Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2010, 21h21
Avatar de Lust
Lust Lust est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 40
Par défaut Site internet vetement homme

Oui le Look n'est pas la chose la plus importante, mais elle est tout de meme importante. La meilleure facon pour s'entaider les uns et les autres serait de postez vos sites de vetement (tout catégorie confondus il en faut pour tout les gouts aussi )

PS: je ne vous cacherais pas que oui...j'ai besoin de refaire ma garde-robe, donc vaut mieux faire plaisir a tout le monde
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/04/2010, 17h39
theitalianstallion theitalianstallion est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Aix en Provence
Messages: 39
Par défaut

http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm?id=1718718442450384292-0-4bd0793a&directLandmark=topleiste&directLandmarkP= %26name%3DHome%26sortiment%3D3
C'est un site proposant quelques trucs sympas à petit prix

http://www.cravate-avenue.com/
C'est pour tout ce qui est cravates, boutons de manchettes etc ...

http://www.bazarchic.com/
C'est un site de ventes privées de vêtements

http://www.ruedeshommes.com/

sinon, sur Ebay tu peux trouver des trucs sympas si tu cherche bien (en achat neuf bien sûr, car d'occasion c'est bof quand même)

__________________
Vis cette journée comme si elle avait été écrite pour toi, soit Carpe Diem ...
Life Is A Game ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2010, 20h15
Avatar de Playboy
Playboy Playboy est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 392
Par défaut

Venteprivées ! Mais ça demande un parrainage.
__________________
Old habits die hard.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2010, 22h07
Avatar de Exoticboy
Exoticboy Exoticboy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 156
Par défaut

En général je préfère faire du shopping avec des amies qui me conseillent et me font essayer, essayer, essayer ... On voit de suite ce que ca donne au moins !

L'inconvénient du net est donc qu'on peut se retrouver avec de mauvaises surprises, heureusement la plupart des sites reprennent et remboursent si insatisfait!

Pour ma part j'ai acheté des chaussures chez Shoes.fr les prix étaient intéressants, et je savais quel modèle je voulais à l'origine.

Après cherche aussi sur les sites de codes de réduction qui peuvent te permettre les frais de port offert ainsi qu'une réduction d'un petit pourcentage, c'est toujours sympa!

Sinon y'a pas mal de choix sur Laredoute, je prend mes sous-vêtement la dessus quand Dim fait des promos

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2010, 23h03
Michae78 Michae78 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Yvelines
Messages: 17
Par défaut

J'en connais quelques uns, comme les www.3suisses.fr . Perso, mon style c'est jean slim, chaussures fines ... Dc pour cela, il y a www.jules.fr , www.celio.com, www.uniqlo.com

Mais bon, jte conseilles de plutot acheter dans de vrais magasins. Ainsi tu pourra toucher la matiere, voir si la coupe du vetement te va, parce que souvent ( pour moi en tout cas), j'achete jamais tout dans la meme boutique. Va a zara, jules, gap eventuellement, pull and bear, si t sur paris, va a citadium a cote de la gare st lazare, c tendance
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2010, 23h08
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Si vous voulez du parrainage venteprivee.com, hésitez pas à m'envoyer des MI, hein.

Sinon, quand on achète des fringues sur internet, vaut mieux le faire sur un site qui reprend gratuitement. Je pratique souvent sur laredoute, ça marche bien
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/04/2010, 13h44
Avatar de Tyo
Tyo Tyo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 1 006
Par défaut

C'est important d'avoir vu le modèle en vrai auparavant pcq j'ai déjà eu des surprises personnellement.
__________________
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute aide perso. Je ne suis pas modérateur ni administrateur, je ne peux rien pour vos problèmes avec le forum. ^^

Dear, I fear we're facing a problem (8)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/05/2010, 15h08
Nenuphar29 Nenuphar29 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 385
Par défaut

http://www.topman.com et http://www.asos.com/.
Je suis pas trop un adepte des fringues sur le net, je préfere tester si cela me va bien. Par contre pour les accessoires , la j'avoue, on peut faire des trouvailles.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/05/2010, 16h29
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

L'avantage d'aller acheter des vêtements en magasin est qu'on peut sarger la vendeuse.
L'inconvénient d'acheter sur Internet c'est que c'est un facteur qui vient les livrer
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2010, 17h26
Specter Specter est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 233
Par défaut

Un site que je trouve pas mal: www.zinefashionstore.com et ils ont des magasins sur Paris et Lille
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.