Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/08/2013, 08h49
ploufidouf2 ploufidouf2 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 229
Par défaut tentative de sexualisation

Bonjour à tous,

Voici: j'ai tenté une sexualisation de mon chat avec une fille, peut-être déjà pas très chaude... ce fut un fiasco monumental! Voici, à peine corrigé pour le confort du lecteur, la fin de notre relation en direct! La fille m'a effectivement retiré de facebook!

J'attends votre analyse et vos conseils! lâchez-vous pour me critiquer!


Lui: tiens c quoi pour toi le lieu le plus insolite pour faire l'amour?
Elle: dans un Montgolfier
Lui: ah oui c bien ce que je dis, tu as des goûts de luxe lol
Elle: ouep
Lui: et l'endroit le plus insolite où tu as fait l'amour?
Elle: sa fait combien de temp que tu n'as rien fait toi?
Lui: oh pas très longtemps
Lui: la dernière sérieuse c'était en février
Elle: t sur ? parce que c pas l'impression que tu donnes
Lui: ça s'est terminé en févrer quoi
Lui: depuis j'ai enchaîné quelques histoires
Lui: pourquoi tu dis ça?
Elle: parce que tu parle que de ça limite
Lui: ????
Elle: ya des choses que j'ai pas forcement envie de repondre
Lui: ben je sais tu as eu des mauvaises expériences ma parole, moi j'ai pas de pb à ce niveau-là lol
Elle: oui j'en es eu
Lui: ah ben c autre chose alors, OK
Lui: :-(
Lui: ah ben c la vie, qu'est-ce que tu veux...
Elle: pfff
Elle: apprends a parler au fille apres on verra
Elle: a parler comme tu fais sa ne donne pas envie
Lui: ah excuse-moi, je voulais pas de choquer
Lui: tu as dû tomber sur des cassos! :-)
Lui: qu'est-ce qui te donnes envie toi?
Elle: c'est toi le cassos
Elle: relis tt ce que tu as ecrit et pose toi des questions
Elle: t'en as besoin
Elle: ce qui me donne envie c les Hommes les vrais!!!!!
Lui: lol
Lui: si tu savais...
Elle: quoi?
Elle: tu es encore un de c beau parleur
Lui: ah tu te trompes lourdement là
Lui: tu ne connais pas mon passé
Lui: j'ai aimé passionnément mon ex
Lui: au contraire
Lui: je ne crois pas chercher à embobiner les gens
Lui: contrairement à beaucoup de gars hélas
Elle: oui mais la ...
Elle: dure!
Elle: tu parle de cul, de mariage...
Elle: sympa le mec ça donne envie
Lui: A vrai dire, dans l'idéal, quand je rencontre une fille, j'ai plus envie de la connaître, et ne pas précipiter les choses. J'ai envie d'être avec elle, pour apprendre à la découvrir. Faire des sorties diverses et variées avec elle. Lui donner mon exclusivité, être sérieux, n'être que pour elle, et elle que pour moi... Et tout ça avant qu'il se passe quoi que ce soit
Lui: mais malheureusement on voit comment ça se passe en pratique
Lui: je vis dans un monde qui n'est pas le mien à ce niveau-là
Lui: enfin, je suis content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde là-dessus
Elle: dans ce cas-la pourquoi tu parlais mal tt a lheure?
Elle: non on n'est pas sur la meme longueur d'onde
Elle: moi je n'appartiendrai jamais à quelqu'un
Elle: mon corps c'est le mien! point bar!
Elle: tu me demandes quel endroit insolite j'ai deja fait
Elle: mais ça ne te regarde pas
Elle: surtout qu'on s'est jamais vus
Elle: c trop personnel
Elle: laisse tombr
Elle: je te supprime de Facebook... desolée




Bonne journée!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 15/08/2013, 09h09
Avatar de Future
Future Future est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Caen
Messages: 230
Par défaut

Petite question:

As-tu installé un certain confort avant de sexualiser ?
Sinon j'ai l'impression que tu enchaînes trop vite les questions, t'es trop sérieux, pas C&F, et
Citation:
sa fait combien de temp que tu n'as rien fait toi?
est un shit test. Bref, tu sexualises trop vite, et c'est parti en cacahuète à la fin parce que t'as pas redressé la barre.
__________________
Nayvadius Cash a.K.a Future à votre service ! Si tu es de Caen, MP moi !
"I'm so fly that I shouldn't even walk": Rick Ross, Diced Pineapples
J'ai besoin de tellement de temps pour ne rien faire, que je n'en ai plus pour travailler.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2013, 10h08
Avatar de prim
prim prim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 953
Par défaut

Je ne dirais pas que tu as sexualisé trop vite, on peut sexualiser très très vite avec une fille, surtout sur internet. Par contre tu as enchaîné les questions en lui laissant à peine le temps de répondre. Ca fait vraiment interrogatoire, et sexuel qui plus est. Quand tu veux poser ce genre de question le mieux est de poser ça sous forme de jeu. Je suis certain qu'avec la même fille, sans mettre plus de confort, tu aurais terminé en lui demandant ses positions préférées, à ce qu'elle pense quand elle se masturbe ou si elle l'a déjà fait avec une fille.

Ensuite, seconde erreur, tu n'as pas pu t'empêcher de te justifier. Dès qu'elle te faisait un reproche tu répondais sur la défensive "Non mais depuis Février et j'ai eu des aventures depuis" "Non je suis très romantique la preuve..."
C'est pas une attitude à avoir avec une fille, tu n'as pas à te justifier, encore moins en racontant ta vie sur 3 lignes.

C'est bien de sexualiser, mais fait ça de manière moins formelle la prochaine fois, les "questions/réponses" sont déjà très formelles alors il vaut mieux détendre un peut l'atmosphère en même temps.
__________________
"Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie." Bertrand Morane
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2013, 11h55
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Olala elle a eu de la patience celle là Oo.

Bon, pardon, je vais être vraiment cash, voir même blessante, mais là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses à rectifier... Ca n'est pas de la sexualisation que tu fais, on a l'impression qu'à chaque réplique tu veux la dégoûter un peu plus de toi...

Bref, comprends bien que je dis ça pour toi, pour que tu puisses t'améliorer, parce que si tu continues comme ça tu n'es pas près de réussir à instaurer le moindre confort avec une fille...

Citation:
Envoyé par ploufidouf2 Voir le message
Lui: tiens c quoi pour toi le lieu le plus insolite pour faire l'amour?
Elle: dans un Montgolfier
Lui: ah oui c bien ce que je dis, tu as des goûts de luxe lol
Elle: ouep
Lui: et l'endroit le plus insolite où tu as fait l'amour?
Pourquoi tu l'interroges comme ça ? On a l'impression que ton but c'est de remplir un formulaire détaillé sur sa vie, pas de l'exciter. Ca fait mec bizarre, pervers ("mais pourquoi il veut savoir ça ? Pourquoi il me pose des questions comme ça ce fou ?") ...
Tu passes clairement pour un affamé qui a besoin d'avoir des détails sur la vie des filles pour s'exciter devant son ordi :s.

D'où son shit test, pour te montrer que ta conversation n'était pas appropriée et mal calibrée :

Citation:
Elle: sa fait combien de temp que tu n'as rien fait toi?
Lui: oh pas très longtemps
Lui: la dernière sérieuse c'était en février
Elle: t sur ? parce que c pas l'impression que tu donnes
Sincèrement elle n'en avait surement rien à faire de ta réponse, elle voulait juste te dire "tu vas trop loin, tu me met mal à l'aise".


Citation:
Lui: ça s'est terminé en févrer quoi
Lui: depuis j'ai enchaîné quelques histoires
Lui: pourquoi tu dis ça?
Elle: parce que tu parle que de ça limite
Lui: ????
Elle: ya des choses que j'ai pas forcement envie de repondre
Lui: ben je sais tu as eu des mauvaises expériences ma parole, moi j'ai pas de pb à ce niveau-là lol
Elle te dit que ta conversation est très peu appropriée, que tu la met mal à l'aise => tu te moques d'elles. Mais POURQUOI ?
Comment tu veux qu'elle se sente excitée à ce moment ? :s Tu donnes surtout l'impression d'être un morfale

Citation:
Elle: oui j'en es eu
Lui: ah ben c autre chose alors, OK
Lui: :-(
Lui: ah ben c la vie, qu'est-ce que tu veux...
Elle: pfff
Elle: apprends a parler au fille apres on verra
Elle: a parler comme tu fais sa ne donne pas envie
Lui: ah excuse-moi, je voulais pas de choquer
Lui: tu as dû tomber sur des cassos! :-)
Là tu l'envoies sur un terrain "miné", tu lui parles de choses déplaisantes (= ses mauvaises expériences). Tu ne voulais pas enchaîner sur la mort de sa grand mère après ? On sait jamais, sur un malentendu, ça aurait pu l'exciter aussi, non ?
Elle te renvoie un shit test (encore un !!!) pour te faire comprendre que tu la met mal à l'aise, elle espère clairement que tu te comportes mieux avec elle...


Citation:
Lui: qu'est-ce qui te donnes envie toi?
...
Mais au lieu d'essayer de te relever tu t'enfonces encore plus. (sincèrement, si je parlais avec un mec qui s'exprimait comme ça, je chercherai la caméra cachée... Ca n'existe pas quoi Oo) Elle te dit qu'elle se sent mal à l'aise quand tu lui poses des questions aussi personnelles et tu recommences ! Mais pourquoi ???

Là, elle a craqué, elle a commencé à se défendre (normal, elle réagit à l'agression)


Citation:
Elle: c'est toi le cassos
Elle: relis tt ce que tu as ecrit et pose toi des questions
Elle: t'en as besoin
Elle: ce qui me donne envie c les Hommes les vrais!!!!!
Lui: lol
Lui: si tu savais...
Elle: quoi?
Elle: tu es encore un de c beau parleur
Lui: ah tu te trompes lourdement là
Blablabla... Elle ne te demande pas de justifier ton passé, elle te dit que tu te comportes bien avec elle.
Est-ce que, parce que tu t'es bien comporté avec une fille une fois dans ta vie, ou que tu a eu une copine, ça te donne un ascendant sur les autres ? NON. Ca ne sert strictement à rien de te justifier en parlant de tes relations avec les autres filles...

Citation:
Lui: tu ne connais pas mon passé
Lui: j'ai aimé passionnément mon ex
Lui: au contraire
Lui: je ne crois pas chercher à embobiner les gens
Lui: contrairement à beaucoup de gars hélas
Elle: oui mais la ...
Elle: dure!
Elle: tu parle de cul, de mariage...
Elle: sympa le mec ça donne envie
Lui: A vrai dire, dans l'idéal, quand je rencontre une fille, j'ai plus envie de la connaître, et ne pas précipiter les choses. J'ai envie d'être avec elle, pour apprendre à la découvrir. Faire des sorties diverses et variées avec elle. Lui donner mon exclusivité, être sérieux, n'être que pour elle, et elle que pour moi... Et tout ça avant qu'il se passe quoi que ce soit
Lui: mais malheureusement on voit comment ça se passe en pratique
Lui: je vis dans un monde qui n'est pas le mien à ce niveau-là
Lui: enfin, je suis content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde là-dessus
Là tu t'enfonces :s. Deux minutes avant tu lui parlais comme si c'était une pute à qui tu demandais combien coûtait la passe, et là tu parles d'engagement , de guimauve et cie... Comment tu veux qu'elle te suive ? Tu n'es pas cohérent du tout.
Tu donnes juste l'impression d'être un parleur, de chercher à te justifier, à te rattraper en sortant un discours un peu bateau... Ca ne peut évidemment pas marcher.



Citation:
Elle: dans ce cas-la pourquoi tu parlais mal tt a lheure?
Elle: non on n'est pas sur la meme longueur d'onde
Elle: moi je n'appartiendrai jamais à quelqu'un
Elle: mon corps c'est le mien! point bar!
Elle: tu me demandes quel endroit insolite j'ai deja fait
Elle: mais ça ne te regarde pas
Elle: surtout qu'on s'est jamais vus
Elle: c trop personnel
Elle: laisse tombr
Elle: je te supprime de Facebook... desolée
Bon, réaction normale quoi, je n'ai plus grand chose à ajouter.

Pour moi cette fille a réagi complètement logiquement... Essaie de relire la conversation, met toi à sa place, essaie de comprendre pourquoi tu t'es exprimé comme ça !
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2013, 13h06
Lana Lana est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2 428
Par défaut

Ce qui fausse un peu l’analyse, c’est qu’on n’a pas le début de la conversation. On ne sait pas si tu avais des IOI, ou des réponses polies avant. Mais il y a sans doute un manque de confort.

Citation:
Lui: tiens c quoi pour toi le lieu le plus insolite pour faire l'amour?
Elle: dans un Montgolfier
Lui: ah oui c bien ce que je dis, tu as des goûts de luxe lol
Elle: ouep
Lui: et l'endroit le plus insolite où tu as fait l'amour?
Elle a répondu à ta première question. La suite de la conversation me fait supposer que ta question est peut-être arrivée de manière abrupte, c’était sans doute mal calibré (au lieu de sexualiser en parlant de sexe, il fallait sans doute d’abord être dans la suggestion avec elle). Mais en répondant, elle te laisse une chance. Tu aurais du rebondir sur sa réponse (jouer sur l’imagination par du storytelling, un blabla sur l’exotisme, éventuellement calmer le jeu en revenant sur le thème du voyage pour revenir à la sexualisation pour tard), au lieu d’enchaîner direct avec une seconde question.

Citation:
Elle: sa fait combien de temp que tu n'as rien fait toi?
Avec cette phrase elle t’indique que tu parles trop de sexe à son goût.

Citation:
Lui: oh pas très longtemps
Lui: la dernière sérieuse c'était en février
Elle: t sur ? parce que c pas l'impression que tu donnes
Lui: ça s'est terminé en févrer quoi
Lui: depuis j'ai enchaîné quelques histoires
Lui: pourquoi tu dis ça?
Il fallait éviter le « pourquoi tu dis ça » et enchainer avec un autre sujet de discussion illico presto.

Citation:
Elle: parce que tu parle que de ça limite
Lui: ????
Elle: ya des choses que j'ai pas forcement envie de repondre
Lui: ben je sais tu as eu des mauvaises expériences ma parole, moi j'ai pas de pb à ce niveau-là lol
Elle: oui j'en es eu
Lui: ah ben c autre chose alors, OK
Lui: :-(
Lui: ah ben c la vie, qu'est-ce que tu veux...
Là encore, sujet sensible, il fallait parler d’autre chose avant de placer ta dernière phrase. Imagine que cette fille ce soit faite violée, et toi tu dis « Ben, c’est la vie, qu’est ce que tu veux… ». Si c’est un truc dans le genre, tu finis de t’enterrer avec cette dernière phrase.

En toute honnêteté, je ne pense pas que ce soit aussi grave, tu es juste victime d’un mauvais calibrage. Et tu n’as pas su amener et formuler les choses comme il le fallait, ce qui a provoqué une gêne. De plus, tu n'as pas su repéré les moments où rectifier le tir. Selon le caractère, la fille arrête de te répondre ou te met un « stop » (le cas ici).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2013, 15h08
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Si j'avais été une fille, j'aurai eu la même réaction qu'elle... Désolé mais elle a raison.

La moindre des choses avant de sexualiser au point que tu le fais est d'installer un minimum de confort, qu'elle te fasse confiance ! Là vous vous êtes jamais vu en vrai.. Encore ok, mais s'il y avait eu des IOI et un minimum de conversation avant, on voit pas le début, mais je suppose que c'est pas le cas ?

Tu sais sexualiser c'est pas forcément demander à la bourrin "C'est où que tu rêve de baiser heiiiin ????!!" J'exagère mais en gros la fille l'a perçu comme ça !
C'est faire des allusions minuscules.. Placer certains mots à connotation sexuée "mouillé" "lecher" etc.. dans une phrase normale bien sûr.
Si elle se prend au jeu que tu vois qu'elle réagit positivement, tu peux faire des allusions un peu plus grandes, si encore réaction positives tu enchaîne encore etc..
Là elle t'as direct rembarré parce que tu a été beaucoup trop vite, tu a sauté les étapes qui t'auraient permis de prédire sa réaction et de l'amadouer, donc forcément tu te prends un mur !
Je te conseille de relire les articles sur la sexu.

Petite astuce aussi qui m'est venue à l'esprit:
La technique du "à propos de..." "d'ailleurs..." "en parlant de..."
Ca t'évite de poser direct une question trop osée comme ça qui tombe comme un cheveux sur la soupe.
C'est à dire que d'un sujet banal, tu peux arriver à parler sexu sans que ça soit trop gros.
En pratique ça donne.. Imaginons que vous parler de notre bon ami françois hollande, tu peux sortir:
"C'est vrai qu'il est vachement mou.. D'ailleurs, je me demande ce qu'il donne au lit "
En fonction de sa réponse tu peux soit continuer et aller un peu plus loin, soit t'arrêter là (et de toute façon, en disant ça tu viens déjà de faire de la sexualisation !) pour aller plus loin toujours le lien "à propos": "D'ailleurs, tu ferai quoi si tu te retrouvais dans le même lit que lui ? "
Et voilà !
En plus ça marche pas qu'avec la sexu, ça marche aussi si tu veux parler d'un sujet particulier, par exemple pour te DHV sans montrer que tu te la pète. En partant d'un sujet banal, tu peux dévier sur le sujet qui te DHV

Autre chose, tu envois trop de messages à la suite, préfère tout envoyer dans un seul message. Voir même, si tu songe à envoyer quelque chose après ton message alors qu'elle n'a pas répondu, ne le fais pas.
Tu te met beaucoup trop en position de défense, tu te justifie, tu t'accroche à elle... Rien de pire pour la faire fuir. Assume que t'as été un peu trop brutal, dis lui que tu comprend que ça ne lui as pas plu mais que tu pensais que ça serait une bonne idée de parler de ça parce que de ton côté tu es peut être un peu trop ouvert niveau sexe, et trouvez un compromis. Pour se sortir d'un pétrin, rien de mieux que dire la vérité et d'assumer, je t'assure !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/08/2013, 15h19
ploufidouf2 ploufidouf2 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 229
Par défaut merci...

... à tous pour vos réponses, que je vais sûrement relire et méditer!

C'est sûr que la diplomatie et l'écoute, j'ai beaucoup à travailler, et que j'ai enchaîné les boulettes dans la conversation, je m'en doutais bien...

Si d'autres ont quelque chose à ajouter, qu'ils ne se privent pas!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/08/2013, 15h38
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

N'oublie pas que le meilleur moyen pour t'habituer à la seduction online, c'est comme tout, c'est la pratique ! Plus tu pratique et plus tu as de l'expérience, plus tu apprends de tes erreurs, plus il t'es facile de calibrer, plus tu sais comment réagir, plus tu sais gérer une réaction inattendue etc etc...

La preuve (parlons un peu de moi ) est que j'ai eu mon 1er téléphone en février de l'année dernière... C'est là que j'ai commencé à utiliser les sms, et les conversation facebook aussi, bah au début grosse cata, l'été de l'année dernière (donc longtemps après que j'ai eu mon tel quand même) je faisais encore d'énormes boulettes, à un tel point que plus tard je me suis rendu compte que c'était tellement des grosses boulettes que je me suis excusé auprès de certaines filles ! Et maintenant séduire par facebook ou sms y'a rien de plus facile pour moi, maintenant c'est sur le terrain qu'il faut que je m'améliore
Ce qui m'a permis de progresser comme ça c'est l'expérience, à force de parler à des filles derrière un écran, on avance, c'est comme un jeu vidéo, on devient de plus en plus fort (jusqu'à un certain point, je dirais que ça suit une courbe logarithmique à peu près si tu peux pas te la péter comme moi parce que t'as pas fais S, tu peux toujours taper ça sur google image )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/08/2013, 17h53
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 961
Par défaut

Lana et Tortue ont tout dit, je n'ai absolument rien à ajouter.

Je n'ai pas le sentiment que la première question à propos du lieu insolite soit mal passée. Par contre, j'aurai beaucoup plus rebondit sur sa réponse qui était, entre nous, ultime! Il fallait continuer à parler de montgolfières(*) et d'activités originales. Tu aurais pu parler de parachute, vacances, plongée sous-marine et de soleil de façon tout à fait naturelle et elle aurait gardé inconsciemment le sujet du sexe dans un coin de sa tête (et elle l'aurait associé au fait que tu lui parle de vacances d'ailleurs )

(*)Pour les amateur de calembours: ce sont des gens pas très malin mais fort imbu de leur personne ^_^
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/08/2013, 08h25
ploufidouf2 ploufidouf2 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 229
Par défaut un autre échange très court

Bonjour à tous,

Comme on est dans le thème de la sexualisation, et que j'ai continué les essais, je soumets à vos commentaires le court échange suivant (avec une autre fille). On parlait d'une émission que j'aimais bien à la télé.

Lui- le genre d'émission qu'il est agréable de regarder avec sa chérie tous nus sous la couette!
Elle-euh, si tu le dis

Cette fois le courant passait bien avec la fille... mais j'ai été un peu déçue par le manque de chaleur de sa réponse. Comment convenait-il de répondre? Passer à autre chose? Renchérir?

Merci encore pour vos réponses,
Mathieu
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chat, échec, sexualisation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.