Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/11/2013, 17h45
Nerevar Nerevar est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 63
Par défaut L'ouverture et opening efficace

Salut a tous.

Apres avoir vincue ma peur d'approcher (plus facile que je ne le pensait), c'est a la dynamqiue de l'approche elle meme que je m'interesse. Car la confiance seul je le remarque ne regle pas tout. dinc voici quelque problemes que me viennent sur differentes types d'approches :

1)Approche direct : - Salut , je t'ai trouve charmante,donc je sui venu te parler".
Les filles sont certes flates, mais malgre cela, je remarque qu'il donne tout le pouvoir a la demoiselle , et si on est pas un top modele masculin, (et meme dans ce cas la), la fille nous rejettent, poliment mais nou rejette, just par principe ou pression social. Cependant quand c marche, l'interaction et le close sont bcp plus facile et agreables.
Donc mes questions pour celuci :
-Comment garder ca valeur et commencer a prizer et inverser les roles, dans une situation ou vous meme avez etablie le cadre!
-Comment maximiser ses chances avec quand on est "normal" physiquement parlant et qu'on conte sur ca pêrsonallite pour faire le vrai boulot.

Vous me direz, met toi a l'indirect tout simplement, mais j'ai remarque une chose, quand la fille me plait vraiment et que jy vais sincerement , en allant approcher avec du direct, ca me retire toute nervosite et peur. Le truc , toutes les filles ne l'acceptent pas d'emble et c'est du qui ou double.

2)L'indirect:
Il me rend nerveux, car je cache mes intentions , mais bien qu'il garantissent les 1er minutes de 'linteraction, je vois tjr les filles avec un aire suspicieux, du genre, "ok, c'est un excuse bidon pour me draguer, mais bon on va discuter quand meme". et la Il faut quej e gere bien mon prizing pour faire progresser les choses!!
-Donc aussi comment bien utiliser et retirner la suspission de cet opener?

Merci et a vous!!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 15/11/2013, 18h24
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Fais ce qui te plaît le mieux.

J'me prononce pas pour l'indirect parce que ce style et moi ça fait deux mais concernant tes questions sur le direct:

- T'as qu'à établir un cadre où vous êtes sur un pied d'égalité. Comment? En sous-communiquant que tu l'abordes depuis une position de pouvoir.

- Il n'y a pas de rôles à inverser ou de "nan c'est moi qui ai le plus de valeur". Oui, je mets la fille sur un piédestal. Et je ME mets aussi sur un piédestal de même hauteur. Et, de là-haut, on n'en a plus rien à foutre de ce qui se passe autour de notre "Bulle des Merveilles". J'emmerde le prizing.

- Si t'as l'impression de te faire plus souvent rejeter quand tu fais du direct, c'est juste un trompe-l'oeil. Le rejet est tout aussi fréquent en indirect mais il intervient plus tard (par exemple: flake, etc.) donc tu as l'impression que les interactions se passent mieux. Quitte à se faire rejeter au final, autant ne pas perdre son temps, m'enfin c'est toi qui vois

- Un truc qui marche bien, c'est le fait de polariser: en prenant des risques, on déclenche une réaction forte de la fille, qu'elle soit positive ou négative. Ca permet de se faire rejeter tout de suite ou d'attirer à 200% la fille, pas de situation chiante entre les deux. C'est un des principes du direct.

En espérant que ça aide.

PS: essaie de faire un effort en écriture stp, on n'est pas à l'Académie Française mais il y a de bons logiciels/sites pour aider en orthographe: « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/11/2013, 18h54
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

Je me demande de plus en plus si l'indirect existe réellement. Quand tu tombes sur une fille pas trop débile, mettons avec un opener d'opinion, elle se doute bien de la vraie raison qui te pousse à lui parler. Tu cherches un cadeau pour ta sœur, ok, pourquoi tu demandes pas à la vendeuse alors au lieu de lui parler à elle ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Et je crois que je commence à comprendre ce que disait O'Malley dans certains posts. Tu peux aborder une fille avec le fluff le plus banal du monde (bon, t'y mets un peu de story telling quand même s'il te plaît), il y a toujours une attraction qui se crée naturellement (ou pas, et alors c'est next). Le direct tel qu'on l'entend permet juste d'évacuer cette ambiguïté en posant les règles de l'interaction dès le départ. Et ça peut te faire gagner du temps, quelle que soit l'issue. Ce qui n'est pas forcément toujours une bonne chose d'ailleurs si tu aimes jouer sur l'ambiguïté. Mais quoi qu'il en soit, on passe jamais complètement sous le radar.
__________________
lien des articles collaboratifs ici

Dernière modification par marqual ; 15/11/2013 à 19h08
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/11/2013, 21h37
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Citation:
- Un truc qui marche bien, c'est le fait de polariser: en prenant des risques, on déclenche une réaction forte de la fille, qu'elle soit positive ou négative. Ca permet de se faire rejeter tout de suite ou d'attirer à 200% la fille, pas de situation chiante entre les deux. C'est un des principes du direct.
Tu peux élaborer avec des exemples précis O'Malley? J'avoue que je préfère le direct aussi mais c'est pas toujours super facile à placer et il faut vraiment que la fille me plaise.

Soit dit en passant, quand je fais de l'indirect, en BL et EC, ca peut-etre tout à fait du direct et on parle juste en code la nana et moi. Sinon, je check juste la fille pour voir si elle me plait; être sociable ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/11/2013, 21h59
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Les mecs de Simple Pickup le font très bien. Jesse open parfois avec:

- Salut, t'as le SIDA?

Elle aime ce genre d'humour = elle kiffe à 200% parce que c'est à 200% Jesse.

Elle n'aime pas = elle l'envoie chier et il ne perd pas son temps.

High risk = low risk.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/11/2013, 23h09
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

merci, je vais regarder.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/11/2013, 06h50
Arriba18 Arriba18 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 245
Par défaut

L'opener d'opinion, en soirée, les filles savent très bien que c'est une excuse pour te draguer. Mais elles ne savent pas que c'est du "chiqué" ou du préparé. Un mec vient et les aborde en posant une question, très bien, elles décident de continuer l'interaction ou non. Si elles te regardent bizarrement encore après alors que vous discutez, c'est que tu n'as pas délivré ton opener correctement. Si ça se voit trop que tu le fais pour draguer, oui c'est bizarre. Parce qu'en soi tu n'open pas pour draguer. Tu open pour parler et instaurer un contact. Ce n'est que bien plus tard que tu montreras ton intérêt.

Si une fille me parle, je ne pense pas à "tiens celle là je vais coucher avec dans trois heures". Non, je me dis "tiens, une jolie fille qui m'aborde, chouette!", parce que ça me permettra de parler à une jolie fille. Si elle est intéressante, je vais faire en sorte de lui plaire aussi, encore une fois pas pour coucher avec, mais parce que lui plaire me fera sentir bien. Je vais essayer de me rapprocher d'elle parce que j'aime être proche des filles. Puis seulement je commencerai à faire des choses avec le but avoué de l'embrasser. Puis quand ce sera fait, seulement je penserai vraiment à coucher avec elle. Certains pourront dire qu'il "faut" penser à coucher dès le début (ou qu'on y échappe pas), mais moi c'est comme ça que je le perçois. Alors si tu délivres ton opener dans le simple but d'instaurer un contact avec une fille qui a l'air intéressante (ou un groupe, ou même des mecs), il ne devrait y avoir aucun problème. En tout cas garde toujours une attitude positive et le sourire, en évitant d'être le gars creepy (negs needy etc)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/11/2013, 13h38
Nerevar Nerevar est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 63
Par défaut

Intéressantes vos propositions merci.

Je voudrais mettre quelque precisions en plus, sur la raison de cette comparaison pour les 2 styles. Je ne vis pas en France, mais de l'autre cote de la mediteranne , Algerie.
Dans ce pays, les filles sont en grand nombre,mais les jolie demoiselles , quand a elles sont en limites. Meme les plus normales voir moche obtiennent une attention masculine , et des mec qui leur font tous ce qu'elles veulent et ont un ego sur-dimensione. Ces nana se font abordes par plusiurs dragueurs lourd qui font du direct, ou receoivent des commentaires toute la journes. Donc au 1er abordage il , ya l'auto pilot receponse. Donc faut bien sy prendre socialement parlant pour que ce se fasse de maniere smooth.

Je cherche juste un moyen de commancer une interaction naturelement et simplement!!

@O'Malay : tu dit ne pas aimer le direct, tu pourrais donner des conseil pour aborder en indirect efficace, Car dans me tete c'est toujours "fuck, cette nana me plait, pourquoi je devrais faire le guignol en plus sa me rend nerveux"
et comment tu fais pour "vous mettre tous les 2 sur un pied d'estalle"?

Oui et comment enlever cette interface de challenge et statut, surtout quand tu aborde en direct.

En passant je sui tombe sur un article US avec des openers pour le moins interessants :
Game Openers That'll Get You Girls | Girls Chase
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/11/2013, 14h28
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Justement, les conseils que je t'ai donnés sont pour le direct, je ne fais jamais d'indirect.

Sinon pour nous mettre tous les deux sur un piédestal, c'est une vision de la séduction, un état d'esprit à adopter, pas une technique.

PS: Te prends pas la tête avec les openers, c'est le moins important. Au fait, Chase Amante, le mec qui a écrit l'article, est super doué, il gagne à être connu.

J'open la plupart du temps avec:

Hey *pause* tu me plais, j'ai envie de te connaître.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/11/2013, 22h49
Arriba18 Arriba18 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 245
Par défaut

L'opener de O Malley est très bon quand délivré avec une vraie confiance en soi et une attitude ouverte et positive. Il instaure aussi directement une tension romantique. Mais c'est vrai que ce ne sont pas les mots le plus important mais l'attitude, à mes yeux.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.