Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2013, 13h46
Avatar de s3b
s3b s3b est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 6
Par défaut Échouer le premier rendez-vous : CHECK !

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur le forum et j'aurais besoin d'un avis sur ce que je crois être mon premier date raté !

Premier rendez-vous avec une fille (amis en commun). Je lui plais, on me donne son numéro, ce qu'elle apprend ! Première erreur de ma part: je ne commence pas le phone game mais un réseau social (pas trop motivé en réalité). Après quelques messages, je coupe la discussion et l'invite a boire un verre.

La soirée se passe bien (rdv dure plusieurs heures) !Fin de la soirée, je la raccompagne mais je n’enchaîne pas ! D'habitude j'essaye toujours le kiss et là rien, je ne bouge pas alors que je crois qu'elle s'y attendait! Je termine par un " on pourrait se refaire ça d'ici peu" elle acquisse et là je lui dit " tu me tiens au courant" . Selon moi c'est là que j'ai "merdé" en lui laissant le contrôle.

Conclusions : pas de news depuis (deux jours). Pour info, il y a un rendez-vous de "groupe" (soirée entre ami) fin de cette semaine. Soit je reprends l'initiative mnt, soit j'attends le rendez-vous de "groupe".

Á votre avis ? Mauvaise approche, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/07/2013, 13h56
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Il faut se présenter avant de poster, fais le vite ou ton topic sera locké
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/07/2013, 14h03
Avatar de s3b
s3b s3b est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 6
Par défaut

Merci pour l'info !
Je viens juste d'y remédier
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2013, 14h06
Avatar de anthodemars
anthodemars anthodemars est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Marseille
Messages: 1 050
Par défaut

Prends l'initiative maintenant !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/07/2013, 14h18
Avatar de s3b
s3b s3b est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 6
Par défaut

Je crois bien que tu as raison ! Le truc c'est que je dois enchaîner vite fait sans paraître trop pressé ! Toute la question est aussi de savoir si je n'ai pas laissé une image de "loose" quand j'ai fermé le premier date !

"La femme pardonera parfois à celui qui brusquera l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" +1 !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/07/2013, 14h39
Avatar de anthodemars
anthodemars anthodemars est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Marseille
Messages: 1 050
Par défaut

Ben à la limite, le KC tu peux le faire au second date mais le fait de dire "tu me tiens au courant", c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon, en prenant l'initiative, tu lui montres que c'est finalement toi qui lui tiens au courant.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/07/2013, 14h45
Avatar de s3b
s3b s3b est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 6
Par défaut

En fait, j'ai voulu la jouer détacher : "J'ai passé une bonne soirée, je suis ok pour te revoir mais c'est à toi de te bouger maintenant. Je ne vais pas passer ma vie à courir après toi". Ça peut fonctionner (enfin je crois) sauf que ici j'ai oublié un point important : elle m'a clairement dit dans le rendez-vous qu'elle avait eu (même si elle l'a toujours) un manque de confiance en elle. En bref, lui refiler la balle c'était peut-être le meilleur moyen de la déstabiliser.

Je dois reprendre l'initiative et si ça cale = NEXT !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/07/2013, 14h59
Avatar de anthodemars
anthodemars anthodemars est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Marseille
Messages: 1 050
Par défaut

Mouais, c'est pas vraiment bon. Dans ton raisonnement, c'est elle qui a le contrôle, c'est elle qui décidera si oui ou non, il y a un second date. Mais ton raisonnement peut être bon, si elle annule comme ça un date.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/07/2013, 15h05
Avatar de s3b
s3b s3b est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 6
Par défaut

Tout ça devra passer à l'épreuve des faits ! Je sms ce soir et on verra le déroulement de l'histoire ! Merci pour l'info.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/07/2013, 13h00
Lana Lana est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 2 428
Par défaut

Le KC, à la rigueur, c’est sans doute pas grave. Mais le « tu me tiens au courant » ça fait très « sortie entre pote » comme finish. J’espère que tu étais dans le C&F et kinos pendant le date…

Je pense que les erreurs que tu mets en avant sont les bonnes, mais elle a accepté un RDV avec toi donc tu lui plaisais à la base. Maintenant, tu n’as sans doute pas jouer assez le jeu de la séduction pour te permettre de lui laisser la prise d’initiative. D’ailleurs, je te conseillerais d’attendre au moins deux dates avant de la jouer « à toi de te bouger maintenant » (principe de séduction socialement bien ancré qui veut que les hommes soient plus actifs que les femmes là-dessus).

Maintenant, repropose un date pour voir ce que ça donne !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.