Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2013, 09h28
Don64 Don64 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 6
Par défaut Amie ou pas Amie ?

Je vous raconte un peu,

La demoiselle travaille près de chez moi (caissière) plan sans trop de risque car je sais où la trouvée.
au début , je l'ai pas calculé j'ai fait ma vie dans le magasin et petit à petit j'ai discuter de chose et d'autre quelques blabla sans intérêt , je n'étais pas très actif à ce moment la.

Suite à une rupture un peu difficile à encaisser je me suis mis a être plus entreprenant, posture, Ec, rigolade et j'ai obtenu son téléphone.

Quelques messages échangés la miss ne semble pas m'avoir priorisé mais elle répond.

Dernièrement elle me test en me faisant comprendre que je suis pas un gas sérieux (elle m'avait vue avec mon ex) , je lui répond qu'elle me plait et qu'elle n'a qu'a vérifier.

Aujourd'hui elle me répond qu'elle me crois mais trop tard elle a un gas sérieux aussi ... que l'on pourrait rester ami.

Bon je suis un peu instinctif j'ai répondu que je ne serais pas garder une place d'ami avec elle ... impossible.

Elle répond dommage !

que me conseiller vous , sachant que j'ai pas envie de m'enliser.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/08/2013, 19h40
Raphounet Raphounet est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 61
Par défaut

Je conseille un next pur et simple. Tu ne veux pas de l'amitié avec elle, alors ne soit pas ami avec elle. Ce serait aller contre ce que tu veux vraiment. Personellement jai du mal avec le fait de voler la femme d'un autre ( même si la relation est encore jeune..).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.