Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/09/2009, 17h44
zz0059 zz0059 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 65
Par défaut Sortir de la Friend Zone

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment sortir de la friend zone d'une fille quand celle -ci nous considere comme son grand frere.
Ca fait un an que je connais la fille, et j'ai fais l'erreur d'être son confidant, et maintenant je suis amoureux d'elle.

Je sais que pour l'instant elle a pas de snetiment pour moi, mais ya t-il moyen de faire changer cela?

Je sais qu'elle était jaloux, quand je l'ignorais et que je parlai beaucoup avec une autre fille.

Petite précision, elle 'na jamais eu de petit ami (elle a 16 ans moi 17)
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 03/09/2009, 18h13
Ma2t Ma2t est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 84
Par défaut

Fais la redescendre de là où elle est perchée (Ptite soeur). Parles lui moins souvent, ignore la même parfois. Essayes de moins la voir, réponds non à ses invitations, dis lui que tu vois des amiEs, du monde. Que tu bouges... Fait lui croire qu'elle sort un peu de ta vie et ensuite place au game.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/09/2009, 18h35
Avatar de Nikki
Nikki Nikki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 126
Par défaut

Si elle n'a jamais eu de petit amis, et qu'elle a 16 ans; ça risque d'etre moins compliqué de sortir de la FZ que pour une fille qui en a 25 et qui a un copain
Cela dit, il faudra etre un peu patient et surtout NE PAS lui montrer que tu amoureux d'elle!! Que tu es éventuellement intéréssé oui, et meme tenter le KC quand tu sentira que le moment est venu; mais pas trop tot. Rends la un peu jalouse avant! Ne répond pas à ses sms dans l'instant, montre toi un peu innaccessible!
__________________
On apprend de ses échecs, pas de ses victoires!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/09/2009, 18h16
zz0059 zz0059 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 65
Par défaut

Ok, je suis justement ces conseils. ca fait un peu pres 1 mois et quelques jours qu'elle a plus de mes nouvelles. Hier je l'ai croisé dans les couloirs, je l'avais même pas vu, elle me fait :


"salut ",
moi "ah salut ca va"
elle "oué"
moi " ben c cool, bon ji go j'ai philo c'est le 1er cour je veux pas le rater"
elle "ok à+ et bonne chance "
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/09/2009, 07h40
zz0059 zz0059 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 65
Par défaut

Bon depuis l'autre jour, je lui ai pas reparler. mai jpense qu'elle croit que je lui fait la gueule.

Hier, elle et ses copines se sont installées juste devant la table de mon groupe à la quantine. Elle avait pas très envie d eme voir j'ai l'impression car elle rougissait et a baisser les yeux quand elle m'a vu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/09/2009, 11h23
Avatar de valentinik
valentinik valentinik est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 103
Par défaut

elle te vois différement c'est cool
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/09/2009, 12h32
zz0059 zz0059 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 65
Par défaut

Oui, mais peut être qu'elle m'en veut....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/09/2009, 12h38
Nick Nick est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Paris
Messages: 37
Par défaut

zz0059 ( torai pas pu prendre un pseudo plus facile a écrire? lol),
Bon première chose, tu passes d'un extrème à l'autre, tu étais son confident et la tu lui parles plus du tout, c'est n'importe quoi. Si tu veux la séduire, il faut quand meme que tu lui parles, que tu gardes un lien avec elle. Il faut que tu aies une vie passionnante et que tu lui raconte. Deuxième chose, essaie de mettre de l'ambiguité dans ta relation avec elle et troisième chose est ce qu'elle sait que tu es attiré plus ou moiçns par elle? je te dit pas de lui dire directement que tu l'as trouve magnifique mais plutot un petit compliment du style: tu es rayonnante ce matin ou une connerie du genre.
Nick
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/09/2009, 13h30
zz0059 zz0059 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 65
Par défaut

désolé pour le pseudo

Quand je lui parlé , je la complimenté, surtout qu'elle se trouve inferieur aux autres....

c'est aussi pour ca, que j'ai rrété de lui parler, elle croit que c'est la fille la plus malheureuse, ses problemes d'amour ( ah oui jvous ai pas raconté ça, elle kiffe des personnes mais ne voudrai pas sortir avec).

d'ici quelque jour, j'ai l'intention de lui reparler progressivement. Ce temps de silence m'aura permi de connaitre ce site et de changer quelues trucs en moi. Sachant que ce n'est pa sune fille facile, sa sera très dur de gagner son coeur, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

mais je vais être clair avec moi, si elle me dit "grand frere", jpose les limites directes.

Ei si elle me parle de ses problemes, jvais tout faire pour qu'elle arrète et qu'elle voit les bons cotés de la vie....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/09/2009, 15h46
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

à 17 ans, on conjugue ses verbes. Merci.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.