Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2013, 20h52
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut fille inaccessible???

Je vois souvent des sujets où on se demande "comment l'avoir", "elle ne me répond pas", "ai-je encore ma chance", "je ne la comprends pas", etc...

J'aimerais donc partager une expérience récente (c'est tout frais) sur une part de l'inaccessibilité et ce que cela peut signifier parfois. Possible que vous soyez d'accord ou pas d'accord, et que je cherche à me justifier après coup.


contexte: target HB8 que j'ai rencontrée à une fête d'halloween, FB game, date 1 & 2, SMS game léger, on continue à s'observer, on est en chaud et froid. On se croise dans la ville sans trop réussir à se dater.


Cela fait une dizaine de jours que je ne comprends pas ma target. Elle est réceptive, elle n'est pas réceptive, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, etc... aucun de nous d'eux ne veut faire un pas vers l'autre alors que la tension commence à monter.

En permanence, je ressens le fait qu'elle et moi allons y laisser des plumes. Je ne suis pas prêt à être son gentil toutou, elle ne voudrait pas de moi si je l'étais, et nous sommes au point mort.

Et c'est là où l'inner game joue un rôle primordial.

Ne comprenant pas ma target, je constate plusieurs choses sans pouvoir mettre le doigt dessus:

-je ressens clairement que je n'arrive pas à trouver le bon angle d'approche avec elle et cela me chiffonne profondément: "if you don't know how to fuck me, fuck off". C'est à dire "si tu sais pas me FC, t'as pas à me parler". C'est une expression que j'aime bien et qui correspond à la réaction qu'une target attend d'un mec. Soit tu sais nous amener au FC, soit tu peux te casser.

Donc je sens que je suis en train de "ne pas prendre" le controle de la situation. Je n'arrive pas à trouver l'accroche. La vraie, pas celle où je close superficiellement.

deuxieme point, je suis quelqu'un avec un niveau d'énergie plutot élevée, alors que d'être à son contact me rend plutot fragile, je pense à des chansons d'amour plutot déprimantes(!), j'ai le blues, je suis à une soirée et je m'amuse moins.

Je regarde ses photos sur FB et quelque chose m'interpelle, elle est belle, elle a pas mal d'amis, mais quelque part elle parait seule, de façon assumée. Comme si elle était entourée de bons potes mais "qu'elle n'avait pas encore trouvée l'homme qui saura la séduire". J'ai un peu peur de tomber également comme les autres dans la FZ donc je sexualise; ce qui la choque légèrement mais la fait rigoler et nous évite la FZ.


Pour résumer:
-je sens que je donne plus que je n'échange et ça ressemble à un puit dans lequel je tombe (-->miss take?)
-je ne "sais" pas la gamer en dépit de nos interactions

Donc, j'ai le blues, et tout.

Hier, je suis à une soirée de théatre avec des potes où nous nous éclatons à mort avec des super niveaux d'énergie qui correspondent à qui je suis en général. Et je me dis, mais c'est ça qui est marrant. Je suis blindé, il y a des gens qui m'aiment et que je rends heureux et je n'ai pas besoin de moins:ça ne m'apporte rien d'être à un niveau plus bas.

Et c'est là où j'ai eu la révélation: ma miss est une LSE. et c'est du p*tain d'IG.

Dernière modification par gauguin ; 13/11/2013 à 22h35 Motif: orthographe
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.