Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2013, 22h15
matt2013 matt2013 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 111
Par défaut Faire comprendre qu'on souhaite plus qu'une relation amicale ?

Bonsoir ,

Est ce qu'on peux envoyer par sms une phrase type : " Je ne souhaite pas seulement être ami ,
j'aimerais apprendre a te connaitre pour voire si ca peut marche entre nous . " ?

J'explique ma situation : j'ai vu une jolie japonaise vivant en france sur un site internet , et , vu que je sais parler un peu le nippon , je lui ai envoyé ( sans espoir de réponse ) une phrase en japonais pour me présenter et par la même occasion lui donner l'équivalent de mon numéro ( LINE , les japonais utilisent tous ça ) . Bref , je pense que j'ai bien géré mes discussions via Line , puisque j'ai obtenu un rendez vous . Qui c'est plutôt bien passé je suppose .

Seulement je ne sais pas si elle va me caser en " Ami " . Je n'ai pas vraiment eu de coups de coeur mais elle est tout de même jolie ^^ mais un peu folle .

Donc comment lui faire comprendre ? Qu'il n'y'ai aucune ambiguïté pour le prochain RDV si il y'en a un ?

Merci d'avance
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 19/10/2013, 22h24
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Il ne faut pas qu'il n'y ai aucune ambiguïté, si la fille ne se pose pas de question elle te considerera comme acquis et donc tu ne seras plus intéressant du tout.

Le fait de la recontacter pour avoir un rdv à deux est déjà un assez gros signe
Si toutefois tu devais lui faire comprendre un peu plus, ne verbalise surtout pas ! Montre lui par d'autres signes, compliments (par sur un élément inné comme ses yeux, mais acquis comme sa tenue), petites attentions etc..
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/10/2013, 22h32
matt2013 matt2013 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 111
Par défaut

Ah oui , très pertinent :P
Merci .

Je lui proposerai un rendez vous dans quelques jours ^^

P.S. : c'est usé une phrase pour KC , telle que " est ce que tu as déjà essayé le french kiss ? " avec une étrangère ? x) avec un sourire en prime , tellement c'est cliché ^^

Dernière modification par matt2013 ; 19/10/2013 à 22h35
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/10/2013, 23h01
Flango Flango est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 52
Par défaut

C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet

Ces derniers temps je gamais une fille et pour lui montrer que je ne veux pas d'amitié je lui parlais comme ci j'avais envie d'elle...
La nana est une maman en couple et elle m'a dit de venir dormir chez elle ( j'ai tapé un peu l'incruste lol mais elle a acceptée vu qu'on parlait bien )

Le seul truc qui m'en empêche c'est qu'elle vit loin mais si j'y vais elle m'accueil plusieurs jours, donc FC obliger...

Ce que j'ai fais pour la séduire c'est parler de sexe petit à petit et la chauffée par les mots, après je l'ai mise tellement à l'aise qu'elle me parlait de ses fantasmes... j'lui disais même '' j'veux bien une petite fellation '' et elle disait lol

Comme quoi quand une fille est à l'aise ^^

Faut que t'y aille progressivement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.