Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2013, 08h20
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut Comment avoir un bon rapport/ fluff talk ?

Salut, j'aimerai savoir comment avoir un bon fluff talk, ou dit dans la vie de tout les jours , s'intéresser à l'autre.
Car j'ai lu beaucoup sur internet et dans le bouquin de Dale Carnage , je crois avoir compris la théorie , mais je sais pas du tout appliqué !

Savoir poser des questions ouvertes , répondre avec des sentiments ( enfin on évite la réponse bête ).

Vous avez des conseils/idées/autres à me passer ?

Et un dernier truc , quand je suis à l'école je bloque beaucoup plus pour discuter , mais quand je suis dehors c'est complètement différent !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 07/11/2013, 09h29
Misterlee Misterlee est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enguerrand Voir le message
Salut, j'aimerai savoir comment avoir un bon fluff talk, ou dit dans la vie de tout les jours , s'intéresser à l'autre.
Car j'ai lu beaucoup sur internet et dans le bouquin de Dale Carnage , je crois avoir compris la théorie , mais je sais pas du tout appliqué !

Savoir poser des questions ouvertes , répondre avec des sentiments ( enfin on évite la réponse bête ).

Vous avez des conseils/idées/autres à me passer ?

Et un dernier truc , quand je suis à l'école je bloque beaucoup plus pour discuter , mais quand je suis dehors c'est complètement différent !
Sois à l'écoute de ce que les autres te disent pour rebondir là dessus.
Sois sincère dans ton écoute.
Poser des questions ouvertes comme tu l'as énoncé.
Limite, t'as même pas à déballer ta vie lorsque tu es dans cette phase d'écoute sincère, et c'est ce qui te rapprochera des gens.

Application: parler à un maximum de personnes ou bien dans ton cercle social. ça devrait être plus facile à l'école pourtant vu que c'est ton milieu. A toi de faire des efforts. Pas à tergiverser, tu veux progresser ? Agir est la clé du succès
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/11/2013, 10h16
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Super merci du conseil.

Mais je le suis rendu dequoi jamais peur , cetait le premier contact , en gros lancer la première question pour permettre la discussion , je bug sur ça ..
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2013, 21h33
Misterlee Misterlee est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 15
Par défaut

l'Observation est la clé du succès. Il y aura toujours un détail qui t'aidera à aborder une personne. Sa tenue, son visage, son dernier sac trop fashion (pour la fille essentiellement), son bouquin qu'il ou elle lit, sa discussion avec untel...

Bref, un détail qui t'incite à te lancer.
En plus de ce travail d'observation, je t'invite à manifester davantage de confiance dans ton attitude, un sourire sincère, enfin, une bonne vibe en quelque sorte.

La vie est un jeu, même si les bugs en font partie, ça ne doit pas t'empêcher de t'amuser !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/11/2013, 18h13
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Avoir le sens de l'observation , bonne idée !
Je le fais des fois sans m'en rendre Compte tout de suite.

Sinon ok je peux ouvrir comme ça à mon école , mais après je sais pas sur auoi me lancer pour m'intéresser.
J'ai un exemple , ta l'heure une fille m'appelle comme ça , connais pas on discute deux minutes , mais j'ai raconté des banalités , je voyais à sa tête " il y a va quand?". Soit j'ai pas la confiance pour m'exprimer , ou le body language.
Je vais travailler d'abord sur le physique , ça pourra peut être aider.

J'ai regarde sur internet , j'ai rien trouve de ce que je voulais , c'était poser des questions en mode affirmation ou s questions ouvertes.

Vous avez pas des sites/vidéos/livres à propose ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/11/2013, 19h41
The Kings The Kings est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 451
Par défaut

Même galère mon pote!

je comprend la théorie mais j arrive pas à appliquer. C'est comme les maths!

Par contre, j ai jamais abordé grace à l observation.

Genre si une meuf à de nouvelles pompes j dis quoi?

m:'Cool tes nouvelles! tu les a acheté où?'
e:'merci! je les ai acheté à 'nom du magasin'
m:
__________________
« J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussi. »
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/11/2013, 18h34
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Kings Voir le message
Par contre, j ai jamais abordé grace à l observation.

Genre si une meuf à de nouvelles pompes j dis quoi?

m:'Cool tes nouvelles! tu les a acheté où?'
e:'merci! je les ai acheté à 'nom du magasin'
m:
C'est un peu ça l'idée, mais faut être davantage dans la taquinnerie !

Genre :
" Elles sont canon tes pompes, ma petite soeur de 10 ans a les mêmes".

Tu vois le genre ?

Les mecs qui abordent le mieux sont les plus observateurs et sont forcémment intelligents.
Intelligents car ils savent rebondir sur tout, faut donc s'avoir d'adapter, avoir de la répartie, réfléchir rapidement, être cultivé.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/11/2013, 16h37
The Kings The Kings est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 451
Par défaut

merci pour ta réponse Mandella, j vois mieux le truc!
__________________
« J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussi. »
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/11/2013, 19h27
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Et pour instaurer un meilleur rapport, faut essayer de cerner la personne à laquelle tu parles. Si tu te dis que tu as 5 minutes pour savoir tout ce qui t'intéresse sur cette personne, sur quoi vas-tu te concentrer ? Ca peut être déterminer si la fille est timide ou extravertie, si elle mange bio ou si elle vit au McDo, si elle fait des études ou si elle bosse, si elle a de bonnes références musicales ou non.

C'est la phase de qualification, aussi check "qualify" sur google si tu veux chercher des références anglophones sur le sujet.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/11/2013, 20h06
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

1) Pose des questions ouvertes et évite la "surcharge" de questions: les affirmations fonctionnent très bien aussi donc mieux vaut alterner.

Exemple:

"Tu fais quoi dans la vie?" devient "t'as l'air d'une artiste, tu dois avoir un boulot créatif" (même si c'est pas spécialement vrai ça l'intriguera)

2) Rebondis sur ce qu'on te dit, c'est le système des "crochets":

Elle: "J'étais à la galerie commerçante avec ma soeur."

Crochet n°1 = galerie commerçante = "pffffff je tombe encore sur une accro au shopping "

Crochet n°2 = soeur = "oh t'es proche de ta soeur?"

3) Concentre toi sur ce qu'on te dit et pas sur ce que tu as prévu de dire juste après

La plupart des gens attendent impatiemment que l'autre ait fini de parler pour pouvoir se mettre en avant, c'est chiant pour leur interlocuteur/trice.

Ne planifie pas les sujets de conversation dans ta tête et FOCALISE TOI sur ce qu'on te dit. Souvent, l'autre te présentera les crochets dont tu as besoin.

4) N'aie pas peur de demander plus de crochets

- T'as fait quoi hier?
- Rien, comme d'hab'.
- C'est-à-dire? / Dis m'en plus.
- Bah j'suis rentrée puis j'ai regardé ma série.
- Tu regardes quoi?
- Tu connais XYZ?
- Non, encore une série de fille
- Nan, c'est vraiment bien! C'est l'histoire de blah blah blah.

=> Creuse le sujet, sois curieux.

5) Utilise le silence à ton avantage.

Un silence permet d'amplifier la tension sexuelle.

Exemple: la semaine passée, j'aborde dans le train, gros blanc dans la convers', je la regarde calmement, mon visage montre que j'attends qu'elle relance la conversation, elle détourne le regard plusieurs fois puis elle craque et me pose des questions sur moi.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38.