Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2012, 15h39
Avatar de Eythan
Eythan Eythan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 121
Par défaut why not always us?

Bonjour, à tous
Les fans de sport auront reconnu la référence dans le titre

J'ai une question un peu étrange.

Il est dit que nous devons laisser la fille initier parfois la discussion et ne rien envoyer jusqu'à ce que ce soi fait.

Mais à votre avis s'il on parle à une femme à fréquence raisonnable une à deux fois par semaines, et que dans l'interaction tout est là (PJ, sexualisation DHV, etc etc) sauf qu'elle n'initie pas la conversation doit on quand même respecter ce principe au risque de ne plus avoir d'interaction?

Toujours initier la chose quand la fréquence est raisonnable est-il une preuve de needisme alors que tout est là.

Merci de votre collaboration
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 26/04/2012, 15h51
Avatar de -ben-
-ben- -ben- est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 33
Par défaut

perso je ne pense pas, tant que la fréquence n'est pas excessive, mais tu peux essayer pour une fois de ne pas relancer pendant quelques jours de plus qu'à ton habitude, et ci pour une fois c'est elle qui relance, tu aura un bon SOI
__________________
What doesn't kill you make you stronger
Qui je suis?ma présentation ici

Dernière modification par -ben- ; 26/04/2012 à 15h54
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2012, 16h03
Avatar de Eythan
Eythan Eythan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 121
Par défaut

Je pense exactement comme toi!

Il faut adapter les règles aux situations maintenant si elle relance d'elle même c'est encore mieux
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/04/2012, 14h46
Avatar de darksoldier
darksoldier darksoldier est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 344
Par défaut

Il y à des filles qui ne sont vraiment pas du genre à lancer l'interaction même si elles t'apprécient.
J'ai été confronté à ce cas pas plus tard que cet hiver : je vois une fille toute l'année plus ou moins fréquemment, sauf l'hiver où il n'y a pas moyen de se voir réellement.
On s'entendait vraiment bien et j'ai voulu essayer de la laisser initier la conversation, en me promettant de ne pas lui reparler tant qu'elle ne me recontacterait pas ... De décembre à Février on a eu aucun contact et pourtant après comme avant, tout allait bien.

Ceci dit il est fréquent que ça marche mais y'a toujours des exceptions donc il faut vraiment doser et ne pas être aussi radical que ce que j'ai fais.
Si au bout d'une semaine elle ne t'as toujours pas recontacté, reparle lui c'est pas bien grave
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/04/2012, 11h38
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Il faut partir du principe que s'il elle n'initie pas d'interactions avec toi, il manque de l'attraction. En français, ça veut dire: sois cool, taquine-la un peu pour qu'elle se sente plus intéressée, jusqu'à réussir à atteindre le point où elle s'investit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.