Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/10/2013, 14h12
Charlie Harper Charlie Harper est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 29
Par défaut Est-ce un problème ?

Bonjour à toutes et à tous alors voilà j'ai remarqué depuis peu un comportement assez désagréable venant de mes amis ...
Le mercredi après midi je répète avec des amis dans une école de musique il y a mon meilleur ami, un guitariste mais il y a aussi des filles qui viennent prendre des cours …

Pendant la répétition tout se passe bien mais c’est après que ça se complique à mon gout ^^

Le guitariste en plus de se prendre pour un « DIEU » à tendance à me rabaisser sur ma façon de jouer … devant du monde … une fois lors d’une soirée je parlais à une fille il s’incruste en disant « Oh mais il ne te saoules pas ? Il n’a pas de conversation ce mec… » J’allais lui répondre mais la fille lui a répondu « Tu rigoles non ? On parle depuis 10 minutes !! »

Quand il me lance des piques je lui réponds tout le temps j’ai du répondant ! ^^
Il a 19 ans mais une mentalité de gamin … il n’a jamais eu de copine juste des amies et la moyenne d’âge tourne autours de 14/15 ans …

Concernant mon meilleur ami le problème c’est qu’il me copie dans tout se que je fais … là ou je vais il y va … Je lui ai déjà fait la remarque mais il m’a dis que j’étais parano or je ne suis pas parano ^^
Il m’a déjà fais foiré un game juste avant l’été j’ai repéré une fille je suis allé l’aborder on a discuté pendant presque 5 minutes et là !!! Monsieur arrive et gueule « Ehhhhhhh il va chopppper » la fille est partie …
Niveau séduction c’est un bourrin, il voit chaque fille comme un morceau de viande …

Le problème aussi c’est quand il y a une fille dans le groupe d’amis ils se lancent des piques tout les deux ou alors me rabaissent en disant que je suis pd … ça vole haut !!!

Comment sortir du lot dans ce groupe ? Même si j’ai remarqué que quand je parlais tout le monde m’écoutait comparé a eux ^^

Mon meilleur ami m’as même dit « Wahou quand tu parles franchement tu captives »
Même une fille m’as fait cette remarque ^^

Merci a toutes et à tous pour vos réponses
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 08/10/2013, 14h23
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Deux choix pour la guitariste :

Le premier, il faut que tu es une répartie singlante, blessante, et qui bloque -le ton est primordial-, c'est ce que j'utilise en premier, mais.. Après, faut pas te faire bouffer à ton propre jeu, et faut qu'une phrase donne un tel impact qu'il créer un blanc sec. L'ambiance tendue, tu t'en fous, le mec t'a manqué de respect, tu t'es fait respecté, point.

Deuxième, tu le prend dans un coin, seul à seul, tu lui explique le truc, et tu met les points sur les "i".
Peu importe le choix, soit ferme et direct. Si il part, comme beaucoup dans des "crises de shows", tu lui dis vraiment : Tu te calme. Je suis vraiment sérieux, tu te calme.


Pour ton meilleur ami : Parle-lui en, pas de la copie, ça, c'est à toi de prendre ton indépendance, ta vraie indépendance. Mais des filles, et tout ça. Explique lui dans une ambiance sérieuse, qu'tu ne veux plus qu'il se comporte comme ça, en ta présence. Que t'a pas la même vision, ni méthode, et qu'il doit te respecter. Il n'a pas a intervenir.

Affirme-toi, un peu. Faut pas avoir peur des tensions, pour qu'ils comprennent ce qui peuvent, et ce qui ne peuvent pas faire. C'est de la psychologie, tu frappes sur ce qui ne répond pas, et qui se laisse aller. Si tu poses une limite, elle sera bien plus difficile à franchir.

Sortir du lot ? Tu t'affirmes, et tu dis ce que tu penses ouvertement. (Sans aller dans les extrèmes), si le mec se comporte comme un gamin, arrange toi pour être au centre, et dis-lui : Mec, t'es un gamin. Arrête de-suite, c'est pas drôle. Si il a une répartie misérable, pour mettre fin à la discussion : Je t'ai dis ce que je pensais, ça s'arrête là. Reprenons.

Vois-tu ? Affirme-toi. Tu as la chance de captiver, seulement, si tu captives et que des boulets se mettent dans tes pattes, shoot dedans.

PS : Essaye aussi d'augmenter ton cercle social, connaître des personnes moins.. Enfantine, peut être.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2013, 15h13
Charlie Harper Charlie Harper est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 29
Par défaut

Ben au guitariste je lui ai déjà répondu une fois il m'as dis tu ne sais pas jouer je lui ai répondu ben moi je joue en place comparé à toi !

Je l'ai déjà pris à par une fois ^^ On en avait marre de son comportement "Je suis le meilleur" je lui ai dis seul parce que mon meilleur ami a fait son lâche en disant que c'est moi qui voulait le virer et pas lui ...

La le problème est réglé concernant les repets c'est en dehors quoi ^^

Oui demain je vais lui expliquer tout ça a mon meilleur ami le problème c'est qu'il risque de se braquer comme chaque fois ...

Ouais tu as raison merci ^^ faut que je sois cash quoi ^^

C'est clair ^^

Je côtoie des personnes moins enfantine en dehors t'inquiètes pas
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2013, 15h25
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Je lui aurais plutôt répondu un truc tellement plus cache, plus violent, mais je vais éviter de le mettre ici, cela-dit, ta répartie, elle est.. Enfin, c'est du répondant, mais ça fait juste une comparaison, un débat, en aucun cas, tu peux lui montrer qu'il se comporte mal, et l'empêcher de le faire, comme ça.

Ohlala, mais quel âge avez-vous ? A 20 ans, on est plus comme ça.
Et là, j'te parle de le prendre à part, pour qu'il évite de te manquer de respect, qu'il se fasse virer, c'est pour autre chose.

Fais le calmement, vraiment calmement. "Je peux te parler ? Blablabla".

J'espère pour toi.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2013, 15h44
Charlie Harper Charlie Harper est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 29
Par défaut

Ben dis moi le par MP alors ^^ J'ai quand même du répondant ^^ oui c'est sur c'est plus une comparaison faut que j'apprenne a avoir plus de répartie alors

Mon meilleur ami 20 le guitariste 19 et moi 20 oui je sais c'est grave je me demande même qu'est que je fous la des fois ...

C'est ce que je vais faire Merci
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2013, 15h52
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Citation:
Envoyé par Charlie Harper Voir le message
« Oh mais il ne te saoules pas ? Il n’a pas de conversation ce mec… »
=> "Dit par un mec qui a jamais eu de copine, c'est mignon."

Citation:
Envoyé par Charlie Harper Voir le message
Monsieur arrive et gueule « Ehhhhhhh il va chopppper » la fille est partie …
=> Tu te tournes vers la fille : "Je te présente mon pote, t'inquiète, il est pas toujours aussi con qu'il en a l'air."

Ce qui marche pour moi, c'est de prendre les autres à témoin pour faire sentir à celui qui dit de la merde qu'il est à côté de la plaque. Ou bien simplement lui jeter un regard à peine trop long, un peu dubitatif, qui lui montre que tu penses clairement que c'est un bouffon, et tu changes totalement de sujet en te détournant de lui.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/10/2013, 16h47
xKajmer xKajmer est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France - Campagne
Messages: 712
Est-ce un problème ?
Par défaut

Ton meilleure ami ? Tu l'appel encore comme ca. Moi aussi j'avais des amis qui me rabaissait mais pas a ce point la mais qui n'était pas de confiance, c'est simple je leurs ai dit tchao et j'ai retrouver un autre groupe avec des personnes qui ont les même valeurs que moi. Qui ce ressemble s'assemble, prend toi pas la tête, les gens qui t’empêche d'avancer c'est tchao.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/10/2013, 17h53
Charlie Harper Charlie Harper est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 29
Par défaut

Pas mal pas mal Krsone je vais tester tout ça sur le fait je prend note tu fais un peu comme Charlie Harper ^^ il le fait aussi j'ai remarqué

xKajmer : C'est mon ami d'enfance quoi avant il n'était pas comme ça maintenant il se sent supérieur ^^ Par moment j'ai honte d'être avec lui ...

Maintenant j'ai un peu ouvert les yeux avant sans que je m'en rende compte j'étais un peu "trop gentil" maintenant je le suis bien moins !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/10/2013, 18h35
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Si ces gens te soulent au lieu de vouloir les changer (parce qu'un connard reste un connard..)
change de groupe, tu dépensera beaucoup moins d'énergie !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/10/2013, 21h32
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 477
Par défaut

Ton meilleur ami n'a pas a te discréditer devant une target, c'est juste pas possible que tu laisses passer un truck comme ça.
Quand il fait ça n'hésite pas a être frontal en lui demandant si il cherchait a te mettre des bâtons dans les roues par ce qu'il n'avait jamais eu de copine ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.