Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2012, 17h27
Avatar de Octopus and the monkeys
Octopus and the monkeys Octopus and the monkeys est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 37
Par défaut Se montrer vulnérable et le charme féminin

Je commence tout juste la Swinggcat méthode et dans les grandes qualités à développer pour devenir le prix, il y en a 2 que je ne comprends pas :

O Se montrer vulnérable :


Citation:
Envoyé par Swinggcat
Les filles sont impressionnés par les mecs trop surs d'eux donc il est bon de montrer à 2 ou 3 moments qu'on est vulnérable à une femme.
Je pense que par là Swinggcat entend montrer volontairement ses défauts, ses failles ou ses contradictions mais en pratique je ne sais pas comment on pourrait...

Comment se montrer vulnérable ? A quel point ? A partir de quel moment ?

O Avoir un charme féminin :

Citation:
Envoyé par Swinggcat
Les grands séducteurs que je connais ont tous un charme féminin, dans le style et l'humour. Ils jugent tous les filles comme les filles se jugent entre elles. Les filles trouvent irresistibles les hommes viriles et masculins qui ont un peu de style féminin.

Humour féminin, je comprends à peu près !
Style de vêtement, je pense qu'il faut un style soigné et élégant !
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est dans le jugement des filles entre elles, j'ai acheté un manga pour filles hier pour étudier la question mais j'ai peur que ça ne suffise pas !!
Néanmoins ce paragraphe démontre bien pourquoi les homos ont tant de succes avec les filles !

Comment avoir un style féminin ? Dans quel mesure ? (pas de jupes svp )

Merci de vos réponses
__________________
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/04/2012, 17h57
Bodysplash Bodysplash est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 185
Par défaut

Moi je comprend ça comme ça:

être vulnérable: pour moi c'est montrer des fois que des choses peuvent te toucher, que tu as du coeur pas que tu es un rustre

Style féminin ça peut faire penser au look: les gens qui prennent soin d'eux qui font attention a accorder les couleurs etc,


Moi c'est cela que ça m'évoque je sais pas si ça peut t'aider
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/04/2012, 11h48
Avatar de WildDredge
WildDredge WildDredge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 341
Par défaut

Comment avoir un charme féminin ?
Regarde les filles, leur style. Analyse leur BL, leur réflexion, leurs hobbies, leurs habitudes, etc...

Dans quelle mesure ?
Une moindre mesure je pense. Trop de charme féminin te fera passer pour un gay à coup sûr.
Au niveau des bijoux voire du maquillage pour commencer, je pense.
Ensuite, quelques mimiques de BL, des éléments de réflexion purement féminins.
Enfin, essaye d'avoir des hobbies féminins. Ça peut être pour les séries, les mangas ou toutes autres œuvres. Ça peut aussi être de la danse, de l'équitation ou d'autres sports à connotation féminine.

Après, à toi de voir. J'utilise l'astuce des bracelets, ce qui s'accorde bien avec la technique du paon.
Tu peux aussi demander directement conseils aux filles qui sont le mieux placées pour te répondre
__________________
Mon ascension de la voie sauvage, Step 1 : Learn the Rules

L'attitude des gens en dit plus long sur eux que leurs paroles.
"You only get one shot, do not miss your chance to blow", Eminem
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/04/2012, 14h39
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Je pense que la sensibilité, l'intelligence émotionnelle utilisées aux bons moments et avec parcimonie peuvent te faire passer pour un être extrêmement alpha.

Je connais des couples qui ont été atomisé par la manque de communication et d'accordage émotionnel du mec, et pourtant cela faisait 8 ans qu'ils étaient ensembles.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.