Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/10/2009, 00h48
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Wink L'art du NumClose

Bonjour,

je tente d'amiliorer une de mes faiblesses en séduction: LE NUMCLOSE (ou MsnClose )

Alors voila, j'invite tout le monde à poster leur meilleur facon de NumCloser afin de la partager avec les autres! Ou alors, si vous êtes plutot du genre à vous servir du contexte, quel est votre REGLE #1 pour bien réussir votre NumClose !?

À vos claviers !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/10/2009, 03h44
Avatar de Neoo
Neoo Neoo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Lyon
Messages: 564
Envoyer un message via MSN à Neoo L'art du NumClose
Par défaut

Personnellement la regle numero 1 pour moi et de demander le numclose au moment opportun (préférablement un moment ou on a l'esprit léger , ou elle rigole facilement , ou la discussion bat son plein , tu peux très bien enchainé le numclose , puis ton départ , histoire de la laisser sur sa faim , en finalisant bien , tauras aucun pb a glissé ton renkar derrière)
__________________
Mon Journal

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/10/2009, 08h22
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

On est pas sur MSN ici. Va falloir vite me changer sa.

Et, on ne part pas juste après un NC, ça fait crevard.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/10/2009, 15h40
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lex Voir le message
On est pas sur MSN ici. Va falloir vite me changer sa.
Changer quoi ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/10/2009, 07h16
Avatar de SFNagi
SFNagi SFNagi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Paris
Messages: 605
Par défaut

"Et, on ne part pas juste après un NC, "

exactement elle va penser qu'on voulait juste son numéro et après qu'on se casse et donne plus signe de vie
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/10/2009, 17h41
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Par défaut

Un petit scenario auquel j'ai pensé:

Pour ça, il faut se servir d'une occasion speciale (peu importe) le mieux c'est votre propre fête (mais ça n'arrive pas à tous les jours malheureusement ) Il faut aussi s'en servir seulement si on sait qu'on ne verra pas la fille à cette occasion. Bon un peu compliquer pour le contexte, mais pourquoi s'en priver quand on peut s'en servir

(pendant une conversation)
Lui: Hey, tu ne m'a pas encore souhaité bonne fete
Elle: A ouais ? je savais pas que c'était ta fete! Bonne Fete!
Lui: En fait c'est demain alors jcompte sur toi pour me le resouhaiter la bonne journée
Elle: Ok mais on ne se verra pas demain
Lui: Alors appelle moi !
Elle: Comment ? J'ai pas ton numéro
Lui: On peut arranger ça
Lui: Sauf que c'est pas gratuit, je te le donne seulement si tu me donne le tien en échange

Ce n'est QUUN exemple! Ne PAS s'en servir MOT pour MOT. En fait le truc de ce type de nClose c'est de forcer la fille à te dire ou te rappeller quelque chose une date que tu sais que tu ne la verra pas. Bon truc pour la drague au lycé ou a luniversité avec une fille qu'on croise parfois et avec qui on a déja une bonne complicité Moins bon parcontre pour le SPU.

Commentaires ?

Dernière modification par MadGames ; 23/10/2009 à 17h46
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/10/2009, 17h51
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Par défaut

Citation:
Envoyé par DanyDan Voir le message
Madgames, ça sert à rien de réfléchir à comment choper un numéro, ça vient tout seul dans la conversation, essaye et tu verras...
Ça c'est comme dire que la drague ça vien tout seul ou dire qu'il faut rester soi-meme!
NON ça ne vient pas tout seul pour tout le monde, d'ou l'utilité du forum d'ailleur.

Je pense qu'il faut y pensé un peu d'avance, seulement il ne faut pas se cassé la tete a la discution pour que le scénario soit EXACTEMENT comme on se l'était imaginé car en réalité ce n'est jamais pareil. Mais faut quand meme avoir une petite idée et quelques trucs dans notre poche

Dernière modification par MadGames ; 23/10/2009 à 17h57
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/10/2009, 02h09
gameordie gameordie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: La Rochelle
Messages: 160
Par défaut

peut être que tu devrais te demander pendant la conversation avec la fille, mérite t' elle que je lui demande son numéro ?

au lieu de te demander comment prendre son numéro,
si c'est pas naturel ou si style tu cherche son approbation au fil de la conversation, ou tout simplement, la conversation la soule, mais elle te parle par politesse, il se peut que même si tu numclose tu ne la revoit pas

donc autant te poser la question comment avoir une conversation intéressante, et la t'es sur de num close et de la revoir, mais bon il faut t'exercer a parler à plein de fille avant d'avoir un vrai résultat
__________________

Dernière modification par gameordie ; 24/10/2009 à 02h11
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/10/2009, 02h34
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Par défaut

Et bien justement il y a une fille que je veux nClose, et oui elle en vaux la peine. On se parle souvent mais jamais longtemps (p-e une ou deux fois par semaine), et c'est toujours super. A chaque fois qu'on se parle ou qu'on se croise elle se met a sourire. Elle est intéressée et je le sens (beaucoup de IOI, elle rit a toutes mes blagues par exemple). Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour le nClose

Justement je l'ai croisée aujourd'hui et on a passé quelques minutes a rire et discuter. Au moment ou j'allais la nClose une de ses amies est arrivée et s'est mise à lui parler. Ça avait l'air important leur discution, je les ai donc laissé parler et je suis parti. Je crois bien que je vais commencer à m'intéresser a ses amies pour évité ce genre d'imprévus .

Mais bon je suis le seul qui peut regler ça, de toute façon c'est pas vraiment le but du sujet. Je veux juste que les gens partagent leur façon de nCloser !!
__________________
Hope as you wish, but reality is based on what you DO and not on what you hope!

Mad !

Dernière modification par MadGames ; 24/10/2009 à 02h36
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/10/2009, 15h16
gameordie gameordie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: La Rochelle
Messages: 160
Par défaut

ben, moi je trouve une excuse valable, du style on a une activité en commun, je lui dit ben si tu veux on pourra se faire ça la semaine prochaine, donne moi ton numéro et je t' appelle dés que je peux.

Ou plus rapide, j'aimerai bien faire ta connaissance mais la je dois rejoindre des amis, donc donne mon ton téléphone et on ira boire un verre à l'occasion tout avec le sourire et l' air confiant.
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.