Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2013, 18h14
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Unhappy Pourquoi ?

Pourquoi j'arrive pas à discuter , à intéresser ou simplement déconner , pourquoi ?

Je sais pas ce que j'ai , je reçois des IOI gros comme des yachts , et j’ouvre ma gueule et tout le mythe tombe (coule ?) à l'eau ...

Où je veux en venir ? Cette semaine je suis juste en mode gros pétage de cable , parce que j'arrive juste pas à lancer une put*** de discussion, ou juste discuter , mais bordel pourquoi ?

Et quand j'essaye de parler avec une fille que j'ai NC à mon lycéen super easy , je fous tout en l'air , me*** !

C'est quoi le problème zut ! Manque de confiance en soi ? De tchate ? De sujets de discussions ? Qu'est-ce que c'est que le problème !

( Sorry mais je suis très énervé là , j'aimerai juste comprendre qu'est ce qui va pas , parce que j'arrive pas à donner l'animation , l'amusement dans une conversation pour draguer , et si vous savez m'aider ce serez vraiment cool , surtout si quelqu'un à une idée du Pq ? Ou expliqué son vécu).

Merci.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 27/11/2013, 18h28
Avatar de Antinea
Antinea Antinea est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 414
Par défaut

Bha.. A priori, c'est justement toi qui est le mieux placé pour savoir quel est le problème. Surtout que tu ne donnes pas beaucoup de détails.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2013, 21h18
Arriba18 Arriba18 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 245
Par défaut

Il faudrait plus de détails en effet. Mais il est fort possible que tu sois dans le "try hard", que tu fasses trop d'effort pour taquiner, negger ou pour que la discussion soit intéressante. Comme le dit Alexandre Roth, en séduction le minimum marche. Rebondis naturellement et simplement sans chercher à être absolument intéressant.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2013, 22h08
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Du détail ? tout ce que je peux dire c'est que j'ai des probs de communication , je réfléchie trop que je manque de spontanéité..

Je me dis qu'il faut régler le prob avec une bootcamp , genre celle de FTS que j'adore , p-e que j'aurai des résultats après.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2013, 22h11
Avatar de Power
Power Power est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 039
Par défaut

Ton plus gros problème toi c'est ton auto-analyse. je suis sûr que lorsque tu parles au gens, tu as une caméra braquée sur toi, tu te poses mille questions qui t'empêchent d'être naturel et le fait que tu t'en rendes compte te frustre. J'ai tort ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2013, 22h20
Avatar de Welgo
Welgo Welgo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 451
Par défaut

Power a totalement raison je pense.
Tes pas a un jeu télévisé mec. Détend toi et tout ira bien(Détend toi pas au Max non plus faut que tu tienne debout et qu'il y ai une cohérence dans ce que tu dit quand même )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2013, 10h51
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Oui c'est exactement ça , pendan et après l'interaction.

C'est vraiment cassé noisettes , bon pour adopter une attitude plus cool faut penser cool et positive , mais quoi d'entre encore ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2013, 11h13
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

EN AVOIR RIEN A BATTRE !!!

Celui qui n'a pas peur de la mort ne meurt pas. C'est comme ça.

De la spontanéité, jamais de pré-visualisation ou autre, et ça devrait aller mieux.
Détendu, zen, tu assumes. Après c'est un apprentissage comme un autre, peut être que tu manques juste de contacts femmes et de connaissances de la psyché féminine.

Nos façons de communiquer sont différentes. C'est pas tes potes !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2013, 19h13
Avatar de Power
Power Power est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 039
Par défaut

Non mais ça ce sont des belles paroles les gars. Il va vous dire oui sur son pc, puis sur le terrain, en live il va stresser. C'est comme dire à un mec qui n'a jamais fait de saut en hauteur : "Ben tu tends la perche et tu sautes bordel ! C'est pas compliqué tout de même !!"

Je vais un te donner un conseil. PNL avant toute chose, tu dois changer ton expérience de vie par rapport aux à l'idée que tu te fais du regard que les gens ont sur toi. Ca sert strictement à rien de te dire, "détoid toi, ça va, respire et tout le reste" même si l'intention est honorable
Voilà mon conseil, au début tu vas faire semblant d'avoir confiance, essayer de parler JUSTE une fois, sans analyser sur le moment ! Tu vas parler normalement en pensant à ce que tu dis et pas à ce que la personne en face pense de toi.
Et tu verras qu'il n'y que toi, qui pense que tu n'es pas intéressant et sans conversation.
Essaye et tiens nous au courant
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2013, 19h21
Avatar de Marc Antoine
Marc Antoine Marc Antoine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 917
Par défaut

De toute façon, tu n'as pas besoin de parler pour séduire une fille. Laisse-la parler pendant que tu la touches & la caresses.

Et tu parles seulement quand elle te pose des questions.
__________________
Le meilleur conseil en séduction (et dans la vie en général) : débrouille-toi !

Des fois je me sens bien et je viens aider les autres sur le forum par pur amour du prochain. Mais seulement des fois.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.