Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2010, 00h45
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut Votre avis sur mon premier message sur Facebook

Yop les gars , j'ai besoin d'un avis sur un message que je vais envoyer a une target sur Facebook.

Je place le contexte:

Je me suis inscrit sur le groupe de l'ancien café qui se situait en face de mon école, le groupe des anciens habitués du café. Du coup j'ai fait mon curieux pour voir qui il y avait dans ce groupe.

La, je vois le profil d'une fille pour qui j'ai déjà eu des EC (réciproque donc), je ne l'ai pas vu beaucoup de fois (parce qu'elle a commencé la première année quand moi je terminais la dernière avec pleins de stage donc pas souvent à l'école). Je l'ai vu une fois en dehors de l'école, genre 1 ans après que j'ai fini mes études, j'étais à une table avec mes potes, elle passait avec des amies à elle sur le trottoir, il y a eu encore regard échangé.

Donc tout porte à croire que je "pourrais" l'avoir si j'assure.

Son profil est ouvert et j'ai pu constater qu'elle a mit ceci en statut:

"23 ans, jeune femme célibataire, sans emploi, sans enfant.... mais des projets pleins la tête! Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir... Merci à tous!"

Je suis donc fixé: elle est célibataire et c'est une HB8,5 donc je LA veux. C'est une des rares filles qui a éveillé chez moi instantanément au premier regard, des pulsions sexuelles (oui il y en a peu pour lesquels mes pensées se projette directement dans le lit ^^, d'abord souvent je pense à KC alors que cette fille c'était direct dans ma tête FC ). Elle est italienne, visage d'ange avec des mensurations de rêve à la Monica Belluci : des rondeurs la ou il le faut, j'adore ce genre de corps.

Maintenant faut pas que je me loupe dans le premier message échangé, je propose ceci :

Titre du message : Eh oui, ENCORE un message

"Hey Jessica!

Je me suis inscrit dans le groupe des anciens de l'xxxxxxx et du coup j'ai pu voir que tu y étais aussi.

Bon, on ne se connaît pas, BUT (ouai j'aime bien placer des mots anglais dans mes phrases ^^), cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas faire connaissance, pas vrai Jessica?

Je me suis dit que j'allais t'envoyer un poke, mais je trouve ça trooooop nul ^^ et je ne t'envoie pas de demande d'amis parce que je ne te connais pas (logique).

Vu que pour moi tu es un mystère que j'aimerais percer, i have a question :

Quel genre de musique écoutes-tu?

Une chose est évidente selon moi, c'est qu'on peut en savoir beaucoup sur quelqu'un par la musique qu'il écoute.

je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.

Au plaisir de te lire Jessica ;-)

Simon

"


Mon but est donc de faire en sorte que ce soit elle qui fasse la demande d'amis. D'après vous je suis dans le bon?

Ceux qui sont sur ADS depuis un certain temps on peut être reconnu que les deux dernières phrases proviennent d'un mail que Wildz nous avait partagé. J'espère que tu ne m'en voudras pas Wildz, je trouvais juste que ce que tu disais avec la musique étais vrai.

Voila

Dernière modification par Simon ; 13/03/2010 à 00h52
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 13/03/2010, 10h49
Frite Frite est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 405
Par défaut

Yep Simon !

Si tu as déjà reçu des EC de Jessica une superbe brune (je suppose), ça simplifie un peu les choses.
Ton message est pas mal, je vois pas pourquoi elle ne t'ajouterai pas en ami, si en plus elle est célibataire et qu'elle le revendique.

Ah ce Wildz, je suis d'accord c'est une bonne source d'inspiration !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2010, 11h48
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut

Merci pour ton avis Frite, j'ai essayé de la jouer CF+ lui montrer mon intérêt masqué. Effectivement elle est brune et c'est une bombe.

Rien à voir, mais je me suis fait une réflexion, je trouve qu'il y a certains prénoms qui sont plus sujet à HB que d'autres. J'ai pu constater que dans mon entourage, les Jessica (justement), les Emilie et les Laetitia sont souvent des bombes. C'est surement moi qui délire

Je viens de lire ta signature Frite, elle m'a fait rire, pas mal le sous-entendu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2010, 13h20
la_nouck la_nouck est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 36
Par défaut

salut simon !
bon , je me permet de donner mon avis de fille, qui vaut ce qu'il vaut.

personellement, je trouve ton message assez moyen si tu veux atteindre ton but.
je m'explique :

déjà la première chose qui m'a frappé c'est le titre du message : tu lui en a déjà envoyé un ou pas ? si non, pourquoi le ENCORE ?
l'impression que ca donne, c'est que tu t'excuses de lui écrire, comme si tu lui proposais de penser comme ca: "oh non il m'envoit ENCORE un message "
je ne sais pas si c'est très clair

ensuite dans la globalité, tu te "révèles" beaucoup trop dans ton message, sachant (si j'ai bien compris) que vous ne vous êtes jamais parlé ??
tu peux déjà enlever toutes les parenthèses du style
"(ouais j'aime bien placer des mots anglais dans les phrases ^^) " , ou
"(logique)"
c'est comme si tu écrivais tout haut ce qu'elle allait penser/ce que t'aimerais qu'elle pense/ce que tu as peur qu'elle pense : on voit que tu essayes d'orienter sa pensée, pas bon signe

un truc aussi qui m'a fait hyper bizarre : pourquoi répéter 3 fois son prénom ? (simple curiosité)

très important aussi, quand je disais que tu te révèles trop : tu lui décris toutce que tu penses, ce que tu as failli faire, pourquoi tu la rentres pas comme amie, etc : un premier message doit lui donner envie de te CONNAITRE, là tu lui offres le livre ouvert, à la bonne page et avec la traduction à côté au cas où ^^
dis lui simplement d'où tu la "connais", à la limite une question sur votre point commun (qu'elle se sente +/- obligée de répondre) ou sur ce qu'elle a fait après.
pas de question aussi personnelle et (excuse moi wlidz ^^) aussi "bateau" que la musique, dès la première fois, pour moi ca montre clairement tes ambitions par rapport à elle, et c'est pas très affriolant pour une fille ;D

une petite chose aussi : l'histoire du "mystère".. je suis sceptique. certaines filles aiment qu'on les brosse dans le sens du poil, mais globalement, c'est TOI qui doit être un mystère pour elle, c'est ELLE qui doit te demander quelle musique tu aimes etc

le coup des autres questions plus tard et du plaisir de la lire c'est pas mal, ca sous-entend que tu sais qu'il y aura un "plus tard" (confiance en soi ++)

bon, j'espère t'avoir aidé dans ta quête du graal, et au plaisir de relire un message comme il faut
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2010, 13h34
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut

Cool un avis de fille

Le "encore" dans le titre signifie qu'elle a surement déjà reçu des messages du genre, donc je voulais un titre funny.

La parenthèse c'est aussi pour lui montrer que je ne me prends pas au sérieux.

Les 3 prénoms, en faite, l'une des choses les plus agréables pour une personne est d'entendre son prénom Inconsciemment tous le monde aime entendre son prénom.

Pour le livre ouvert, euh oui je veux bien, mais je ne parle absolument pas de moi. Tu me dis que je dois lui donner l'envie de me connaître et tu me dis aussi que je suis un livre ouvert et que ça ne vas pas (ce que je ne pense pas avoir donner comme impression d'ailleurs), tu te contredis non?

Je luis dis d'ou je la connais dans la première phrase, je vais pas la prendre par la main non plus, il y a eu des EC. Si elle réfléchit un temps soit peu elle va percuter que j'allais dans ce café et donc qu'on était de la même école

Pour la musique je trouve justement que c'est un bon moyen de la pousser à me répondre. Puis tu sais je veux montrer mes ambitions mais d'une manière masquer. Ca doit rester un jeu.

Quand je te lis j'ai l'impression que je dois écrire un message banal du genre "Hey ça va, on était dans la même école, ça te dit de faire connaissance?".

Moi je trouve mon message plutôt décontracté, fun. J'ai pas envie de lui faire un message du type offre commercial.

Néanmoins je vais voir pour un autre message. Je lui envoie demain ou lundi de toute façon j'avais prévu ça comme ça.

Ah oui aussi, tu dois te présenter, tu vas te faire réprimander par les modos sinon

Dernière modification par Simon ; 13/03/2010 à 13h40
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/03/2010, 13h48
la_nouck la_nouck est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 36
Par défaut

oui c'est vrai que c'est décontracté , et fun, je te le concède, mais justement j'ai un peu peur que du coup elle te vois direct comme un pote :S
comment est-ce que tu voudrais faire évoluer ton game ?
plutot genre tu veux tout de suite qu'elle te voit comme un potentiel copain, mystérieux et compagnie, ou plutôt genre au début vous êtes "amis" et au fur et à mesure de la connaître tu essayes de la draguer ?

parceque c'est vrai que le message que tu vas envoyer dépend aussi de ce que tu veux !!

pour reparler du encore (oui, encore ^^), je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. peut-être quelque chose de plus joueur ? du style ahah tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es et si tu devines je te paye un café ?
(evidemment, pas dis comme ca, mais dans cet esprit ^^)

pour les prénoms tu as tout à fait raison, mais à l'oral plutôt, non?
l'effet que ca m'a fait c'est plutôt un peu serial killer, qui prend du plaisir à eppeller le nomde sa victime pour lui faire peur ^^

non en fait je ne mes contredis pas mais je me suis mal expliqué : ce que tu veux dans l'idéal c'est qu'elle ait envie de te connaitre , mais là je trouvais que ca faisait un peu trop nice guy, livre ouvert justement

faudrais avoir un avis de pros !

tu nous diras la suite après lui avoir evoyé
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/03/2010, 13h56
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut

Je veux qu'elle me voit comme un potentiel copain de suite, je veux que le game s'effectue assez vite. Mais bon c'est pas évident de taper dans le mille avec un message sur Facebook, surtout que je ne veux pas l'ajouter comme amie, je veux qu'elle le fasse.

Pour le titre je vois ce que tu veux dire, je vais le changer.

Je vais faire une version 2 du message pour comparer par après, je le posterais.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/03/2010, 14h03
la_nouck la_nouck est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 36
Par défaut

ok parfait
surtout reste toi-même, n'en fait pas trop
ce que je t'ai dis vaut pour moi, mais ce n'est as du tout universel
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/03/2010, 14h03
Avatar de Playboy
Playboy Playboy est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 392
Par défaut

Oui, merci de te présenter mademoiselle .


Sa réponse est véridique en tout cas, je voulais pas tout décortiquer vu que ça prend du temps mais là elle m'a simplifié la vie:

Le titre n'est pas génial, j'ai compris le côté funny mais sinon tu reste dans quelque chose de plus sobre. Qui plus est le "Encore" la valorise trop : elle a beaucoup de mails, surement de pas mal de mecs...

Au niveau du contenu, tu devrais plus rebondir sur son profil. Tu le décortiques, tu te sers du groupe pour rebondir et poser quelques questions légères.

De même essayes de la taquiner un peu, susciter sa curiosité. Pour se faire rien de mieux que réutiliser le peu de choses que tu sais sur elle .
__________________
Old habits die hard.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/03/2010, 14h09
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut

Ok ok merci pour vos réponses, je me remets à l'exercice ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.