Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2012, 14h58
Avatar de PUAdawan
PUAdawan PUAdawan est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 68
Par défaut ONS: éviter le bain de sang

J'ai NC, dater, KC et au moment de FC, j'ai eu peur... de ses signes de LTR. J'ai donc décidé de lui dire que je ne cherchais rien de sérieux. Game over.

Le lendemain, on s'appelle et j'apprend qu'elle a compris mon message comme une insulte, un gars qui ne cherche pas du sérieux cherche une p*te. Cette fois, le malentendu est dissipé et nous repartons sur des bases saines. Mais, je ne suis pas passé loin de la cata.

Comment dois-je prévenir, lorsque je sens des signes que la fille veut une LTR, que je ne cherche qu'un ONS?
__________________
May the sedution be with you, young puadawan...
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 27/04/2012, 15h11
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Au moins, tu as déjà fait un beau geste je trouve, ne pas FC pour décevoir et faire du mal à la fille qui voyait plus loin, ensuite. J'appel ça du respect.

Maintenant, autre point, pour un ONS, le mieux à faire, à mes yeux, une technique que j'utilise pas mal, c'est de sexualisé.. Et mette en place l'histoire de : "SexFriends". Ou de ONS, comme un jeu.

Ex : Lundi, une fille, je lui racontais qu'jamais jamais couché avec une fille avec des yeux verts (ce qui est vrai, je n'aime pas mentir, ça sonne faux, et j'culpabilise après.) ce qui était son cas, et j'lui expliqué qu'en coup d'un soir, elle devait ne pas être trop mal. Ensuite, la soirée se passe, le "dernier verre", hum, et à ce moment là, elle m'a dit d'elle même qu'elle avait prouvé son talent, en ONS.

Si tu préfères, inconsciemment, elle avait bien compris que si ça se passait, c'était un ONS, étant donné qu'j'en avais parlé juste avant, avec une belle subtilité, pour pas froisser.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/04/2012, 15h17
Avatar de Geo
Geo Geo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: St tropez
Messages: 958
Par défaut

Si ele te reproche cela, tu peut lui dire que tu ne veut pas la blaisser justement, car tu la prevenu avant l'acte !
sinon, previent la avant en lui disant pendant vos discussion que tu ne cherche pas de copines et donc rien de serieux. Puis continu tout de meme à la séduire
__________________
Rejoignez la Monster Factory

Journal De GEO
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/07/2012, 22h34
Avatar de Montigny
Montigny Montigny est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Quelque part dans le système solaire
Messages: 136
Par défaut

Au moins tu as eu le mérite d'être honnête !
Comme l'a souligné Géo [ Si ele te reproche cela, tu peut lui dire que tu ne veut pas la blaisser justement, car tu la prevenu avant l'acte ! ], tu l'as mise en garde avant de FC et tu ne l'as donc pas pris en "traître"
Pour les prochaines fois, utilise le conseil de Géo ( qui illustre très bien mon opinion sur le sujet ) previent la avant en lui disant pendant vos discussion que tu ne cherche pas de copines et donc rien de serieux.

Bonne nuit,

Montigny

Ps: Merci Géo
__________________
« Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. »
Alfred Capus

« Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés ; sinon ils seraient mariés. »
Alfred Capus

Viens jeter un petit coup d’œil sur mon groupe, promis c'est gratuit !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.