Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/08/2013, 22h13
Avatar de Judoka28
Judoka28 Judoka28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 10
Messages: 197
Exclamation Story telling & routine

Je voudrais faire de mon histoire une sorte de routine , que je pourrais racconter a mes targets pour me DHV sans me venter , je trouve quelle met en avant plusieurs caractéristique de l'alpha mâle , le fait de faire du story telling captivera les hb et leurs transmettra des émotions.
Les événements suivant on vraiment eu lieu !

Alors ça c'est passé cet été je suis parti avec une bande de pote au camping , on s'est vite fait remarqué pour l'ambiance qu'on mettais,par exemple a la boîte du camping , j 'ai baissé mon pantalons pour danser sur i'm sexy and i know it et j'ai entraîné tout le monde avec moi, quand un de nous gagnait un match de tennis on le prenait et on allait le mettre habillé a l'eau enfaite que des trucs vachement fun pour profiter a fond de cet partie de l'été entre potes . Un soir on dansait en bonne compagnie et un de mes potes commence a vraiment danser collé avec une demoiselle. La boîte ce fini et je décide de me poser dehors avec un pote pour profiter de la fraîcheur de cette nuit étoilé . J'étais assis et un groupe de 3 mecs vient vers nous . Un des mec s'avance vers moi , Et me dis c'est toi qu'à danser avec Jennifer ?!!! Il avait déjà un peu bu et était chaud , suivi de ses 2 potes derrières près a venir nous embrouiller . Tout a coup je réalise, mon pote avait dansé serré avec Jennifer alors que lui essayait de la draguer depuis le début de la soirée . Je réfléchie vite fais ce mec mesure 1m80 et fait plus de 80kg mon pote et beaucoup moins grand...
Je me lève le regarde droit dans les yeux et lui dit "Ouais c'est moi et alors ?" (Je mesure 1m85)
Tout de suite ça le calme et il me sort " ah tu fais plus grand debout "
Moi : c'est quoi le problème ?
Lui : a non je veux pas s'embrouille tu sais
Je le regarde droit dans les yeux , m'approche , il fuis mon regard
le mec se chie dessus et pars , on s'en prends pas a mes potes surtout a 3 alors qu'il est beaucoup moins costaud qu'eux


Alors qu'en pensez vous ?
C'est une bonne routine ? Avez vous des idées pour la mettre plus en valeur ?
__________________
Mon journal :http://forum-seduction.artdeseduire....n-sportif.html
Mon lookbook : http://forum-seduction.artdeseduire....-judoka28.html

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
ROCKY BALBOA

Dernière modification par Judoka28 ; 12/08/2013 à 22h16
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 12/08/2013, 22h29
Ben the Beast Ben the Beast est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Côte d'Azur.
Messages: 114
Par défaut

Ça s'est vraiment passé comme ça ? Parce que la fin est un peu caricaturale.
En particulier ça :
Citation:
il me sort " ah tu fais plus grand debout "
Citation:
a non je veux pas s'embrouille tu sais
Je pense que si tu sors ça en l'état à une HB elle va moyennement y croire.
__________________
Le mojo et la trique !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/08/2013, 22h41
Avatar de Judoka28
Judoka28 Judoka28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 10
Messages: 197
Par défaut

Ça c'est vraiment passé comme ça ! Et j'ai des témoins en plus mais ils ne sont pas dans le game...
Et un mec bourré ça dit tout ce qui lui passe par la tête !
Avec la pratique du judo et de la muscu je suis assez bien taillé et j'ai une bonne confiance en moi , et a ce qu'on m'a dit j'ai gonflé le torse en me levant mais je ne l'ai pas fait volontairement c'était dans le feu de l'action .
Rien que le passage de la position assise (passive) a debout (actif et près a réagir) , j'en impose physiquement , je parle fort , je le regarde dans les yeux et j'ai confiance en moi . Le mec est surpris , ne s'attend pas a cette réaction , et commence a fuir ça se voit dans son regard
Après si tu as des doutes je ne peux pas t'en empêcher ...
__________________
Mon journal :http://forum-seduction.artdeseduire....n-sportif.html
Mon lookbook : http://forum-seduction.artdeseduire....-judoka28.html

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
ROCKY BALBOA
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/08/2013, 22h52
Ben the Beast Ben the Beast est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Côte d'Azur.
Messages: 114
Par défaut

Si tu me dis que ça s'est passé comme ça je te crois, c'est juste que ça fait un peu surréaliste comme situation
__________________
Le mojo et la trique !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/08/2013, 23h11
Avatar de fortunate82
fortunate82 fortunate82 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 343
Par défaut

moi je trouve que ça fait kéké de raconter ça à une hb même si c'est vrai
je me rappelle d'une anecdote ou j'été venu seul à une fête de village une jolie fille m'acoste me prend la main et danse avec moi et elle m'embrasse , bref j'étais heureux et la arrive un gaillard qui ma tape à l'épaule et me sort " c'est ma meuf " , moi je rigole pensant que c'est un mec qui déconne , il me redit mais avec un ton plus violent donc je décide de sortir de la piste avec le type et qu'on s'explique il me dit que c'est vraiment sa meuf et il me dit faut que je vire et je vois que le mec avait derriere lui une ptite équipe de 5 gars , et la je sors " mec je te la laisse par contre sit'essaies de me la faire à l'envers je t'emplatre " avec un sourire méchant le mec a fermé sa gueule et est partit avec cette fille qui devait sans doute être sa copine ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/08/2013, 00h24
Avatar de CremoDiCaramelo
CremoDiCaramelo CremoDiCaramelo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 190
Par défaut

Bonsoir

Vos anecdotes sont très mauvaise. Pourquoi ?
Aucun intérêt, de la violence, pas de DHV.
Pour paraître intéressant, il faut ces ingrédients dans votre discours :
-suspense, humour, un élément ou plusieurs éléments culturels, bien décrire la situation, les saveurs, les couleurs, les émotions... bref. Je vous conseille de lire les articles sur le story telling.

Voici un exemple (anecdote qui date d'un an) :
- Voyage au québec avec un ami et sa copine. Visites du pays, on jouent moi et mon pote dans des bars à deux avec des guitares acoustiques, des rencontres très sympathiques et enrichissantes ont été faites.

On logent chez l'habitant. On été chez une personne âgée qui vivaient seule, pas loin d'une forêt.
Un soir, nous étions tous dans son salon digne des années 80 (limo au sol, les photos de la famille noir et blanc mis en évidence sur le buffet etc. un intérieur très stéréotypé que ça en devient presque vintage).

la copine de mon ami regardant la nuit tomber à travers la fenêtre rayée par le temps, une ombre immense sombre imposante.
-"c'est quoi ça ?" s'exclame t'elle.
D'une manière détendu, doucement mais surement, la vieille dame jette un rapide coup d'oeil à travers la fenêtre dehors. Elle nous répond avec le fameux accent québécois :
-«ha ça c'est thierry
-thierry ?
-oui, c'est un ours brun, il aime bien fouiller les poubelles tard le soir».

Bref, à écrire et à représenter sur le papier sans blanc ou intonation, ça peut paraître fade, d'où ces ingrédients essentiels.

Amicalement & sincèrement.

Crème de caramel.

P.s les québécois ont vraiment la "cool attitude" vraiment sympa .
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/08/2013, 08h13
ThomasLOL ThomasLOL est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 315
Par défaut

L'histoire commence bien jusque la moitie pour le mystère et tout.

A partir de la moitie cest nul ..

Histoire de keke des plages, tes mal barrer pour te " dvh " comme ca je pense x)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/08/2013, 12h27
Avatar de Judoka28
Judoka28 Judoka28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 10
Messages: 197
Par défaut

Ok ça fait histoire de kéké merci les gars pour vos avis
__________________
Mon journal :http://forum-seduction.artdeseduire....n-sportif.html
Mon lookbook : http://forum-seduction.artdeseduire....-judoka28.html

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
ROCKY BALBOA
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/08/2013, 13h02
Avatar de Grands-Pas
Grands-Pas Grands-Pas est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 584
Par défaut

C'est pas terrible, tu risques vraiment de lui donner l'impression que t'essaie de l'impressioner justement. de montrer "tes muscles", ça fait cliché.
__________________
Everything that happens is a chance to move forward
Ryan Holiday
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/08/2013, 13h42
Lana Lana est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2 428
Par défaut

Quand tu racontes une histoire, il ne faut pas que tu donnes l'impression de vouloir te mettre en avant, et là c'est le cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.