
__________________
Old habits die hard.

Dernière modification par Playboy ; 23/04/2010 à 18h52
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/04/2010, 19h00
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Idem, je serais complètement fan !

Accessoiriser avec un bracelet, qu'elle puisse essayer de deviner ce que c'est.
Bien rasé
Tissus doux au touché.

C&F, ultra kino, facilité déconcertante pour les patterns, cause : dans le vide (noir), on ne peut que créer/imaginer, ....

PNL, ton de la voix, ...

Prenez le temps de passer ici :

http://www.youtube.com/artdeseduiretv !
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/04/2010, 09h18
Vendetta Vendetta est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 59
Par défaut

J'avais vu cette nouvelle émission en regardant le programme tv, et par pure curiosité j'ai regardé hier pour voir un peu le concret du "jeu".

Hé ben c'est pas mal en soit! C'est clair que là, le physique n'a aucune importance, tu tentes juste d'imaginer en touchant l'autre (kino escalation super facile =P). Ensuite tu parles (toute façon tu peux faire que ça ^^), et donc ça se joue au feeling.

C'est très facile de rester mystérieux, de taquiner, de kinoter. Ça doit-être une expérience pas mal à faire.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/04/2010, 14h23
Avatar de Wolph
Wolph Wolph est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Région Parisienne
Messages: 370
Par défaut

Que ce passerait-il si on lançait dans ce jeu un très bon séducteur ? Hihi.

Je n'ai pas encore regarder ... Mais j'imagine que TF1 à fait tout pour que ce jeu devienne carrément lourd à la fin, 'fin bon le concept est ... Je ne vais pas dire originale parce que ce n'est pas plus original que de mettre des pseudo célébrité dans un zoo, mais intéressant ^^.

En revanche au bout d'un moment ça doit devenir vite énervant ... Chacun sait pourquoi il est là : Pour faire une rencontre.
L'ambiance doit faire pas mal fast-dating (je ne sais plus si c'est ça le mot) ou salon de célibataires.


Cordialement
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/04/2010, 14h33
Avatar de solmal
solmal solmal est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 884
Par défaut

S'ils ne voient rien, comment ils mangent ?
__________________
De puceau, timide, complexé et malheureux à conférencier, en couple et heureux en quelques années... Voilà mon parcours.

Si j'ai pu le faire, tu peux aussi le faire !

La qualité de ta vie dépend de la qualité de tes pensées.

Donc fais bien gaffe à l'histoire que tu te racontes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/04/2010, 14h44
Senorita Senorita est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1 777
Par défaut

Ils ne sont pas enfermés 24/24 dans une pièce.
En fait, si j'ai bien lu, les femmes et les hommes se partagent respectivement la moitié de la maison. Ils n'ont aucuns moyens de rentrer en contact, excepté dans une seule pièce.

Vendetta a regardé l'émission hier, et peut peut-être nous en dire + ??
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/04/2010, 14h50
Ben Ben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lorraine
Messages: 461
Par défaut

Oui c'est ca...

Genre ils sont peut être 1 ou 2h dans la journée dans cette pièce noir avec les filles mais le reste du temps ils ont chacun leur partie (filles / garçons)

Personnellement je trouve qu'il y a du pour et du contre...
__________________
J'aime ceux qui m'aiment et j'emmerde ceux qui m'emmerdent ! Quoi que... Si tu veux rouler des pelles, pioches dans la mine ADS
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2010, 15h13
Senorita Senorita est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1 777
Par défaut

Ben.... veux-tu développer ton pour et ton contre ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/04/2010, 15h30
Vendetta Vendetta est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 59
Par défaut

En éffet le "show" se passe dans une villa coupé en 3. Un côté réservé aux hommes et l'autre aux femmes. Le milieu étant la pièce noire.

Les célibataires restent 3 jours dans cette maison, durant c'est 3 jours le seul moyen d'entrer en contact avec les autres est la pièce noir. Ils résument 3 jours en 2h ... donc tu ne vois pas tout, mais forcément qu'ils doivent être souvent dans cette pièce (sinon aucun intérêt d'être présent).

Le deuxième jour une autre femme arrive, après avoir fait connaissance, les hommes choissisent 3 femmes et une est éliminé. Le lendemain c'est l'inverse qui se produit.

Durant ce laps de temps, des "couples" se forment grace aux affinités. A la fin un des deux attend sur le balcon de la villa, l'autre personne à alors le choix entre deux porte:
- Une rejoint la terrasse
- L'autre passe par en bas et ne rejoint donc pas la personne qui l'attend.

Voilà comment cela se déroule.

Personnelement je trouve ça bien, ça donne des chances à n'importe qui (sauf quand la fille fait trop attention au physique).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.